chouchou58 a écrit :Gadget5863 a écrit :Pas de polémique mais une question pour des arbitres si il y en a qui nous lisent:
Quand l'abitre signale sur une touche que le sauteur reste trop longtemps en l'air......Y a t'il un temps imparti?
Je n'ai vu que les 35 denières minutes, taf oblige. Mais c'est la question que je me posais. Avec cohérence on peut émettre l'hypothèse que c'est au défenseur à s'adapter, non?
Par contre, pourrais-tu être plus précis sur ces joueurs pour lesquels tu en attendais plus.
Merci.
Salut Chouchou 58 ,
je renote ma phrase ci dessous
Aprés, j'attendais des choses de la part de certains joueurs, j'en suis resté sur ma faim.
Je ne dis pas que j'attendais"plus", mais des "choses" alors j'explique ce que j'entend par chose ( en effet chose n'est pas très clair)
En voyant Rudy derrieux en centre, j'espérais qu'il fasse "plus" de jeu au pied avec des par dessus pour les Raisuqe et camou (par contre cela n'enléve rien a sa prestation ou je l'ais trouvé par ailleurs très bon) mais, j'aime bien ce joueur donc j'en attend "plus".Ce que j'aimerais le voir en 10 un jour ce joueur.
En 15 aussi j'attendais des prises d'intervalles, de "vraies" relances, de prises de rsique.Un match propre mais.........
Raisuqe, il l'a fait 1ou 2 fois et nous apporte un essai donc il sait le faire ====> maintenant que toutes les équipes le "piste", j'attendais qu'il exploite plus le fait d'être ciblé pour donner "plus" de fausse piste en attirant a lui 2 voir 3 joueurs adverse, Avec son physique, son demarrage et sa vitesse, il peut se permettre des choses que d'autres ne peuvent pas.
Sur certaines occasions, "on" a pas vraiment "senti" les coups, on a hésité ou ralenti l'équipe dommage mais, comme je le dis aussi plus haut, il fallait cette victoire, elle fait du bien, elle est la.Oui il y a encore du boulot mais c'est OK est tant mieux, on ne pourra que voir du mieux en mieux.
Il y avait une énorme pression sur les joueurs, sur le staff, c'était vraiment tendu, pas de droit à l'erreur une seconde fois à la maison donc, ils ont tous fait le boulot dans un climat de doutes et d'incertitudes c'est bien, pas encore parfait mais bien et cela me va très très bien 
![]()
BRAVO a eux, au staff et BRAVO aux supporters qui ont vraiment eux aussi fait du bon boulot.
PS j'espére que le staff restera sur cette dynamique de joueurs car vraiment cette compo a vraiment éte plaisante a voir.
Dernière modification par Gadget5863 (07/09/2019 15:04:49)