Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

AVIRON BAYONNAIS / Mathieu MAILLARD triste réalité.

#43

pitou a écrit :
le chat a écrit :

Je suis content que le Manager actuel soit en position de se rapprocher du terrain...c'est le meilleur moyen pour qu'il pourrisse un peu plus les joueurs et qu'enfin on le foute dehors, ou plutôt qu'il s'y mette tout seul.............le plus tôt sera le mieux wink;)

Dourthe est prié de s'éloigner du terrain wink cf article rugbyrama

L'article precise que plusieurs joueurs important de l'equipe ainsi que d'autres personnes gravitant dans et autour du club ont demandé que dourthe soit mis a l'ecart du sportif de l'equipe une! Le president s'est résigné en l'ecartant, mais en aucun cas il parle de l'avoir viré, il serait chargé du developpement sportif du club, plus principalement du recrutement!

Dernière modification par Gilbert Brunat (30/10/2009 12:26:30)

#44

Bon, si on veut bien reconsidérer comment son investiture s'est faite, c'est qu'il est venu avec des investisseurs privés, permettant de faire gonfler le budget de l'Aviron de façon appréciable et ceci sur des contrats allant de une à trois années...ce qui lui "donna la fonction qu'il occupait jusqu'à hier" !! Alors OUI, officiellement il n'est pas viré, façon courtoise de le remercier d'avoir amener des mécènes et surtout de lui permettre de na pas trop perdre la face vis à vis des gens en général. mais dans l'INTERET GENERAL, la décision qui a été prise s'appelle tout simplement du BON SENS wink;)

Dernière modification par le chat (30/10/2009 12:57:32)

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

#45

Mis au placard à bayonne, il va en prenant les sousterrains , rebondir ailleurs.

#46

Peut-être, mais pour cela il va falloir qu'il retravaille grave son image !!! Il est parti à mon avis pour la traîner derrière lui comme un BOULET, certes, mais Ô combien justifié...wink Je me demande quel président, prendra le risque de se mettre le feu en prenant un gars comme lui, sans expérience, novice, impulsif...on s'arrêtera là afin de rester dans la courtoisie big_smile, Allez j'en suis sûr Coyolla et Mentières sauront remettre le bleu de chauffe et repartir de l'avant afin de remettre l'Aviron à sa vraie place, dans les 7 premiers du Top 14 wink

Dernière modification par le chat (30/10/2009 23:45:41)

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

#47

le chat a écrit :

Peut-être, mais pour cela il va falloir qu'il retravaille grave son image !!! Il est parti à mon avis pour la traîner derrière lui comme un BOULET, certes, mais Ô combien justifié...wink Je me demande quel président, prendra le risque de se mettre le feu en prenant un gars comme lui, sans expérience, novice, impulsif...on s'arrêtera là afin de rester dans la courtoisie big_smile, Allez j'en suis sûr Coyolla et Mentières sauront remettre le bleu de chauffe et repartir de l'avant afin de remettre l'Aviron à sa vraie place, dans les 7 premiers du Top 14 wink

oui, je pense aussi, car le veritable point noir bayonnais a été gommé!

#48

FAUT ESPÉRER QUE LE MAL N'EST PAS TROP PROFOND ET QU'IL N'AURA PAS TROP ATTEINT DE JOUEURS, CE BOURRICOT sad:( EN TOUT CAS, LE CHAPITRE EST CLOS ET POUR UN LONG, LONG BAIL lol:lol::lol::lol:

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

#49

la chat manager big_smilewink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#50

