Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#8933

Uson21, un petit problème avec les chiffres ?

Nous en sommes à 439 décès par million d’habitants en France, donc 4,4 pour 10.000   Cela ferait 2 fois plus de personnes décédées que de personnes infectées, si il n'y en avait eu que 2,3 !

 

 

#8934

Velours a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Très très BONNE idée du club de Vannes pour ces partenaires et ces SUPPORTERS ....BRAVO et pourquoi pas faire la même chose ou similaire à Nevers ? Qu'en pensez vous ?

 

Je pense que c'est de cla que BrUSON58 parle

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-rugby-club-veut-faire-de-ses-supporters-des-piliers-6849790

Avant de te dire ce que j en pense, peux-tu me dire de quoi tu parles stp ?

Parce que oui les vannetais ont de très bonnes idées. Perso je suis très favorable à la crêpe saucisse pour remplacer le hot dog degueux.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#8935

Federug58 a écrit :

Uson21, un petit problème avec les chiffres ?

Nous en sommes à 439 décès par million d’habitants en France, donc 4,4 pour 10.000   Cela ferait 2 fois plus de personnes décédées que de personnes infectées, si il n'y en avait eu que 2,3 !

 

 

J ai dis depuis le 11 mai

Je confirme mes chiffres

#8936

Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Très très BONNE idée du club de Vannes pour ces partenaires et ces SUPPORTERS ....BRAVO et pourquoi pas faire la même chose ou similaire à Nevers ? Qu'en pensez vous ?

 

Je pense que c'est de cla que BrUSON58 parle

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-rugby-club-veut-faire-de-ses-supporters-des-piliers-6849790

Avant de te dire ce que j en pense, peux-tu me dire de quoi tu parles stp ?

Parce que oui les vannetais ont de très bonnes idées. Perso je suis très favorable à la crêpe saucisse pour remplacer le hot dog degueux.

OUI Gadget 5863 c'est bien de cela dont je parle. Maintenant OUI notre club peut aussi être novateur, avec d'autres propositions....

#8937

BrUSON58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Velours a écrit :

Je pense que c'est de cla que BrUSON58 parle

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-rugby-club-veut-faire-de-ses-supporters-des-piliers-6849790

Avant de te dire ce que j en pense, peux-tu me dire de quoi tu parles stp ?

Parce que oui les vannetais ont de très bonnes idées. Perso je suis très favorable à la crêpe saucisse pour remplacer le hot dog degueux.

OUI Gadget 5863 c'est bien de cela dont je parle. Maintenant OUI notre club peut aussi être novateur, avec d'autres propositions....

Oui très bonne idée et super coup de com pour pas cher.

Par contre, je vous rappelle que le club fait déjà d énormes efforts sur le prix de nos abonnements. Nous sommes déjà gâtés non ?

ALLEZ USON !

#8938

Velours a écrit :
BrUSON58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

OUI Gadget 5863 c'est bien de cela dont je parle. Maintenant OUI notre club peut aussi être novateur, avec d'autres propositions....

Oui très bonne idée et super coup de com pour pas cher.

Par contre, je vous rappelle que le club fait déjà d énormes efforts sur le prix de nos abonnements. Nous sommes déjà gâtés non ?

C'est VRAI yes

#8939

Il semblerai, mais les jours qui s'empilent inexorablement confirme la tendance : les joueurs pro de

rugby coincent sur la baisse incontournable des salaires...Bien sur nous n'en sommes pas encore

au refus insultant des "trop payés du PSG" mais tout de meme, cette attitude m'interpelle et quelque part me déçoit.

Perso j ai perdu 2X 650 € mais ma boite repart de plus belle et tant mieux

Parfois il faut élargir son visuel pour voir les éléments économiques plus favorables!

Qu en pensez vous ? J'imagine que l'USON n'a pas cet état d'esprit mais de Dijon, j ai du mal a percevoir

ces éléments, je compte donc sur vous

#8940

Arrivé d'un espoir du stade Toulousain qui joué en fédérale 2 cette saison ( Tanguy Ménoret numéro 10 )

#8941

Aubameyang58 a écrit :

Arrivé d'un espoir du stade Toulousain qui joué en fédérale 2 cette saison ( Tanguy Ménoret numéro 10 )

C est un contrat pro ou espoir ?

ALLEZ USON !

#8942

Velours a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Arrivé d'un espoir du stade Toulousain qui joué en fédérale 2 cette saison ( Tanguy Ménoret numéro 10 )

C est un contrat pro ou espoir ?

Je ne sais ps du tout j'ai juste vu cette information sur all rugby mais contrat espoir je pense vu qu'il a 19 ans 

En espérant qu'il y ai des recrues espoirs du niveau d'un loaloa cette année par exemple.. ( pour qu'ils puissent pourquoi pas jouer en Pro D2 aussi )

#8943

France Anthony MAURY, Talonneur , quitte Nevers pour s'engager avec Chambéry , source Actus Pro D2

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#8944

#8945

#8946

nouvelles modalités pour les prêts de joueurs.

Avec une nouvelle règle qui assouplit le dispositif, le recours au prêt de joueurs est de plus en plus intéressant pour les gros clubs. Encore marginale il y a quelques saisons, la pratique du prêt de joueurs se développe dans le rugby professionnel.

La possibilité de récupérer temporairement un élément prêté en Pro D2 lorsqu’un club de Top 14 est privé de ses internationaux français accroît encore son intérêt.
Parmi la multitude d’annonces faites par Didier Lacroix devant la presse, mercredi, la phrase suivante n’a pas été la plus remarquée. « On va beaucoup utiliser les prêts », a lancé le président du Stade Toulousain, dans l’optique de la saison 2020-2021, dont le démarrage est espéré début septembre.
Pourtant, elle témoigne d’un virage récent amorcé par le rugby professionnel. Il y a encore quelques années, à la différence du foot, les prêts dans l’ovalie étaient aussi rares qu’une troisième mi-temps à l’eau plate. Et puis, la pratique s’est peu à peu répandue, encouragée par des succès comme l’expérience de Thomas Ramos. Parti à Colomiers en 2016-2017, l’arrière-buteur toulousain a explosé en Pro D2, avant de rentrer au bercail pour s’y imposer puis découvrir le XV de France. … 

Le principe est simple : envoyer un jeune joueur barré par la concurrence en Top 14 s’aguerrir ailleurs, souvent un étage plus bas, plutôt que se coltiner l’insipide et peu compétitif championnat Espoirs. Mais une mesure adoptée le 22 avril par le comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a encore rendu la chose plus intéressante : désormais, les joueurs prêtés par un club de Top 14 à une formation de Pro D2 auront la possibilité de faire l’aller-retour entre les deux divisions en période de « doublons » championnat – matchs de l’équipe de France, soit lors des tournées d’automne puis du Tournoi des VI Nations.

« Il y a désormais plus de souplesse au bénéfice des gros pourvoyeurs du XV de France, qui seront ainsi moins pénalisés », explique-t-on du côté de la LNR
S’il peut accueillir six (en Top 14) ou huit joueurs (en Pro D2) sous forme de prêt, un club professionnel ne peut pas prêter plus de six joueurs

Pour l’heure, ce système d’allers-retours entre clubs en période internationale n’est valable que pour la saison à venir. Mais la LNR réfléchit déjà à la possibilité de pérenniser l’expérience, si le test est positif.

Clubs