Fédérale 1

CS Vienne 2019/2020

• Fred25
  • Membre
  • 11/09/2019
  • Msg : 8

Merci pour le compte rendu 

Dernière modification par Fred25 (19/11/2019 13:57:22)

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 446

Je tenais à rajouter quelque chose

habitant Avignon et ne voulant pas faire le trajet ( 2 h) pour rien avec un copain , je me suis assuré sur le site du CS VIENNE que le match aurait bien lieu compte tenu de la météo. J'y ai vu qu'un repas avant match était organisé à la maison du rugby . J'ai donc téléphoné pour réserver 2 couverts et ai été parfaitement accueilli , ce qui s'est confirmé tout au long du repas et dans la suite de l'après-midi avec des gens courtois et agréables et dans un esprit fair play et sportif même dans la défaite .Bref un club comme on aimerait qu'ils le soient tous  , ce qui dans mon expérience de supporter globe-trotter des matchs de Massy à l'extérieur n'est pas forcément toujours le cas  !!

Il me fallait le dire  !!

• Pacatianus
  • Membre
  • 16/01/2007
  • Msg : 741

Vu dans le Midol  de vendredi, que L'Equipe 21 allait retransmettre Macon - CS Vienne le lundi 16 décembre comptant pour la 12 émue journée.

Jour surprenant pour une retransmission mais cela va être une grande première pour le club viennois d'avoir les honneurs de la TV !!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

• lolox856
  • Membre
  • 08/09/2019
  • Msg : 13

La diffusion à la tv est une bonne nouvelle.

en revanche le résultat du match de cet après-midi en est une mauvaise.

ok Villefranche est un promu valeureux. Néanmoins je pensais que Vienne au vu des ses prestations récentes était en mesure de gagner la bas. C’est une grosse déception. Les espoirs nés de très belles prestations en début d’année tardent à se confirmer. On a l’impression que l’équipe ne donne pas la pleine mesure de son potentiel.

cest dommage y’a vraiment le moyen de faire mieux dans cette poule. 

Si quelqun était au match je suis preneur du compte rendu

• pierrejean
  • Membre
  • 21/06/2014
  • Msg : 315

Pour moi, petit match des Viennois, ils ont joués par intermitence, face aux Caladois surmotivés, doit faire beaucoup mieux pour rester en bonne position au classement et ce dès dimanche face à Villeurbanne ..

• nanotiti1
  • Membre
  • 20/02/2019
  • Msg : 1

une equipe de VIENNE qui joue d'une façon brouillonne et sans ame aucun supporter ne l'a reconnue certains joueurs devraient faire leur mea culpa