Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 812

jpbusrp a écrit :

ça cuet diore quoi ....mais côté supporters ?

si c'est pour dire qu'il n'y a plus de club de supporters ? ok j'en sais quelques choses !!!!! mais je n'ai pas vu non plus ceux de  rodez a " guillermoz " ?

IL Y A 3 ANS CELUI DE L'USRP AVAIT 6000 KMS pour soutenir les damiers a l'extérieur ,mais comment veut tu avec cette com du roval drôme xv qui veut que nous soyons VRDR ça marche .?

cependant j'ai trouvé le nombreux public de "guillezrmoz " assez content et a applaudi les damiers sur cette belle victoire + que normale contre tenu du contex exprimé plus haut !!!!

La buvette a bien tourné? sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Vido
  • Membre
  • 13/09/2015
  • Msg : 124

jpbusrp a écrit :

ce soir surement entre 3 a 40000 spectateurs

S’ils sont 40 000 à être ressortis dans cet état, la recette doit être bonne !

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 067

Il fauda une victoire à Graulhet avant de recevoir Narbonne; qui sera le premier test. 

Nous avons des arrieres rapides et veloces, je pense que devant, contre des equipes de notre niveau, disons  on va se prendre quelques reculées, j ai pas trouver une mélée puissante. J'espere me tromper.

Pour l' instant ROVAL a fait le boulot, mais nos adversaires directs iront gagner aussi à Fleurance et St Sulpice. Donc c'est sur les rencontres directs que ç va se jouer. Et si on veut eviter Rouen, va falloir finir deuxieme nationale.. Y a encore du boulot..! 

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 509

oui gonzo c'est a partir des 1/4 qu'il faudra voir si les damiers ont l'équipe pour monter ?

ce qui m'interroge c'est la montée en puissance d'équipe comme ALBI , BOURGOIN , BLAGNAC ,COGNAC .

ROUEN  ,peut être ont il été surfait car leur résultat sur leur terrain contre NANTES  ,donne a réfléchir ?

De toute façon il ,fallait pas s'attendre qu'il n'y avait que 2 clubs favoris ,et il faudra voir quand le gendarme financier ,et que la comission aura épluché le cahier des charges!!!!!!

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Va falloir travailler toute la saison, 3 équipes de notre poule vont se tirer la bourre pour 2 places, 

faudra pas se laisser impressionner par les scores fleuves car d'ici une ou deux journées, certains vont faire tourner en jouant Narbone Romans ou Blagnac,

en effet Bourgoin a l'air de bien se structurer également, 

il me tarde de nous voir jouer contre nos adversaires direct, un test pour nos "gros de devant", car on a beau avoir des bons arrireres si on se fait bousculer devant on pourra pas leur donner des ballons.

A part ça ! dans le midol nos espoirs se nomment la Voulte Valence.. nos dirigeants doivent mettrent les points sur les "i", et vite accepter définitivement ROVAL. ce sera logique et ça ralera plus.. moi le premier

ALLEZ ROVAL

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 554

VICTOIRE DES ESPOIRS DU ROVAL FACE AUX ESPOIRS DE BEZIERS 17 A 11 MATCH AGREABLE

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

Meme avec la foire du Dauphiné et un derby RC Romans /La Voulte, j'ai trouvé qu'il y avait pas de supporters pour un match des espoirs..match où nous avons assisté à la victoire du coeur et de la solidarité avec une bonne défense, Bref ! victoire bonne pour le moral.

On regrette des fautes de mains qui n'ont pas permis d'exploiter quelques bons contre ou quelques belles percées..

Bravo..à nos jeunes de ROVAL

Un bemol aux dirigeants du VR machin qui nous ont proposé un match sans faire fonctionner le scoreur, panneau éteint, ou bloqué.. Comme dab je dirai.. Il parait qu'on se professionalise .. Un affront aux joueurs..    ALLEZ ROVAL

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 453

Malgres toute les victoires cela va etre dur de monter...

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 453

J espere de tout coeur la monter car braucoup quitteront le navire.plusieurs joueurs sont en fin de contrat a la fin d année et se ne sont pas lrs plus mauvais

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

nous sommes loin de la montée, je pense qu on va se faire secouer un peu devant; va falloir terminer 1er pour eviter Rouen, et puis meme second, va falloir se tapper Albi Tarbes et autres, loin de monter. 

