Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#491

Ça commence à prendre forme petit à petit 

#492

Visiblement mon petit texte t'as ému. C'était le but, champion ! Mdr

#493

Vous prenez pas la tête avec cette saloperie de virus c'est peut-être la fin du rugby... Plus sérieusement ce qui m'inquiète à Limoges c'est les recrues ou plutôt l'absence de recrues pendant que d'autres font un marché très intéressant.. À voir

#494

Vue le contexte actuel je pense que le club veut être prudent moi aussi j'aimerai bien voir des recrues niveau Fed 1.......

#495

TheBarge a écrit :

Pour revenir à des considérations plus constructives... prolongations annoncées ce matin par le club de Soto et de Godfroy.

Voici une MAJ de l'effectif pour la saison à venir (en italiques les arrivées, en gras les confirmés) :

Staff : Masurel, Danovaro (Malemort) ?

PG : Hoare, Boudot, Buisson (St Ju) ?, Toureaud ?

Talon : Fau ?, Bonnefont ?, Gaspar (St Ju) ?, recrue ?

PD : Fakatau, Framont (Tulle) ? Margveliani (Valence d'Agen) ?

2e ligne : Boissière, Samisoni, Chabrier, O.Russel ?, recrue ?

3e ligne : Vea, Glénisson, L.Russel ? Schmitt ? Brachet ?

Mêlée : Soto, Lachaux (Trélissac) ?

Ouverture : Douvesy ? Barboutie (Bergerac) ? Fournier (Malemort) ?

Centres : Godfroy, Couturier ?

Ailiers-Arrières : Chalopin ? Cavalière ? Sauviat ?

 

Départs : Dubois (staff - ?), Tufele (pilier - St Ju), Salabaraas (pilier-talon - St Ju), Arif (pilier droit - St Ju ?), Bofferon (3e ligne - St Ju), Boyer (mêlée - Orsay ?), Cibot (mêlée-ouvreur - St Ju), Carrillo (centre-ailier - Tulle), Veyssière (arrière - St Ju), Fouillade (centre-arrière - Périgueux) ?, Razet (centre-ailier - St Ju) ?

Ton tableau mettrait en liste une trentaine de joueurs : c'est juste pour la 1 ou certains joueurs seront plutôt pour la B ou Espoirs ? C'est combien un effectif suffisant en F1 ?

#496

Dans le tableau il y a 3 à 4 joueurs des "espoirs" certainement, mais qui auront surement un peu de temps de jeu en première.

A mon sens, un effectif suffisant pour la F1 c'est 2 joueurs de niveau similaire ou proche pour chaque poste et le reste avec des espoirs. Donc un groupe de 30 joueurs homogène. Pour jouer le maintien en tous cas.

#497

Je vois l Usal se construit petit à petit ,je pense que l Usal va devoir trouver un autre trois quart centre vu le départ possible de fouillade àu cap .avec deux centre pour la saison c est trop juste.

#498

Merci pour les réponses que vous avez fourni à la question, quels sont les recrus pour l'année prochaine et des prolongations de contrats? J'en suis personnellement ravie de ces derniers (Soto,Godfroy). Je viens de voir de voir sur Allrugby la non reconduction du contrat de Jason Tindilière (pilier droit RCV), J'aurais aimez savoir si vous avez plus d'information sur un possible retour au club suite à la rumeur parru dans le populaire...

#499

Bonnes nouvelles ce matin avec les prolongations de Corentin Schmitt et Pierre-André Bonnefont.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#500

Jaccadi a écrit :

Bonnes nouvelles ce matin avec les prolongations de Corentin Schmitt et Pierre-André Bonnefont.

Effectivement c'est une bonne nouvelle. A noter qu'avec les reconductions annoncées de certains jeunes pour l'équipe espoirs, le groupe seniors en est à 22 joueurs pour la saison prochaine (en attente des autres annonces bien entendu).

Voici une MAJ de l'effectif de l'équipe première pour la saison à venir (en italiques les arrivées, en gras les confirmés) :

Staff : Masurel, Danovaro (Malemort) ?

PG : Hoare, Boudot, Buisson (St Ju) ?, Toureaud ?

Talon : Bonnefont, Fau ?, Gaspar (St Ju) ?, recrue ?

