Fédérale 2

POULE 8 - 2019/2020

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 2 669

platinix a écrit :

Bon The barge est toujours en déplacement...Ou alors il cherche une triplette d'entraineurs pour l'année prochaine ou le mercato hivernal.
Donc pour les limousins d'ailleurs le résumé des matchs c'est ICI...

Effectivement en déplacement ! Merci d'assurer l'intérim wink

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 301

Brunel est dispo les limougeaudslaughj plaisante à part ça on vous voit à madrazes au stade dimanche les saints juniauds? Piquette annoncée! cheeky

Dernière modification par Cas24 (03/12/2019 18:11:01)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 347

Cas24 a écrit :

Brunel est dispo les limougeaudslaughj plaisante à part ça on vous voit à madrazes au stade dimanche les saints juniauds? Piquette annoncée! cheeky

C'est vrai que vous êtes meilleurs au foie gras qu'au bon rouge !!!  Quant à Brunel après l'Italie et la France il s'est dit que l'USAL c'était encore trop compliqué...!!!

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

C'est vrai que vous êtes meilleurs au foie gras qu'au bon rouge !!!  Quant à Brunel après l'Italie et la France il s'est dit que l'USAL c'était encore trop compliqué...!!!

la taule c est pris la branbran la pile la fessée la derouillee la raclée la peignee la rouste etc non la piquette c est plus appropriée malgré un bon vin de domme au chai de moncalousmiley . Pas de récolte 2019 pour ma part j ai gelé la miennesurprise. Je m'incline et je serai très tres mal placé pour dire le contraire winkacheté du foie gras du perigord voir perigord noir vous n en serez pas déçu . A limoges aurait il le dernier mot vis à vis des joueurs ouille ouille je sorsblush et puis il n a pas l habitude de jouer le haut du tableau ; l an prochain ils seront en Ferrari f1 pas d inquiétudes

Dernière modification par Cas24 (03/12/2019 23:00:47)

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 446

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 902

domi19 a écrit :

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

C'est un problème de terrain gorgé d'eau, semble-t-il. Comme quoi, l'eau est parfois mauvaise pour le sport.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

lavaupot a écrit :
domi19 a écrit :

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

C'est un problème de terrain gorgé d'eau, semble-t-il. Comme quoi, l'eau est parfois mauvaise pour le sport.

J'irais jeter un oeil à Lamarsaude passant devant demain après midi...

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 902

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
domi19 a écrit :

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

Boivent pas assez de Ricard à Isle.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
domi19 a écrit :

Isle-Vichy reporté 

Source Fbk JA Isle

1 m de neige annoncé dimanche sur sarlat winkdes blessés suspendus pour dimanche st ju? Et Platinix  dans votre prono vous parliez de ne pas envoyer du jeu contre le cas en amical j ai vu une ligne arrière très performante rapide de beaux mouvements et contre belves j ai ouï dire que c était la même alors lâchez vous

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

1 m de neige annoncé dimanche sur sarlat winkdes blessés suspendus pour dimanche st ju? Et Platinix  dans votre prono vous parliez de ne pas envoyer du jeu contre le cas en amical j ai vu une ligne arrière très performante rapide de beaux mouvements et contre belves j ai ouï dire que c était la même alors lâchez vous

Tout le monde arrive...!!! remarque je n'en suis pas sûr mais je saurais ça demain matin...quant à ouvrir pour se faire contrer...que nenni...on va vous fixer devant et vous faire reculer...de rucks en rucks vous finirez bien par craquer...y a t'il déjà eu 1 mètre de neige dans vos contrées..???  Je garde des souvenirs émus des deux derniers épisodes neigeux..par ici ....8 h pour faire 20 kms... sympa...

• aredius
  • Membre
  • 20/10/2019
  • Msg : 21

bonjour à tous, 

savez vous si un des matchs de la poule est retransmis sur facebook ou autre lien. bons matchs 

• Jaccadi
  • Membre
  • 28/08/2019
  • Msg : 131

L'USAL a toujours un live sur facebook Isle, aussi, mais il ne joue pas aujourd'hui. Pour les autres, je ne sais pas... Tu peux aller sur sports-auvergne.fr pour Cournon et Arpajon.

« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » - Horace

• aredius
  • Membre
  • 20/10/2019

Jaccadi a écrit :

L'USAL a toujours un live sur facebook Isle, aussi, mais il ne joue pas aujourd'hui. Pour les autres, je ne sais pas... Tu peux aller sur sports-auvergne.fr pour Cournon et Arpajon.

merci je v essayer

• Jaccadi
  • Membre
  • 28/08/2019

USAL - Tulle : 19 - 12 (1 essai à 0)

Terminé : Malemort  - Périgueux : 19 - 12 (1 essai à 0)

Terminé : Cournon - St-Yrieix : 36 - 13 (5 essais à 1)

Terminé : Sarlat - St-Junien : 19 - 14 (1 essai à 2)

Terminé : Arpajon  - Belvés : 12 - 24 (0 essai à 3)

Dernière modification par Jaccadi (08/12/2019 17:02:29)

• vaveix
  • Membre
  • 27/11/2005
  • Msg : 390

Clermont cournon  36 (BO)   st Yrieix   13

• waiti
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 1 104

1ere défaite de la saison pour nous après un match très très moyen d'après les présents....

Félicitations à Malemort!

Malemort 19-12 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

• Jaccadi
  • Membre
  • 28/08/2019

Terminé : USAL - Tulle : 19 - 12 (1 essai à 0)

Terminé : Malemort  - Périgueux : 19 - 12 (1 essai à 0)

Terminé : Cournon - St-Yrieix : 36 - 13 (5 essais à 1)

Terminé : Sarlat - St-Junien : 19 - 14 (1 essai à 2)

Terminé : Arpajon  - Belvés : 12 - 24 (0 essai à 3)

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Très déçu de la défaite gantière...J'attends l'avis du copain sarladais...Sinon belle victoire de Belvès...Et au vu du calendrier et de ceux respectifs de St-ju et Cournon les cantalous vont se faire peur...A suivre..
Limoges est loin d'être gueri...Malemort confirme..je pense que nous avons le top 5 avec le CAP , l'USAL , Malemort , Vichy et Belvès...Au fond il y aura Isle et pis..Mystère ..

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

platinix a écrit :

Très déçu de la défaite gantière...J'attends l'avis du copain sarladais...Sinon belle victoire de Belvès...Et au vu du calendrier et de ceux respectifs de St-ju et Cournon les cantalous vont se faire peur...A suivre..
Limoges est loin d'être gueri...Malemort confirme..je pense que nous avons le top 5 avec le CAP , l'USAL , Malemort , Vichy et Belvès...Au fond il y aura Isle et pis..Mystère ..

En attente de retour je n ai pas pu y aller 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 837

Pour nous , 1 pion à l'exterieur , c'est bon , 3 rencontres de suite au Chalet , il faut faire le max , un 12pts en 3 matchs me plairait bien , pour le reste des rencontres , les ^^ culs noirs ^^ ne voyagent pas bien , Belves me surprend , Limoges en crise mais gagne frown, alors Perigueux , que dire surprise, j'espere pour eux qu'ils preparent toujours les PF frown, mais ca fait desodre frown,car je le maintien , c'est l'equipe qui finira en 1 , mais apres smiley, Sarlat - St Ju , pas de nouvelles à part le score , mais bien  wink, The Barge , n'ayant pas pu aller à Beaublanc , merite ou pas smiley

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 302

al87 a écrit :

Pour nous , 1 pion à l'exterieur , c'est bon , 3 rencontres de suite au Chalet , il faut faire le max , un 12pts en 3 matchs me plairait bien , pour le reste des rencontres , les ^^ culs noirs ^^ ne voyagent pas bien , Belves me surprend , Limoges en crise mais gagne frown, alors Perigueux , que dire surprise, j'espere pour eux qu'ils preparent toujours les PF frown, mais ca fait desodre frown,car je le maintien , c'est l'equipe qui finira en 1 , mais apres smiley, Sarlat - St Ju , pas de nouvelles à part le score , mais bien  wink, The Barge , n'ayant pas pu aller à Beaublanc , merite ou pas smiley

Étant la seule équipe à avoir battu le leader Périgueux, Malemort peut-il être un cailloux dans la chaussure de l'USAL pour la qualification voir inquiéter aussi Périgueux pour la qualif. Car si tu tapes le leader invaincu c'est que tu peux....voir plus haut. Celà est plus une question qu'autre chose.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

Étant la seule équipe à avoir battu le leader Périgueux, Malemort peut-il être un cailloux dans la chaussure de l'USAL pour la qualification voir inquiéter aussi Périgueux pour la qualif. Car si tu tapes le leader invaincu c'est que tu peux....voir plus haut. Celà est plus une question qu'autre chose.

