Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Jean-Luc a écrit :Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle... je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle... je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...
Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon
auwel32 a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ?
Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon
Encore que...........................................tous les gouts sont dans la nature et la nature est belle
Xicon64 a écrit :auwel32 a écrit :Xicon64 a écrit :Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle... je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...
Encore que...........................................tous les gouts sont dans la nature et la nature est belle
Non c'est la Montagne qui est belle
mais ce qui est encore plus beau c'est ça
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :auwel32 a écrit :
Non c'est la Montagne qui est belle
mais ce qui est encore plus beau c'est ça
Ben pour moi,c'est le contraire qui devrait etre "étonnant"...............