PD : Fakatau, Framont (Tulle) ? Margveliani (Valence d'Agen) ?

2e ligne : Boissière, Samisoni, Chabrier, O.Russel ?, recrue ?

3e ligne : Vea, Glénisson, Schmitt, L.Russel ? Brachet ?

Mêlée : Soto, Lachaux (Trélissac) ?

Ouverture : Douvesy ? Barboutie (Bergerac) ? Fournier (Malemort) ?

Centres : Godfroy, Couturier ?

Ailiers-Arrières : Chalopin ? Cavalière ? Sauviat ?

 

Départs : Dubois (staff - ?), Tufele (pilier - St Ju), Salabaraas (pilier-talon - St Ju), Arif (pilier droit - St Ju ?), Bofferon (3e ligne - St Ju), Boyer (mêlée - Orsay ?), Cibot (mêlée-ouvreur - St Ju), Carrillo (centre-ailier - Tulle), Veyssière (arrière - St Ju), Fouillade (centre-arrière - Périgueux) ?, Razet (centre-ailier - St Ju) ?

#501

Oeufduredu78 a écrit :

Merci pour les réponses que vous avez fourni à la question, quels sont les recrus pour l'année prochaine et des prolongations de contrats? J'en suis personnellement ravie de ces derniers (Soto,Godfroy). Je viens de voir de voir sur Allrugby la non reconduction du contrat de Jason Tindilière (pilier droit RCV), J'aurais aimez savoir si vous avez plus d'information sur un possible retour au club suite à la rumeur parru dans le populaire...

Pour Tindiliere il est possible que tu en saches plus aujourd'hui.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#502

waiti a écrit :
Oeufduredu78 a écrit :

Merci pour les réponses que vous avez fourni à la question, quels sont les recrus pour l'année prochaine et des prolongations de contrats? J'en suis personnellement ravie de ces derniers (Soto,Godfroy). Je viens de voir de voir sur Allrugby la non reconduction du contrat de Jason Tindilière (pilier droit RCV), J'aurais aimez savoir si vous avez plus d'information sur un possible retour au club suite à la rumeur parru dans le populaire...

Pour Tindiliere il est possible que tu en saches plus aujourd'hui.

ça sous-entend que l'offre de Périgueux aurait été plus intéressante que celle de Limoges ça ^^

#503

TheBarge a écrit :
waiti a écrit :
Oeufduredu78 a écrit :

Merci pour les réponses que vous avez fourni à la question, quels sont les recrus pour l'année prochaine et des prolongations de contrats? J'en suis personnellement ravie de ces derniers (Soto,Godfroy). Je viens de voir de voir sur Allrugby la non reconduction du contrat de Jason Tindilière (pilier droit RCV), J'aurais aimez savoir si vous avez plus d'information sur un possible retour au club suite à la rumeur parru dans le populaire...

Pour Tindiliere il est possible que tu en saches plus aujourd'hui.

ça sous-entend que l'offre de Périgueux aurait été plus intéressante que celle de Limoges ça ^^

C'est éxact the barge, les annonces des arrivées du CAP sont aujourd'hui... AH les origines ne veulent plus rien dire de nos jours smile. Non plus sérieusement si c'est le cas c'est logique étant donné le nouveau staff qui le fera plus progréser à son poste 

#504

Oeufduredu78 a écrit :
TheBarge a écrit :
waiti a écrit :

Pour Tindiliere il est possible que tu en saches plus aujourd'hui.

ça sous-entend que l'offre de Périgueux aurait été plus intéressante que celle de Limoges ça ^^

C'est éxact the barge, les annonces des arrivées du CAP sont aujourd'hui... AH les origines ne veulent plus rien dire de nos jours smile. Non plus sérieusement si c'est le cas c'est logique étant donné le nouveau staff qui le fera plus progréser à son poste 

Très honnêtement c'est dommage car je l'avais clairement identifié comme une recrue potentielle pour nous, notamment parce qu'on savait qu'on devrait recruter à ce poste et qu'il connait très bien la quasi totalité du groupe et qu'il en est toujours très proche.

Maintenant, clairement, je pense qu'on ne peut pas s'aligner. Et en plus, effectivement, la présence de Casadei à Périgueux est pour lui une bonne opportunité de poursuivre sa progression.

Clubs