Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#925

lud a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
lud a écrit :

van Lill 2eme  ou 3e ligne, international namibien de Bayonne au VRDR ? 

Pour moi, plus 8 que 4-5. Et puis, si tu veux le faire sauter, il faut un chariot élévateur pour la touche car 120kg le bébé.

Oui oui effectivement ce sera plus un 8 laugh

Si son arrivée est confirmée au VRDR, je pense que ce sera une bonne pioche.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#926

Tilouisdarouen a écrit :
lud a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Pour moi, plus 8 que 4-5. Et puis, si tu veux le faire sauter, il faut un chariot élévateur pour la touche car 120kg le bébé.

Oui oui effectivement ce sera plus un 8 laugh

Si son arrivée est confirmée au VRDR, je pense que ce sera une bonne pioche.

je sais pas si tu regarde le top 14 mais en décembre il était déjà sur les rotules...

#927

Il y a plus qu'a prolonger Hunt pour baisser la moyenne d'age....

#928

SAILI a resigner...plus Van Lill...

Romain Souquet va continuer son chemin de croix...fallait il investir sur 2 numero 8...?

Mais bon...satisfait car on apporte de l'experience et de la rugosité...

On va pas etre marrant a jouer la saison prochaine...c'est deja une bonne nouvelle !!

#929

usrp uniquement a écrit :

Il y a plus qu'a prolonger Hunt pour baisser la moyenne d'age....

mdr . Il manque plus qu'aussi que Authier et coux reprennent leurs carrières et la je pense qu'on sera bon en plus ils sont pas si vieux que ça Authier 38 ans et coux 39 ans si je ne me trompe pas  c'est dans la tranche d'âge des joueurs qu'ils recrutent...

#930

TIF26 a écrit :

SAILI a resigner...plus Van Lill...

Romain Souquet va continuer son chemin de croix...fallait il investir sur 2 numero 8...?

Mais bon...satisfait car on apporte de l'experience et de la rugosité...

On va pas etre marrant a jouer la saison prochaine...c'est deja une bonne nouvelle !!

on sera bon sur les premières mi temps je pense et encore ensuite les joueurs recruté seront sur les rotules en deuxième j'espère sincèrement me trompé mais cela risque d'être comme ça 

#931

Faudrait recruté derriere maintenant en 12 et 15. Par contre ,je pense,qu'on aura un 8 de devant qui va tenir la route et trés solide !!

#932

Oui il va falloir une bonne gestion de l'effectif avec des rotations bien étudiées pour effectivement rester solide tout le match et éviter la casse sur ces joueurs en fin de carrière. 

Oui il va nous falloir aussi un bon 15

#933

effectivement beaucoup de joueurs en fin de carriere...cela laisse dubitatif ....car la saison est longue et vu la course a l armement dans cette Pro D2.....

#934

...........faudrait pas confondre expérience et âge.......j'ai un peu peur que ce recrutement soit trop âgé............et surtout ,si les  blocs sont de 5 matches comme il était prévu.....ça risque de piquer

sérieux ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#935

Si des mecs de 35 ans qui viennent du Top 14  n'arrivent pas à s'imposer en Pro D2 ,c'est à désespérer de tout !!!!! Moi , je n'y crois pas et j'espère qu'avec ces joueurs expérimentés , on va faire une belle saison .....

Dernière modification par LION 26 (24/05/2020 17:40:10)

#936

OUI ,certains ont joué la coupe d'europe ,ils ont de la bouteille ,je pense qu en Pro D2 ca va tenir la route .Devant  Ca va avoir du ...caractére (notament avec jenneker ) .Attendons les prochaines recrues derriere . Moi j'y crois plus que la saison ...derniere . Vivement que ca redemarre 

#937

LION 26 a écrit :

Si des mecs de 35 ans qui viennent du Top 14  n'arrivent pas à s'imposer en Pro D2 ,c'est à désespérer de tout !!!!! Moi , je n'y crois pas et j'espère qu'avec ces joueurs expérimentés , on va faire une belle saison .....

 

Nous ne devons pas utiliser la même calculatrice je pense, car des joueurs nés en 1983 et 1984 n'ont pas 35 ans il me semble ....

#938

lud a écrit :

OUI ,certains ont joué la coupe d'europe ,ils ont de la bouteille ,je pense qu en Pro D2 ca va tenir la route .Devant  Ca va avoir du ...caractére (notament avec jenneker ) .Attendons les prochaines recrues derriere . Moi j'y crois plus que la saison ...derniere . Vivement que ca redemarre 

Jenneker a du caractère, mais aussi il se fait pénaliser..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs