Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Hasparren Athletic Club: le HAC est en F2

#29

papajoxet a écrit :

Dur dur la poule 7!!!!!!!!!!!!!

 

J'avoue elle est très épaisse ! Tous les weeks-end c'est un voisin qui est en face et surement beaucoup de monde au stade

#30

Mais Xicon il va être content car il y a Nafarroa et Mauléon dans la poule, le HAC va pouvoir jouer contre ses modèles

#31

auwel32 a écrit :

Mais Xicon il va être content car il y a Nafarroa et Mauléon dans la poule, le HAC va pouvoir jouer contre ses modèles

Et + Lourdes ,c'est fou ..non ???? !!!!!! moi,je suis ravi,on va se prendre des toles,mais tampis...heureux d'etre là,meme si pour les joueurs ca va pas etre marrant,loin s'en faut....!!! 

Donc soutien + patience et qui sait aujourd'hui ????? et demain ???? des fois qu'on fasse 2/3 bonnes pioches et des révélations,ca c'est deja vu...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

Mais Xicon il va être content car il y a Nafarroa et Mauléon dans la poule, le HAC va pouvoir jouer contre ses modèles

Et + Lourdes ,c'est fou ..non ???? !!!!!! moi,je suis ravi,on va se prendre des toles,mais tampis...heureux d'etre là,meme si pour les joueurs ca va pas etre marrant,loin s'en faut....!!! 

Donc soutien + patience et qui sait aujourd'hui ????? et demain ???? des fois qu'on fasse 2/3 bonnes pioches et des révélations,ca c'est deja vu...

Et c'est tout ce que je souhaite au HAC !!!!

Que vous soyez la révélation de la poule, début de saison difficile l'apprentissage est dur. En hiver on se recentre et le rugby clocher refait surface et à l'aube du printemps on se rend compte qu'on est pas dans les deux derniers et on entrevoit le maintien.

 

Fédérale 2