Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#491

OUI tu as raison .. 

ainsi JOSEPH  est entrain de se gacher sur le banc du racing .. 

 

Dernière modification par VON ZERBIBO (03/12/2019 16:36:58)

#492

Romain Clouté est remis et aurait pu déjà être aligné vendredi, de même que Lomu Tafili... Voir les choix du staff pour dimanche prochain. Sur le site du RCME : "Tjiuee Uanivi est arrivé en terre massicoise ce mardi 03/12/19 ".

Pour ce qui est du match de Rumilly, ce serait mettre la charrue avant les boeufs que de parler de bonus et même de victoire, bien qu'on l'espère tous. Commençons par prendre le match par le bon bout et par ajouter la concentration sur 80 minutes en déplacement.

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#493

Petit Debrief coté Dijon du match de vendredi:

https://www.facebook.com/stadedijonnais/videos/562254107675412/

#494

Attention de ne pas mésestimer Rumilly , invaincu à domicile et avec 1 victoire à l'extérieur ( même si c'est contre Drancy

il va peut - être falloir s'employer pour ramener les 4 points , car j'ai l'impression que ce sont des "pénibles"

#495

BARAK a écrit :

Attention de ne pas mésestimer Rumilly , invaincu à domicile et avec 1 victoire à l'extérieur ( même si c'est contre Drancy

il va peut - être falloir s'employer pour ramener les 4 points , car j'ai l'impression que ce sont des "pénibles"

Les joueurs nous l" ont dit sous la toile après le match de Dijon, ils savent qu' ils sont attendus, donc ils ne viennent pas avec le Boulard, ils se méfient de cette équipe, et c'est tant mieux.

 

#496

Pas de risque de se croire arrivés avant d'avoir joué ! Seul un relâchement inconscient pourrait être à craindre.

Il y a-t-il un lien pour suivre le match en live ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#497

Massy-pas les autres... a écrit :

Pas de risque de se croire arrivés avant d'avoir joué ! Seul un relâchement inconscient pourrait être à craindre.

Il y a-t-il un lien pour suivre le match en live ?

 

oui c'est d'etre présent au match !!!!   cheeky tu as le temps d'etre là demain ! il doit rester un train qui roule  !!!!!

 

é capoé

daniel

#498

J'ai regardé avec avec plaisir le match d'hier soir entre Bourk et Bourgoin : nos amis de Bourk on mis le turbo et on présenté un match digne de PRO D2 avec puissance , précision et abnégation .

Je sais bien qu'ils ont gardé leur équipe de l'an dernier mais là il n'y avait pas photo entre les deux équipes , même si Bourgoin a fait parler sa puissance , Bourk était intraitable en défense, puissant devant , technique et plein de vitesse . 

Je ne souhaite pas les renconter avant la finale s'ils continuent sur ce registre ...

Bon , on n'en est pas encore là , loin s'en faut , alors place à la guerre en terre de Rumilly ! On est pas sorti de l'auberge , si vous voyez ce que je veux dire ...

                                                                                    ALLEZ MASSY !!!

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#499

..........petit bémol qd même, Bourgoin était très amoindri par sa casse du week end dernier et leur effectif ne leur permet pas cette situation .....surtout contre un ''gros''...........ça pouvait peut être passer contre le trio du fond...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#500

KPat a écrit :

J'ai regardé avec avec plaisir le match d'hier soir entre Bourk et Bourgoin : nos amis de Bourk on mis le turbo et on présenté un match digne de PRO D2 avec puissance , précision et abnégation .

Je sais bien qu'ils ont gardé leur équipe de l'an dernier mais là il n'y avait pas photo entre les deux équipes , même si Bourgoin a fait parler sa puissance , Bourk était intraitable en défense, puissant devant , technique et plein de vitesse . 

Je ne souhaite pas les renconter avant la finale s'ils continuent sur ce registre ...

Bon , on n'en est pas encore là , loin s'en faut , alors place à la guerre en terre de Rumilly ! On est pas sorti de l'auberge , si vous voyez ce que je veux dire ...

                                                                                    ALLEZ MASSY !!!

