Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#337

Bilan Présidentiel de Bernard LAPORTE

- Fin du projet grand stade

- Vote individuel des Présidents à l'éléction FFR

- Organisation de la Coupe du Monde 2023

- Création de Conseiller(e) Techinque Club 

- Création des espoirs - 23 ans pour les Pro et F1

- Augmentation des Jiffs chez les Pro

- Indemnisation de la formation du joueur

- Passage à 12 clubs par poule fédérale

- pas de pyramide proportionnel des championnats 

- Argent non diriger vers les petits clubs

- Mauvaise négoctiation TV des matchs le dimanche

 

Voilà pour moi, j'y reviendrai certainement ...

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#338

Tu peux aussi mettre en vert promotions/relégations des équipes de jeunes en fonction dde leur niveau sportif et non lié a celui de leur équipe 1. (mais çà, il semblerai que ce soit terminé).

#339

Bernard a écrit :

Tu peux aussi mettre en vert promotions/relégations des équipes de jeunes en fonction dde leur niveau sportif et non lié a celui de leur équipe 1. (mais çà, il semblerai que ce soit terminé).

Bilan Présidentiel de Bernard LAPORTE

- Fin du projet grand stade

- Vote individuel des Présidents à l'éléction FFR

- Organisation de la Coupe du Monde 2023

- Création de Conseiller(e) Techinque Club 

- Création des espoirs - 23 ans pour les Pro et F1 avec montée et descente

- Augmentation des Jiffs chez les Pro

- Indemnisation de la formation du joueur

- Passage à 12 clubs par poule fédérale

- pas de pyramide proportionnel des championnats 

- Argent non diriger vers les petits clubs

- Mauvaise négoctiation TV des matchs le dimanche

 

Voilà pour moi, j'y reviendrai certainement ...

Dernière modification par delcaro (13/05/2020 13:11:41)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#340

Merci, c'est une chose qui me tenait a coeur, pour moi faire monter des Espoirs fédéraux quelque soit leur niveau sportif en Espoirs Elite uniquement parce que l'équipe 1 accède à la Pro D2 n'était pas logique, et pareil après pour les descentes, quand on voit les Espoirs de Massy champions de France Espoir Accession, qui auraient du redescendre uniquement parce que l'équipe 1 rejoignait la Fédérale 1. sad Dire que c'est à nouveau ce qui va se passser, çà me désole. On parle beaucoup de ce qui est en train de se faire pour les équipes 1 mais peu sont ceux qui s'interrèssent au sort d réservé aux jeunes et aux féminines.

#341

Bernard a écrit :

Merci, c'est une chose qui me tenait a coeur, pour moi faire monter des Espoirs fédéraux quelque soit leur niveau sportif en Espoirs Elite uniquement parce que l'équipe 1 accède à la Pro D2 n'était pas logique, et pareil après pour les descentes, quand on voit les Espoirs de Massy champions de France Espoir Accession, qui auraient du redescendre uniquement parce que l'équipe 1 rejoignait la Fédérale 1. sad Dire que c'est à nouveau ce qui va se passser, çà me désole. On parle beaucoup de ce qui est en train de se faire pour les équipes 1 mais peu sont ceux qui s'interrèssent au sort d réservé aux jeunes et aux féminines.

Oui le système était simple à suivre avec 30 + 48 équipes de jeunes. Attendre de voir ce qui va être fait mais je pense malheureusement à un 30 + 12 ou 14 équipesno

Par contre je n'ai jamais eu d'explication sur encore une fois cette pyramide de 20, 10 et 48 enlightened

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#342

delcaro a écrit :
Bernard a écrit :

Tu peux aussi mettre en vert promotions/relégations des équipes de jeunes en fonction dde leur niveau sportif et non lié a celui de leur équipe 1. (mais çà, il semblerai que ce soit terminé).

Bilan Présidentiel de Bernard LAPORTE

- Fin du projet grand stade

- Vote individuel des Présidents à l'éléction FFR

- Organisation de la Coupe du Monde 2023

- Création de Conseiller(e) Technique Club 

- Création des espoirs - 23 ans pour les Pro et F1 avec montée et descente

- Augmentation des Jiffs chez les Pro

- Indemnisation de la formation du joueur

- Passage à 12 clubs par poule fédérale

- pas de pyramide proportionnel des championnats (engagement n° 23 avec 3 poules de 14)

- Argent non diriger vers les petits clubs (engagement n°21)

- Mauvaise négoctiation TV des matchs le dimanche (engagement n° 16)

 

Voilà pour moi, j'y reviendrai certainement ...

Dernière modification par delcaro (01/06/2020 18:19:20)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#343

Le sujet se meurt alors qu'il semblerait y avoir quelques retentissements............

Dernière modification par LOUIS2 (12/08/2020 15:38:56)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#344

Oui ça tape fort en ce moment, je vais ressortir la sulfateuse.

#345

Olivier a écrit :

Oui ça tape fort en ce moment, je vais ressortir la sulfateuse.

Sulfater en parler des campagnes lyonnaises, ça veut dire boire son coup de gnôle au petit déjeuner : méfie-toi quand même de la chaleur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#346

Olivier a écrit :

Oui ça tape fort en ce moment, je vais ressortir la sulfateuse.

Nul besoin, le naturel chez Bernie a repris le dessus devant son parterre PACA(-ca, mou ?).
Inutile de te proposer en porte-flingue par conséquent.
Encore moins de te casser le dos avec une Gatling , il est en route pour atteindre sa vitesse de croisière incessament sous peu le représentant Tefal©.
Mais ce Semper Fi au timonier t'honore ...

Ah, sacré Bernie, toujours aussi crades et basses sont ses assertions & attaques.
On ne fera donc jamais d'un bourricot, un cheval de concours ...
Ni de Bernie autre chose qu'un sans scrupules politicard sournois aux méthodes déguelasses.
C'est acté, & lui-même l'assume sans détour.
Dont acte.

Pour en revenir à du plus cadré, et afin de poser les bases d'un débat constructif:
quel est donc factuellement le degré de réalisation de chacun des " 44 engagements écrits " que ce gentleman posait en 2016 ?
[Cf. pour mémoire : "44 engagements écrits" ]

3...2...1, let's gooooooooooooo !

#347

Je crois qu'il n'y a que 3 ou 4 points qui n'ont pas été réalisés, ce qui est pas mal !

#348

41/44 ont été réalisés selon Christian Dullin

#349

De passage dans les Pyrénées-Orientales, où il a domicilié l'association de financement de sa campagne à la FFR, Bernard Laporte en a profité pour accorder un long entretien à nos confrères de L'Indépendant. Au passage, il égratigne copieusement Sylvain Deroeux, ancien joueur et directeur général de l'Usap, colistier de son adversaire Florian Grill.

"C'est difficile de parler aux médiocres. Je veux bien attacher un peu d'importance, 10 secondes, à ce qu'il a fait. C'est quoi sa vie? On parlait des personnes qui sont au chômage du rugby. Lui, il a laissé plus de 5 millions d'euros de trou à Perpignan. Et ce n’est pas moi qui le dis, je peux faire parler des gens s'il veut. Et puis surtout, aujourd'hui, qui l'appelle? Quel club l'appelle? Personne, il est au chômage et il aimerait être secrétaire général de la Fédération. Si j'étais à sa place, je me tairais surtout. […] Il est aussi médiocre dirigeant qu'il était moyen joueur

#350

Laporte commence  les insultes , indigne de son passé peu reluisant!

3° mi-temps