Et monter pour faire quoi  ... Bourg avant dernier, Massy qui est monté y a peu est bon dernier.. Les écarts sont de plus en plus grands entre les divisions.. 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796

Bonjour 

La compo est sortie 

Badiu  souvent aligné preuve que C est un solide 

Ça tourne au talon et retour de code

Cotte éternel titulaire normal avec theo le nouveau mais solide gaillard

En troisième barre C est souquet qui enchaîne bien avec flo  fontaine de retour et lespinasse  qui enchaîne aussi 

Derrière retour de quinnez  et de notre belge 

Au repos les hunt  leanna et vaffier  

Ça tourne énormément preuve que authier  veut fédérer autour d'un groupe de 25 joueurs à 30 joueurs 

Match pas simple à graulhet faudra quand même la victoire pour finir dans les 2 

Allez damiers 

Allez damiers !

• briatexte
  • Membre
  • 08/09/2014
  • Msg : 65

Bonjour, avez vous un moyen de suivre le match en direct svp ? Car chez nous on a rien du tout.

Facebook Twitter, vidéo, radio ?

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 605

LSD (le sport dauphinois) sur internet 

romans toujours

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 422

Salut à tous , amis sportifs .

Pour compléter la réponse d'ALBI ( que je salue au passage   wink).

Il faut taper : Lives en cours . LSD . , ensuite cliquer sur le 1er résultat .

.................................................  ALLEZ  DAMIERS  ..............................................

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 605

Bonjour JR 

procédure quand tu nous tiens !!! moi c'est fini je suis à la retraite JR !!  wink

ALLEZ DAMIERS

romans toujours

• briatexte
  • Membre
  • 08/09/2014
  • Msg : 65

Merci

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

briatexte a écrit :

Merci

Graulhet C est un peu l'inconnu pour nous 

Avant impossible de gagner la bas 

Nos amis ardéchois ont partagé les points chez vous ce qui veut dire que la partie ne sera pas.simple 

Bon match et que le.meilleur gagné 

Amitiés sportives 

Allez damiers !

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

On passe de l'exellence au catastrophique le temps d'une mi temps.

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

michdu26 a écrit :

Je pense qu'autier a proceder a beaucoup de changement,ce qui peut expliquer une deuxième mi-temps en demi teinte,après l'equipe ramène quand meme 5 points ce qui est très bien.

ALLEZ DAMIERS.

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

guillermoz26 a écrit :
michdu26 a écrit :

Je pense qu'autier a proceder a beaucoup de changement,ce qui peut expliquer une deuxième mi-temps en demi teinte,après l'equipe ramène quand meme 5 points ce qui est très bien.

ALLEZ DAMIERS.

salut guille !

je pense que tu as raison !

as tu vu la perf de St Sukpice ? equipe difficile à manier : je pense qu'on s'est sorti d"un beau piège chez eux....

Allez damiers !

• albigeois 81160
  • Membre
  • 08/04/2018
  • Msg : 10

bonjour il faudrait mettre le classement de la poule 2 a jours tarbes  à 4 points de plus et albi 1

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 368

guillermoz26 a écrit :
michdu26 a écrit :

ALLEZ DAMIERS.

Aujourd'hui on encaisse notre deuxième essai en revenant des vestiaires tout comme le premier face à Rodez, comme quoi ce genre d'erreur ne nous à pas servi de leçon.

Nous avons un banc plutôt fourni contrairement aux saisons précédente. On se rend bien compte que les remplacants ont le niveau pour être titulaire, de ce fait les remplacants doivent apporter du sang neuf pour garder le même niveau affiché en première mi temps.

Je pense surtout qu'il y a eu un gros relachement des joueurs, sachant que le match était plié au bout de 40 minutes et ça je ne pense que M. Authier en soit ravi malgré les 5 points.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010

4 journées pour les damiers et 5 pour la majorité des autres équipes..ROVAL 1er national. (invaincu et 15 pts bonus)

Faut maintenir le rythme, etre exigeants,  battre Narbonne pour les écarter presque définitivement de la première place ! Mais attention, on a pas joué les matchs les plus compliqués, 

Un bémol samedi;  Le match est à Pompidou .terrain des "defaites" ! smiley et encore 1h30 d'attente entre les deux matchs !  c est nul...  Enfin ! vous me raconterez, ça va y allez là bas, à grands coups de VRDR dans les oreilles (parait qu'on est ROVAL)....

Je souhaite une victoire quand même.. 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

jeep2 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
michdu26 a écrit :

ALLEZ DAMIERS.

salut guille !

je pense que tu as raison !

as tu vu la perf de St Sukpice ? equipe difficile à manier : je pense qu'on s'est sorti d"un beau piège chez eux....

Salut jeep,je pense qu'en ce qui concerne saint sulpice tu à tout a fait raison,je pense qu'il n'y aura pas tant d'équipe que ça qui iront gagner la bas ça c'est sur !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Des news de l'infirmerie ?

notre talon est sorti sur blessure ? larrieu ?

Allez damiers !