La seule fois où je les ai vus jouer c'était retransmis et contre Limoges...Et franchement ils ont perdu mais le résultat pouvait s'inverser...Ils ont eu très peur l'année dernière dans une poule très très relevée...Cette année et sans faire offense à quiconque le niveau de la 8 me parait plus faible..Alors oui pour moi ils seront dans les trois premiers car ils sont réguliers et si jamais un des deux "gros" faiblit..Ils seront devant...Et Vichy ne sera pas loin...

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 077

al87 a écrit :

Oui tu as raison , cette premiére dèfaite m'inquiéte beaucoup , moi qui pensé qu'ils allaient rester invaincu toute la saison et passer trente pions à tout le monde . Je vais passer une sale nuit ! Je te remercie de te faire du soucis pour nous ! Et votre B , le car est tombé en panne ...   wink

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

La seule fois où je les ai vus jouer c'était retransmis et contre Limoges...Et franchement ils ont perdu mais le résultat pouvait s'inverser...Ils ont eu très peur l'année dernière dans une poule très très relevée...Cette année et sans faire offense à quiconque le niveau de la 8 me parait plus faible..Alors oui pour moi ils seront dans les trois premiers car ils sont réguliers et si jamais un des deux "gros" faiblit..Ils seront devant...Et Vichy ne sera pas loin...

Attention à celui qui va finir second, car pour la montée il devra prendre Langon match retour en Gironde, et ce ne sera pas un cadeau.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

ANDOLFY24 a écrit :
platinix a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Attention à celui qui va finir second, car pour la montée il devra prendre Langon match retour en Gironde, et ce ne sera pas un cadeau.

Tu as tout à fait raison...!!

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Langon a perdu une fois ,donc !!!smiley, l'annee passee tout le monde disait que la poule 7 etait plus forte , le resultat Issoire ( poule 8 ) champion de france ,et si les 3 recales avaient participe aux PF , quelles demi finales , quelle finale ? , non zarguelou ca va provoquer un declic , il y a la phase retour , donc c'est comme St Ju , en principe plus favorable , pour le car , je ne sais pas ,Téléthon oblige ,et j'en suis fier yes , je rejoins platinix au sujet de Malemort , une equipe qui a les tripes qui doit sa victoire à St Ju pour un un marronangry, Malemort et Vichy , ca tiens la route , la qualif tranquille , nous 3 au Chalet ,et ca le fait wink

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 189

Ca sert a rien de comparer les poules , ca se vaut , c est quasiment toujours pareil , les deux premiers montent de chaque poule 

a 80% c est ca ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut corresa , belle perfo contre Limoges , la qualif dans les 6 est bien parti , pour le reste , 1 ou 2 matchs en plus pour vous  et on laisse les futurs F1 se debrouillerwink,

• aredius
  • Membre
  • 20/10/2019

dans cette poule , chaque we est different et les équipes sont surprenantes selon leurs blessés ou les retours ( clermont qui prend 60 points à Sarlat ) et ils nous en mettent 36 chez eux et 40  contre Arpajon.

Malemort est une équipe homogene qui aime jouer mais je pensais vraiment que perigueux allait les battre. Idem pour Limoges qui a du mal à battre Tulle ( cette équipe ne lache rien , ce sont des vaillants) . 

St Ju qui frôle la tres belle opération à Sarlat.

Franchement rien n'est fait car st ju et clermont ne vont pas rester longtemps en bas de tableau.

au moins il y a du suspense. 

bonne soirée

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 1 189

merci al87 oui on a montré un beau visage , la qualif on verra hein pour  l'instant on y est pas ! 

vous essayer de vous sauvez st ju doit rester en f2!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

belle analyse aredius smiley

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

oui corresa , notre salut est la victoire à Tulle winkwinkwink

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

corresa a écrit :

Ca sert a rien de comparer les poules , ca se vaut , c est quasiment toujours pareil , les deux premiers montent de chaque poules.

a 80% c est ca ...

