Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mauléon-Issoire

#85

Je trouve dommage le bannissement de rUSIgby qui a discuté toute l'année et qui s'est "lâché" sur les attaques de Joseph qui vient juste d'apparaître. Nous en poule 8 on avait Xicon qui se faisait souvent brancher, mais qui le rendait bien également. Ce sont, je pense, des personnes qui vivent le rugby de clocher, qui sont chauvins de leur localité (comme beaucoup) et qui vivent à fond cette passion.

Un avertissement à l'Auvergnat aurait été une bonne sanction car il a fait vivre le forum poule 7 (de manière assez courtoise) malgré les attaques permanentes des autres forumers mais également des siennes contre les autres. Mais des règles existent sur le forum, le modérateur est maître du jeu. Je pense que beaucoup auraient répondu de manière plus "agressive" aux dernières attaques (moi le premier)

Bonne continuation à Issoire

 

 

#86

Oups , nous on était en poule 7 et rUSIgby en poule 8

Méa culpa

#87

C'est fait pour Pamiers! Victoire sur Mazamet 17-7 Un match très dur ou ça envoyé sévère sous une chaleur lourde. Nous allons retrouver Issoire en demi.

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#88

Jean-Luc a écrit :
supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :

Puisque tu ouvres de nouveau le sujet CHARTRES  cher SUPPORTERRCO, si tu as 2 pilliers, 1 seconde ligne, 1 voire 2 troisième ligne, 2 centre et un arrière nous sommes preneur...car nous avons les départs d'anciens Orleannais au nombre de 4....si tu peux bien sûr...désolé 

Sinon d'accord faut nous rendre RUSIgby au plus vite

Non ce ne sont pas 4 anciens orléanais mais 5...avto les 2 frères Franke barrey et beccuau...mais vous en avez encore 5 dont 3 que vous nous avez pique a l intersaison!!! T inquiète vous avez dû déjà faire des démarches auprès des joueurs du Rco malgré votre formation de très haute qualité

Par contre, quand vous venez chercher 2 ou 3 joueurs d'un autre club, ça ne t'as jamais posé de problème de conscience ... Etrange cette notion à géométrie variable surprise

Entre 2 et 15 joueurs il y a une différence non? Et les joueurs Marchais et Mourrut sont venus au Rco il y a 5 ans pour le projet sportif je pense...et vous vous êtes repêchés en fed2 ou tjs en fed3? Dire  que je me souviens de vous quand vous aviez une grosse équipe avec Velez amatchane Durand ventini mitu and co...j espère que vous remonterer rapidement...

#89

PERIS a écrit :
supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :

Puisque tu ouvres de nouveau le sujet CHARTRES  cher SUPPORTERRCO, si tu as 2 pilliers, 1 seconde ligne, 1 voire 2 troisième ligne, 2 centre et un arrière nous sommes preneur...car nous avons les départs d'anciens Orleannais au nombre de 4....si tu peux bien sûr...désolé 

Sinon d'accord faut nous rendre RUSIgby au plus vite

Non ce ne sont pas 4 anciens orléanais mais 5...avto les 2 frères Franke barrey et beccuau...mais vous en avez encore 5 dont 3 que vous nous avez pique a l intersaison!!! T inquiète vous avez dû déjà faire des démarches auprès des joueurs du Rco malgré votre formation de très haute qualité

Quand je dis ancien Orleannais, je ne dis pas issu de sa formation mais passé par Orléans en seniors....cela va de soit pour Avto (géorgien) les Franke (allemand) Barrey (La Rochelle) et de même concernant les trois de l'année dernière Isaac, Léo, Jeancel  seul bémol Valentin Beccuau qui a rejoint le RCO vieil adolescent après avoir connu toute les catégories de l'école de rugby de Chartres (pas de fac)....je te rejoins malgré tout sur un point notre formidable centre de formation labélisé depuis 2 années...l'avenir passera par là mais pas que...

 

 

C'est fort de café...supporterRCO parce qu'il y a qu'à Orléans un projet de club....eh bien non à Chartres aussi et à l'époque où vous aviez de grande difficulté...., ici la montée en F2 était envisagé....pas eu besoin d'aller chercher tes joueurs et entraîneur... ils se sont présentés d'eux même et nous avons réalisé la saison que tu sais....champion de France en F3,

depuis certains sont venus et d'autres sont partis ou partiront c'est la vie...

Fédérale 2