Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ohhhh pitinggggggggggggg!!!!!! ke c'est bon!!!!

#29

fabien a écrit :

dans la famille on cherchait qui avait un cerveau maintenant on sait

bravo à elle

 

+1   cheeky cheeky  et puis surtout bravo quand meme...!!  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Gadget5863 a écrit :

Rougekitache j' adore ta nouvelle image d'acceuilyes

Mais les coqs c'est les plumer ou pour le coté sportif ?laugh

c'est à plumer, c'est bientôt les fêtes, achetez de la volaille de Bresse, la seule, l'unique, la meilleure wink

c'est aussi le côté sportif; symbole de l'USBPA, je prépare la montée de 2017 ! (ou 2018) (ou 2019) (ou 2034) (ou etc...)

#31

advantage is over a écrit :
papajoxet a écrit :
asdepic a écrit :

pas tré klair (ni audible .......chui sourd) 

je te fais un dessin!!!! elle avait quitté la D.G du CHU de Bordeaux et donc son statut de fonctionnaire de santé..... ensuite elle a Signé un CDI (donc contrat de droit privé) avec négociation de sa rémunération, largement revue à la hausse pizke contrat de droit privé et non indexée sur les grilles salariales statutaires. Konpri nitzen??? ba???

Ah ben quand tu passes du public au privé et que tu te mets enfin au boulot ben tu gagnes plus c'est normal non?

Nan.....50h/semaine voir plus, c'est que tu bosses que certains à 35 voir 32h

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#32

papajoxet a écrit :
advantage is over a écrit :
papajoxet a écrit :

je te fais un dessin!!!! elle avait quitté la D.G du CHU de Bordeaux et donc son statut de fonctionnaire de santé..... ensuite elle a Signé un CDI (donc contrat de droit privé) avec négociation de sa rémunération, largement revue à la hausse pizke contrat de droit privé et non indexée sur les grilles salariales statutaires. Konpri nitzen??? ba???

Ah ben quand tu passes du public au privé et que tu te mets enfin au boulot ben tu gagnes plus c'est normal non?

Nan.....50h/semaine voir plus, c'est que tu bosses que certains à 35 voir 32h

Ouais s'il y a bien un endroit où il faut pas couper c'est bien dans les zopitals.Moi dans mon contrat je suis corvéable à souhait, écrit en lettres grasses et capitales!

3° mi-temps