Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :
Donovan, pour faire court, cette "supportrice" est bien UNE SUPPORTRICE de ce club, depuis son plus jeune âge, elle a été supportrice de l'USTD, de l'USTDA et maintenant du GDR.
Je dirais même qu'elle est plus que supportrice avec son mari dirigeant du club, son papa ancien joueur de l'USTD, tout comme bon nombre de ses oncles, de ses cousins et aujourd'hui de fon fils qui ont porté le maillot rouge et bleu.
Voilà, c'était mon "intervention" sur cette personne connue et reconnue au sein de ce club.
Pas la peine d'envenimer les débats alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
Quant à toi Donovan, es tu une personne proche du club ou es tu une personne qui s'intéresse au sport jurassien dans son ensemble, et qui intervient ces jours ci sur le GDR qui est à la lumière de l'actualité comme il le mérite ?
Ben moi je suis un ancien joueur de l'USTD.
J'ai joué en f3 dans les années 70 avec les frères Sauvent, Girard, Denis Seve, Michel Bourgogne, les frères Broncar et comme entraîné Miguel Mulero.
Mes parents étaient dirigeants.
Mais ton amie et moi ça nous donnent pas le droit d'être agressif avec les autres.
Relis les messages de cette supportrice.
Si tu veux mon nom je te le donne sur MP.
J'ai joué avec Daniel Vernier qui était mon copain et Bullan aussi .ça te parle?