Aïe aie, tu as vu ça où,  8 poules x deux premiers, cela fait 16 equipes. C'est un rêve, c'est la fête tous le monde monte. Il y a que 8 montées.

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/12/2019 22:13:18)

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

tu as oublie de lire à 80%

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

al87 a écrit :

Mdr

80% où pas 80%, il y a jamais eu et il n'y aura jamais les deux premiers de chaque poules qui monteront car ça fait 16 équipes et il y a 8 montées. On a qu'à faire monter tout les qualifiés.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

Mdr

80% où pas 80%, il y a jamais eu et il n'y aura jamais les deux premiers de chaque poules qui monteront car ça fait 16 équipes et il y a 8 montées. On a qu'à faire monter tout les qualifiés.

Corresa comme d autres savent tout ca simplement il a voulu dire les deux premiers confrontations poule 7/ poule8. Ex langon et Périgueux. 80% que c est des 1ers de poule qui montent. 

Dernière modification par Cas24 (08/12/2019 22:28:53)

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

ANDOLFY24 est de sortie ce soir , en esperant qu'il soit chez lui car les bleus vont avoir des surprisent en le controlant winklaughmets toi a la gazeuse , laisse tomber le jaune , ca tache à l'interieur devilangelangelangelangelangelsans rancune c'est la fin de semaine angelangelangelangel

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

aredius a écrit :

dans cette poule , chaque we est different et les équipes sont surprenantes selon leurs blessés ou les retours ( clermont qui prend 60 points à Sarlat ) et ils nous en mettent 36 chez eux et 40  contre Arpajon.

Malemort est une équipe homogene qui aime jouer mais je pensais vraiment que perigueux allait les battre. Idem pour Limoges qui a du mal à battre Tulle ( cette équipe ne lache rien , ce sont des vaillants) . 

St Ju qui frôle la tres belle opération à Sarlat.

Franchement rien n'est fait car st ju et clermont ne vont pas rester longtemps en bas de tableau.

au moins il y a du suspense. 

bonne soirée

yes

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

al87 a écrit :

ANDOLFY24 est de sortie ce soir , en esperant qu'il soit chez lui car les bleus vont avoir des surprisent en le controlant winklaughmets toi a la gazeuse , laisse tomber le jaune , ca tache à l'interieur devilangelangelangelangelangelsans rancune c'est la fin de semaine angelangelangelangel

Mdr

Ça va merci de t'inquiéter, je suis rentré. Et il y a pas de bleus entre Gaston Simounet (Bergerac) et Ginestet, donc ça va. Il y a que du noirs à Bergerac (les all black du Périgord). Autrement il est vrai que le houblon a un peu coulé, il fallait faire passer "la pilule", défaite contre une belle équipe de Tyrosse, il nous ont été supérieur. 

Vous voulez connaître la bonne nouvelle pour vous, la saison prochaine vous allez m'avoir à temps plein sur votre topic, car il y a 80% de chance pour que l'on se dirige vers la F2. Mdr

Allez noirs, allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/12/2019 23:01:22)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019

ANDOLFY24 a écrit :
al87 a écrit :

Mdr

Ça va merci de t'inquiéter, je suis rentré. Et il y a pas de bleus entre Gaston Simounet (Bergerac) et Ginestet, donc ça va. Il y a que du noirs à Bergerac (les all black du Périgord). Autrement il est vrai que le houblon a un peu coulé, il fallait faire passer "la pilule", défaite contre une belle équipe de Tyrosse, il nous ont été supérieur. 

Vous voulez connaître la bonne nouvelle pour vous, la saison prochaine vous allez m'avoir à temps plein sur votre topic, car il y a 80% de chance pour que l'on se dirige vers la F2. Mdr

Allez noirs, allez USB

quand j ai su le score des black  j ai cryingrien que d y penser . Aller l USB sauvez vous . Par contre on retrouve les black is black , fire on the bayou c est plus agréable à lire que les bannis. 

Dernière modification par Cas24 (08/12/2019 23:11:50)