3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 930

Olivier a écrit :

Je ne pousse rien, sauf sur les cabinets.

ébé,on est pas dans la merde!!!!té!!!! cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 944

J' ai trouvé marrant que France Inter trouve exceptionnel que 3.000 poulets soient affectés à la sécurité des 2 millions de visiteurs de la grande braderie de Lille.

A Biarritz il y en avait 13.000 affectés à la sécurité de 7 visiteurs, et là, ça ne les a pas choqués......

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 907

Ravachol a écrit :

J' ai trouvé marrant que France Inter trouve exceptionnel que 3.000 poulets soient affectés à la sécurité des 2 millions de visiteurs de la grande braderie de Lille.

A Biarritz il y en avait 13.000 affectés à la sécurité de 7 visiteurs, et là, ça ne les a pas choqués......

Des poulet??????

J'ai entendu parler de tonnes de moules

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Des poulet??????

Il est vrai qu'à Lille, les moules ont plus la frite que le poulet...!!!! laugh cheeky laugh  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 907

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Des poulet??????

Il est vrai qu'à Lille, les moules ont plus la frite que le poulet...!!!! laugh cheeky laugh  

Les moules sauce poulette

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Des poulet??????

Les moules sauce poulette

Ben Oui!!pourquoi pas!!wink

827w.gif