Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#673

Laisse Masurel se perfectionner et on se l'arrachera laughle speaker pensez à l'approvisionner en liquide ( pas les billets )cheeky, je vous le donne , la nana , je lui en parle , c'est son mari qui te repondracool

#674

Victoire de st yrieix  ( QUI fait du bien au moral et indispensable vu les scores d aujourdh'ui )contre une tres belle equipe de Sarlat , ils jouent en permanence. 

Les arédiens n'ont rien laché mais ce fut dur

bonne soirée

 

#675

areduis , tres belle saison , bravo pour votre victoire ,et bonne continuation wink

#676

al87 a écrit :

Laisse Masurel se perfectionner et on se l'arrachera laughle speaker pensez à l'approvisionner en liquide ( pas les billets )cheeky, je vous le donne , la nana , je lui en parle , c'est son mari qui te repondracool

Si c'est le pilier droit, j'aime autant pas. Le gauche non plus d'ailleurs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#677

aredius a écrit :

Victoire de st yrieix  ( QUI fait du bien au moral et indispensable vu les scores d aujourdh'ui )contre une tres belle equipe de Sarlat , ils jouent en permanence. 

Les arédiens n'ont rien laché mais ce fut dur

bonne soirée

 

Content que tu aies apprécié le jeu des Sarladais. La mentalité de ces mecs sur le terrain est excellente. Ils sont là pour se faire plaisir. Contre nous, ils n'ont jamais fermé le jeu. Bons types.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#678

Merci aredius pour ton résumé en mp content qu il montre une belle image de notte club sachant que je ne pouvais me déplacer le 8 et l ailier je pense que c était olluyn et Jabri ( auteur de 5 essais contre Cournon..) j espère que c est rien de méchant ce serait 2 très grosses pertes.  Bravo à vous continuez à rester sérieux et ce sera la qualif je vous la souhaite .Aux intervenants(es) de la poule ce serait sympa de se rencontrer et tailler le bout de gras.. avant à la mi temps voir fin de match. Aux saint juniauds dans 15 jours je serai à madrazes smileypour une partie très importante pour les 2 équipes je ne sais quoi penser de st junien avec eux faut s attendre à tout et il leur faut gagner surtout que Cournon joue à domicile . Quant à nos bleus et noirs je le répète vus le calendrier qui les attend faut prendre un max de points à domicile.  Enfin merci à lavaupot c est un super groupe faut dire qu' ils onts de super dirigeants wink

Dernière modification par Cas24 (24/11/2019 22:50:49)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#679

Bon The barge est toujours en déplacement...Ou alors il cherche une triplette d'entraineurs pour l'année prochaine ou le mercato hivernal.
Donc pour les limousins d'ailleurs le résumé des matchs c'est ICI...

#680

platinix a écrit :

Bon The barge est toujours en déplacement...Ou alors il cherche une triplette d'entraineurs pour l'année prochaine ou le mercato hivernal.
Donc pour les limousins d'ailleurs le résumé des matchs c'est ICI...

Effectivement en déplacement ! Merci d'assurer l'intérim wink

#681

Brunel est dispo les limougeaudslaughj plaisante à part ça on vous voit à madrazes au stade dimanche les saints juniauds? Piquette annoncée! cheeky

Dernière modification par Cas24 (03/12/2019 19:11:01)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#682

Cas24 a écrit :

Brunel est dispo les limougeaudslaughj plaisante à part ça on vous voit à madrazes au stade dimanche les saints juniauds? Piquette annoncée! cheeky

C'est vrai que vous êtes meilleurs au foie gras qu'au bon rouge !!!  Quant à Brunel après l'Italie et la France il s'est dit que l'USAL c'était encore trop compliqué...!!!

#683

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Brunel est dispo les limougeaudslaughj plaisante à part ça on vous voit à madrazes au stade dimanche les saints juniauds? Piquette annoncée! cheeky

C'est vrai que vous êtes meilleurs au foie gras qu'au bon rouge !!!  Quant à Brunel après l'Italie et la France il s'est dit que l'USAL c'était encore trop compliqué...!!!

la taule c est pris la branbran la pile la fessée la derouillee la raclée la peignee la rouste etc non la piquette c est plus appropriée malgré un bon vin de domme au chai de moncalousmiley . Pas de récolte 2019 pour ma part j ai gelé la miennesurprise. Je m'incline et je serai très tres mal placé pour dire le contraire winkacheté du foie gras du perigord voir perigord noir vous n en serez pas déçu . A limoges aurait il le dernier mot vis à vis des joueurs ouille ouille je sorsblush et puis il n a pas l habitude de jouer le haut du tableau ; l an prochain ils seront en Ferrari f1 pas d inquiétudes

Dernière modification par Cas24 (04/12/2019 00:00:47)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#684

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

   

#685

domi19 a écrit :

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

C'est un problème de terrain gorgé d'eau, semble-t-il. Comme quoi, l'eau est parfois mauvaise pour le sport.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#686

lavaupot a écrit :
domi19 a écrit :

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

C'est un problème de terrain gorgé d'eau, semble-t-il. Comme quoi, l'eau est parfois mauvaise pour le sport.

J'irais jeter un oeil à Lamarsaude passant devant demain après midi...

Fédérale 2