Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS , gros bruits de couloirs !!

#71

J'ai du porter malheur en disant qu'il était possible de gagner nos 6 derniers matchs . J'aurais du penser que nous pouvions les perdre . Je crois qu'il va falloir se poser de véritables questions ! En effet , à ce rythme , nous allons revenir en honneur . L'arbitre qui nous enfle bon d'accord , mais on ne montre rien , eux 2 attaques , 2 essais .............. Passer la semaine pour le match du dimanche et voir ça : ras le cul . A+

#72

Ce qui me plait sur ce forum consacré à Palavas , c'est que je ne suis pas emmerdé par qq'un :rolleyes:de temps en temps Lacrymo où Mérinos viennent y prendre l'air pour récupérer de la veille hmm Visiblement , tout est limpide :cool:ça roule :cool:on est bien :cool:ce sont les vacances il parait , j'ai comme l'impression qu'on a pas fait la rentrée encore sad A quand un bon match , où les avants et arrières seraient à l'unisson ? Moi je sais que c'est possible , mais les équipes que l'on rencontre non !! Allez , que le Papa Noêl apporte qui , des pieds , d'autres des mains , d'autres des clefs , d'autres de la vitesse , d'autres de la hargne , d'autres de l'envie , d'autres .............j'arretes il y en aurait toute une page . Mais bon 2010 va être une super année et grace à tous et au Papa Noêl , on prendra du plaisir smilewinktonguelol:D:D A+

#73

oui on a bien récuperer de la soirée d hier quoique....:rolleyes: la je pense qu on jou les 1er roles.... mais je pense qu avec de l implication ,de l envie....on va remonter au classement

PAM ! UN COUP DE TONFA

#74

g eu vent jusqu a miami ... des cartons multicolores de merinos....;)

PAM ! UN COUP DE TONFA

#75

Mérinos , c'est vrai a été encarté en jaune et blanc roll A+

#76

ça veut dire qu'il a fait qqch !! aller ginou (signe GSG groupe de soutien a ginou)

Vous ne marcherez jamais seul. Notre force et notre passion feront de toi la plus grande équipe

#77

Il s'est endormi dans un maul , pendant qur tout le monde lui marchait dessus:(:/;):rolleyes::mad: A+

#78

Je suis innocent, c'est un complot des arbitres contre moi... sinon, les jolie photo... Merci le photographe Muretain...

Fédérale 3