Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

#127

JACO a écrit :

Merrrrrrrci à vous amis Crrrrrreusotins smile

Il y a 16 ans j'ai vécu la montée du club en F1, mais en tant que joueur, ce coups-ci c'est en tant qu'entraîneur, ce qui va arriver maintenant (1/4.......) ce n'est que du bonus pour le club, mais moi qui y ai goûter en 2005 j'ai envie d'aller au bout de retoucher un bout de bois smile smile 

Concernant le match nous avons eu du mal à nous mettre en route, Orsay est une belle équipe, le carton rouge de leur 8 (perte totale de sang froid, gros manque d'expérience) suite à un coup de boule à notre 10 leur a coûter cher (47éme).

Lorsque nous avons lacher les chevaux tout est allé mieux et nous avons pu mettre notre rugby en place, l'expérience de nos cadres et la fougue de nos jeunes joueurs se sont bien mélangées, et ça a bien marché !

Ce week-end de repos va faire du bien en attendant le 1/4 qui risque de se jouer pas trop loin de chez vous, si on fait moite moite ça devrait se jouer en Bourgogne !

Bon JACO, à ce que je vois, avec le même club,  ton histoire de joueur et d'entraîneur se renouvelle, je te souhaite d'aller jusqu'au bout et toucher à nouveau le bout de bois....................

Sur un match tout est possible et avec l'euphorie vous pouvez continuer.     Je ne peux me prononcer sur Drancy, je n'ai vu que le match aller, mais apparemment c'est du costaud...............Mais je ne doute pas du tout de vos capacités en ayant vu les 2 matchs contre nous.  Vous avez largement les moyens.

Je ne pourrai assister à votre match une java est programmée ce jour,          mais en pensée tous mes encouragements iront de votre côté

La tête a dû être lourde ce lundi au réveil,  mais la qualif et la montée ont été un bon médoc.

Bon match,et tout mon soutien à tous les caladois !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez VILLEFRANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!     wink

tant pis pour Drancy et yanyan92   cheeky

 

 

 

#128

Un grand bravo au club de Drancy pour sa qaulification hier après midi. Une belle saison qui pourrait bien être exceptionnelle car si vous en êtes persuadés vous avez les moyens d'aller le chercher ce planchot. Forza le 9-3.

Fédérale 2