Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3179

Il est certain que cette poule va être relevé si elle voit le jour et je nous placerai pas en grand favoris comme nous pouvions l'être cette saison. Nous serons à mon sens un peu diminué malgrès les arrivés. Cette question d'ouvreur me tracasse un peu trop ahah 

J'ai appris que le jeune Mazeau devrait être repositionné en 15 visiblement ce qui induit d'office le fait que erasmus soit recruter pour jouer 15 et que dupont soit alors notre 10. Ci c'est bien le cas, on va droit dans le mur à mon sens. 

Les joueurs ont repris l'entrainement sous la forme d'atelier physique tout en respectant les régles (moins de 10 personnes , pas plus de 45 minutes..) une bonne chose en vue de la préparation estivale. 

 

#3180

AllezBourgoin a écrit :

On a bien recruté mais est ce que l'on sera invité dans cette poule/division ?

Si c'est à 14 oui mais à 12. 

.........T'as la réponse ici  !!!!   cheeky

https://www.midi-olympique.fr/2020/05/28/douze-clubs-identifies-pour-deux-montees-en-pro-d2,8906352.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3181

DUPONT en 10, ce ne serait pas une très bonne idée, à mon avis. Il ne m'a pas convaincu quand il a occupé le poste, et de plus il est vraiment très bon en 15.

#3182

#3183

Soit 5 clubs de l'actuelle poule 2 ... et on va encore essayer de nous faire gober que cette fichue poule 2 était de la même force que les autres et que Bourg n'avait qu'à pas perdre à Chateau ... angry

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3184

De toute façon, puisque que personne ne montera cette année en ProD2, on s'en fout de cette défaite à Chato! wink

#3185

D'accord mais les anti-bressans m'ont tellement gonflé avec cette défaite que je ne peux pas m'empêcher d'en remettre une couche ....

(mince,  les fautes d'orthographe .. )

Dernière modification par VENTREJAUNE (28/05/2020 15:09:12)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3186

VENTREJAUNE a écrit :

D'accord mais les anti-bressans m'ont tellement gonflé avec cette défaite que je ne peux pas m'empêcher d'en remettre une couche ....

(mince,  les fautes d'orthographe .. )

laugh

#3187

Fiphy le Montmerlois a écrit :

De toute façon, puisque que personne ne montera cette année en ProD2, on s'en fout de cette défaite à Chato! wink

...

............va savoir.........Est-ce que tous les actuels pensionnaires de Prod2 sont ds une gde forme économique et comptable........????

Rien n'est jamais sur de nos jours !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3188

Les douze probables :

P1 ...........Massy Dijon .................finalement SURESNES en serait!!!!

P2............Aubenas, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, , Narbonne, Nice,

P3...........Albi, Blagnac Tarbes

P4............Cognac-Saint-Jean-d’Angély, Dax

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2020 18:36:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3189

...........13   à la douzaine ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-national-treize-clubs-plutot-que-douze_sto7760914/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3190

bonsoir

POURQUOI PAS  16  IL Y A DES CANDIDATS

 

#3191

...........................parce que 16 à la quinzaine n'existe pas !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3192

Mais puisque je vous dis qu'Aubenas n'ira pas!!!

Clubs