Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#1051

Ballantines a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Ballantines a écrit :

Joueur globalement  décevant pendant son séjour dans la région ...très souvent blessé ...probablement un  gros potentiel mais malheuresement peut exploité pendant son séjour en drome ardèche .......

Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?... big_smile

Ecoute ..tu es grand et tu verras par toi meme ....mais fais nous un retour ...et on verras qui avait raison winkwink

 

Alors pourquoi , 1 club de ProD2 , se renseigne sur lui !!????  Enfin par l'intermédiaire de son agent !!

#1052

tonton-yonne a écrit :
Ballantines a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?... big_smile

Ecoute ..tu es grand et tu verras par toi meme ....mais fais nous un retour ...et on verras qui avait raison winkwink

 

Alors pourquoi , 1 club de ProD2 , se renseigne sur lui !!????  Enfin par l'intermédiaire de son agent !!

  Et pourquoi est ce que fin aout il est encore sur le marché ????

je maintien joueur à potentiel mais globalement décevant pendant 2 ans  au vus de ses moyens physiques ....après bonne chance à lui pour la suite de sa carrière .....

#1053

Phil d'aveyron a écrit :
Ballantines a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

 

Un avis sur ce joueur sur lequel Vercruysse compte beaucoup ?...

Joueur globalement  décevant pendant son séjour dans la région ...très souvent blessé ...probablement un  gros potentiel mais malheuresement peut exploité pendant son séjour en drome ardèche .......

Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?... big_smile

il ne faut pas perdre de vue la saison qu a fait le ROC,  cela prouve aussi le niveau des joueurs.

#1054

Ballantines a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Ballantines a écrit :

Joueur globalement  décevant pendant son séjour dans la région ...très souvent blessé ...probablement un  gros potentiel mais malheuresement peut exploité pendant son séjour en drome ardèche .......

Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?... big_smile

Ecoute ..tu es grand et tu verras par toi meme ....mais fais nous un retour ...et on verras qui avait raison winkwink

Oui c'est  vrai, parce que j'ai toujours bien mangé ma soupe, alors maintenant je suis grand !... big_smile   Le bon air d'Aveyron est propice à l'éclosion de talents !... alors...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1055

j'aurais plus dit inconstant, capable du meilleur comme d'être totalement transparent, un ilien quoi :-)

dans un contexte apaisé, et avec la confiance du coach, il peut faire bcp de bien, le potentiel est là c'est déjà ça

#1056

Phil d'aveyron a écrit :
Ballantines a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Ton avis tranche pas mal avec les autres !.. et avec les stats... 15 titualrisations la première saison, 16 la seconde... il était blessé pendant les vacances ?... big_smile

Ecoute ..tu es grand et tu verras par toi meme ....mais fais nous un retour ...et on verras qui avait raison winkwink

Oui c'est  vrai, parce que j'ai toujours bien mangé ma soupe, alors maintenant je suis grand !... big_smile   Le bon air d'Aveyron est propice à l'éclosion de talents !... alors...

Peut  être, a t il abusé du breuvage écossais 

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#1057

+1 réglisse tout a fait d'accord avec toi pour moi il aurait largement eu sa place dans cette mascarade d'attente .valence ville orpheline

de rugby grace aux politiciens .

#1058

Alors ,ce V S. ,on en est où ? Il repart ou pas ?

#1059

je m excuse de deterrer une discution c est celle qui approche le plus ce qui suit:

cet apres midi avant le coup d envoi de france angleterre on a vu Camille Bonnet 103 ans entraineur du Valence Sportif dans les années 60

c etait mon prof EPS c est lui qui m a fait connaitre le rugby

#1060

la nuit porte conseil je vais ouvrir un post a la 3ieme mi temps

Fédérale 1