long bail?????? attention,car nous brivistes,l'on avait mis à la porte le gros lolo,il est rentré par la fenetre 10 ans apres,l'on a remis dehors le sus dit à grand frais . Actuellement on betonne,le moindre trou ,sera ce suffisant???????????????? Le probleme du rugby est plus vaste qu'il n'y parait,car/ un manager peut amener des investisseurs et inversement. un manager peut etre impliquer dans une société d' agents de joueurs et inversement un manager peu imposer un president et inversement..... le probleme etant le suivant ,à partir de cette maxime de 3 phrases ,tu peux remplacer tous les facteurs determinant que sont les: manager ,joueurs ,investisseurs ,agents ,presidents ,ligue, ffr,tele,anal+.... afin de resoudre cette equation à X inconnues , de differents degrés,de consonnance primitives ,derivées ,integrables definies ou indefinies......voire encore plus tordues ,à un simple addage X= pognon quelquesoit d'ou il vienne,comment il vienne et pourquoi..... sur investissement necessaire = rentabilité à moyen terme ,REB, cash flow ,%par action ,et plus si affinites... si l'on rajoute la prestation du corps arbitral aux ordres de je ne sais qui et de je ne sais quoi. tant Bayonne que Brive ,peuvent s'etonner de la prestation arbitrale du sieur MATH EUH § assorti de ses assesseurs de lignes. UN fait de match... le talon de Bayonne ,met une poire à Mola. seul probleme ,je le cite ,Roumieux en mettant sa poire tape sur le mollet de l'arbitre de touche,son coup amorti ricoche et frappe le visage du 2 ieme latte,,qui n'a absolument rien .. l'arbitre de champs demande au referée de touches ce qu'il c'est passé reponse /RIEN mais l'arbitre de touche ne peut plus courir..; ................. Nota: je ne discute pas l'attitude de Roumieux et de Mola,qui ont fait le metier tout le match ,et la 3 ieme ,sans animosité particuliere ont descendu ensemble quelques liquides houblonneux en devisant. je ne discute pas les commentaires fallacieux de ANAL + je ne discute pas les elucubrations intempestives de salvioc dans sa chronique extrement suggestive et sulfureuse je ne discute rien ,seulement ,je crains que art est passé dans des mains indelicates qui manient plus facilement l'euro qu'elles n'ont peut etre maniées le cuir. dont acte!plaise au tribunal

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#51

T'es complètement "barjot" mon pauvre !

#52

black a écrit :

T'es complètement "barjot" mon pauvre !

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

#53

vengeurmasqué19 a écrit :

long bail?????? attention,car nous brivistes,l'on avait mis à la porte le gros lolo,il est rentré par la fenetre 10 ans apres,l'on a remis dehors le sus dit à grand frais . Actuellement on betonne,le moindre trou ,sera ce suffisant???????????????? Le probleme du rugby est plus vaste qu'il n'y parait,car/ un manager peut amener des investisseurs et inversement. un manager peut etre impliquer dans une société d' agents de joueurs et inversement un manager peu imposer un president et inversement..... le probleme etant le suivant ,à partir de cette maxime de 3 phrases ,tu peux remplacer tous les facteurs determinant que sont les: manager ,joueurs ,investisseurs ,agents ,presidents ,ligue, ffr,tele,anal+.... afin de resoudre cette equation à X inconnues , de differents degrés,de consonnance primitives ,derivées ,integrables definies ou indefinies......voire encore plus tordues ,à un simple addage X= pognon quelquesoit d'ou il vienne,comment il vienne et pourquoi..... sur investissement necessaire = rentabilité à moyen terme ,REB, cash flow ,%par action ,et plus si affinites... si l'on rajoute la prestation du corps arbitral aux ordres de je ne sais qui et de je ne sais quoi. tant Bayonne que Brive ,peuvent s'etonner de la prestation arbitrale du sieur MATH EUH § assorti de ses assesseurs de lignes. UN fait de match... le talon de Bayonne ,met une poire à Mola. seul probleme ,je le cite ,Roumieux en mettant sa poire tape sur le mollet de l'arbitre de touche,son coup amorti ricoche et frappe le visage du 2 ieme latte,,qui n'a absolument rien .. l'arbitre de champs demande au referée de touches ce qu'il c'est passé reponse /RIEN mais l'arbitre de touche ne peut plus courir..; ................. Nota: je ne discute pas l'attitude de Roumieux et de Mola,qui ont fait le metier tout le match ,et la 3 ieme ,sans animosité particuliere ont descendu ensemble quelques liquides houblonneux en devisant. je ne discute pas les commentaires fallacieux de ANAL + je ne discute pas les elucubrations intempestives de salvioc dans sa chronique extrement suggestive et sulfureuse je ne discute rien ,seulement ,je crains que art est passé dans des mains indelicates qui manient plus facilement l'euro qu'elles n'ont peut etre maniées le cuir. dont acte!plaise au tribunal

Même si tu as cité des choses "vraies" on na vas lancer un nouveau débat qui créerait une vraie lame de fond, n'en doutons pas !!:lol: au delà de la suspiscio n et consort ile ne faut pas tomber non plus dans la paranoîa du tout argent !! j'espère à croire, encore aujourd'hui ,qu'il reste au rugby et dans ses contours, des gens désintéressés de toutes formes sonnantes, trébuchantes, clinquantes ...mais je ne rêve pas non plus, sans argent rien de tout cela !!!;);) eh Tordo, tu passes en revues ttes les catégories ou quoi lol

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

#54

et ça continue de valser à l'aviron neutral

Top 14