Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

#295

mamak33 a écrit :
nono40 a écrit :
macleod33 a écrit :

une précision : Labouheyre ne peux pas prétendre à la 4ème place, qualificative pour la 1ère série, car sa réserve est forfait. Donc Ste Eulalie est qualifiée, à ce jour, avec 3 points d'avance sur Sadirac.

oui, mais j'espere que st euls se qualifiera sportivement avec la manière ca évitera les polémiques....en tout cas, défaite cet aprem 12-7 contre captieux et c'était po la réserve meme si il manquait 1 ou 2 joueurs en face, je pense que les fetes st lourdes à digérer....attention qd meme ca va donner des idées aux autres........en tout cas pour nous le groupe progresse, dommage que l'on ouvre po assez derrière il y avait la place...a suivre

c'est pas gagné ... mais c'est la règle !:)

la règle dit que pour les clubs de niveau 2 qui n'ont pas d'équipe reserve (non engagé ou forfait général) l'équipe engagée sera pénalisée de 3 points terrain à l'issue de cette phase !

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#296

magendie64 a écrit :
mamak33 a écrit :
nono40 a écrit :

oui, mais j'espere que st euls se qualifiera sportivement avec la manière ca évitera les polémiques....en tout cas, défaite cet aprem 12-7 contre captieux et c'était po la réserve meme si il manquait 1 ou 2 joueurs en face, je pense que les fetes st lourdes à digérer....attention qd meme ca va donner des idées aux autres........en tout cas pour nous le groupe progresse, dommage que l'on ouvre po assez derrière il y avait la place...a suivre

c'est pas gagné ... mais c'est la règle !:)

la règle dit que pour les clubs de niveau 2 qui n'ont pas d'équipe reserve (non engagé ou forfait général) l'équipe engagée sera pénalisée de 3 points terrain à l'issue de cette phase !

Ca a changé cette année ca !!!??? avant, il me semble que, ne pouvaient prétendre à jouer en 1ere série, que les équipes avec réserves !!! Donc St Eul va passer !!! 3 points d'écart 2 derniers matchs ca fera +6 points pour le RCSE et maxi 4 pour la JSL-3 points faute de réserve !!

#297

début de la 3° page !!

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#298

sa fait cojité du monde big_smile

#299

dany1315 a écrit :

sa fait cojité du monde big_smile

Quoi ?? que Saint Eul passe ???? ils le méritent !!!!!

#300

on verra bien !

#301

Pour la B ste eulalie doit passé Izon joue les troubles faite mais malgrés tout ne peut pas se qualifié en réserve 1 er serie en une démobilisation de ce groupe bien dommage compte tenus de la qualités de jeu possible par ce groupe

Merci a ce sport !!!!!!!!

Séries