Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2019/2020

#589

Bonsoir Donnovan,

Ah ! enfin on te retrouve, et j'espère que l'on ne te supprimera plus.

Tes phrases sont justes, mais une seule remarque, je ne suis pas si sûr que cela qu'il n'y ait que Nuits et nous qui peuvent tirer leur épingle du jeu dans cette poule...............oh là là on va me tomber dessus , n'est-ce pas les supporters du COC.........wink

#590

Donnovan,    je pense que la femme du " loup" de Nuits doit être tranquille quand il rentre à la maison, la voix doit être coupée, il n'y a plus de son ..........smiley

#591

toujours fidèle COC a écrit :

Donnovan,    je pense que la femme du " loup" de Nuits doit être tranquille quand il rentre à la maison, la voix doit être coupée, il n'y a plus de son ..........smiley

Oui tu as raison.

Il a une voix  " Qui porte.......)

Moi je l'aime bien il est trop drôle . Il est passionné. 

 

#592

#593

Et hop Meaux encore sauvé incroyable la bonne étoile sur eux ??? À quand le maintien sur le terrain ??? 

#594

Si on ne connait pas la suite qui sera donnée à la fin du championnat,  il y a une chose qui me semble évidente, les matches en retard à ce jour, eux semblent condamnés. Péréquations qui vont clarifier a un peu plus le classement de la poule 2.

En tout cas prenez soins de vous!

#595

#596

Fredbret a écrit :

 

6 mutations pour l'instant de Pontault à Meaux....pas de cadeau entre clubs du 77.

 

Et bien ils ont pas servi à grand chose, Meaux va plus mal que la saison passée et Pontault va  mieux.. C'était peut être un cadeau empoisonné.

On peut plaisanter dans ces moments tragiques.

Dernière modification par Romulus (23/03/2020 15:16:28)

#597

Romulus a écrit :
Fredbret a écrit :

 

6 mutations pour l'instant de Pontault à Meaux....pas de cadeau entre clubs du 77.

 

Et bien ils ont pas servi à grand chose, Meaux va plus mal que la saison passée et Pontault va  mieux.. C'était peut être un cadeau empoisonné.

On peut plaisanter dans ces moments tragiques.

Tu n'as pas tort Romulus....tu n'as pas tort !

#598

#599

Nuits devrait donc être en f1 la saison prochaine, avec la nouvelle règle de montée cette saison.

#600

6tchic tchac 39 a écrit :

Nuits devrait donc être en f1 la saison prochaine, avec la nouvelle règle de montée cette saison.

Avec Orsay donc, ils devraient être dans les meilleurs deuxièmes. Il y a 12 promus: les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes, c'est ça ?

#601

Si tout cela ce confirme ça pourrait faire pour la saison prochaine une poule avec..... 

Le Creusot 

St priest 

Grand Dôle 

Meyzieu 

Pontarlier 

Rillieux 

Montmelian

Annecy

Nantua

St claude 

Vichy

Metz

 

#602

Je verrais bien Geneve dans la poule

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2