 

 

surtout qu'on vient d'apprendre que Massy n'avait pas trouvé de train , et que les roues des cars ont toutes été crevées   . çà c'est balot !!!!!!!!    surprise

 

é capoé

daniel

#501

tiche a écrit :
KPat a écrit :

J'ai regardé avec avec plaisir le match d'hier soir entre Bourk et Bourgoin : nos amis de Bourk on mis le turbo et on présenté un match digne de PRO D2 avec puissance , précision et abnégation .

Je sais bien qu'ils ont gardé leur équipe de l'an dernier mais là il n'y avait pas photo entre les deux équipes , même si Bourgoin a fait parler sa puissance , Bourk était intraitable en défense, puissant devant , technique et plein de vitesse . 

Je ne souhaite pas les renconter avant la finale s'ils continuent sur ce registre ...

Bon , on n'en est pas encore là , loin s'en faut , alors place à la guerre en terre de Rumilly ! On est pas sorti de l'auberge , si vous voyez ce que je veux dire ...

                                                                                    ALLEZ MASSY !!!

 

 

surtout qu'on vient d'apprendre que Massy n'avait pas trouvé de train , et que les roues des cars ont toutes été crevées   . çà c'est balot !!!!!!!!    surprise

 

é capoé

çà tombe bien nos Bleus et Noirs y sont partis à pied!hi!hi!hi!  winkçà soude une équipe!

#502

Bonjour 

Aller il faut un resultat positif pour le cycle des matchs aller 

Pour info comment  ce passe la fin de saison par rapport au classement national . 

Dernière modification par fanticmotor (08/12/2019 13:09:37)

#503

3.1 Trophée Jean Prat :
3.1.1 Conditions de participation :
Sont qualifiées pour y participer les 8 équipes classées aux 2 premières places de chacune des poules du Championnat, à l’issue de la phase qualificative.
3.1.2 Déroulement de la compétition :
Les 8 équipes autorisées à participer au Trophée Jean Prat s’opposeront lors de matchs "Aller" et "Retour" comptant pour les quarts de finales du Championnat de France.
Pour déterminer les oppositions, un classement entre les 8 équipes qualifiées est établi par application de l’article 340.1 des Règlements Généraux adoptés par la F.F.R. et, le cas échéant, par application des articles 341-3 et 343 des mêmes règlements.
Les équipes sont opposées comme suit : 1 er contre 8 ème , 2 ème contre 7 ème , etc.
Le match "aller" se déroule sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase qualificative.
Les demi-finales se dérouleront également en matchs "Aller" et "Retour", le match "aller" se déroulant sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase qualificative.
La finale se déroulera en un seul match et sur terrain neutre.
Le même jour et sur le même lieu, les deux équipes perdantes à l’occasion des demi-finales, se rencontrent pour l’obtention de la 3 ème place du Championnat.

#504

Bernard a écrit :

3.1 Trophée Jean Prat :
3.1.1 Conditions de participation :
Sont qualifiées pour y participer les 8 équipes classées aux 2 premières places de chacune des poules du Championnat, à l’issue de la phase qualificative.
3.1.2 Déroulement de la compétition :
Les 8 équipes autorisées à participer au Trophée Jean Prat s’opposeront lors de matchs "Aller" et "Retour" comptant pour les quarts de finales du Championnat de France.
Pour déterminer les oppositions, un classement entre les 8 équipes qualifiées est établi par application de l’article 340.1 des Règlements Généraux adoptés par la F.F.R. et, le cas échéant, par application des articles 341-3 et 343 des mêmes règlements.
Les équipes sont opposées comme suit : 1 er contre 8 ème , 2 ème contre 7 ème , etc.
Le match "aller" se déroule sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase qualificative.
Les demi-finales se dérouleront également en matchs "Aller" et "Retour", le match "aller" se déroulant sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase qualificative.
La finale se déroulera en un seul match et sur terrain neutre.
Le même jour et sur le même lieu, les deux équipes perdantes à l’occasion des demi-finales, se rencontrent pour l’obtention de la 3 ème place du Championnat.

Pourquoi une finale pour la troisième place ? 

Fédérale 1