Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#967

réglisse a écrit :

2-3 briscards, donc jenneker, van lill, hunt

donc en gros tu te plains d'avoir ce que tu veux :-)

en effet c'est tjs un risque, mais comme tout recrutement ça peut ne pas fonctionner

après jenneker notamment était n°1 à Castres il y a 3 mois donc il est pas sur la jante

et puis l objectif maintien veut aussi dire cibler les matchs, à domicile et 2-3 dehors c est pas pareil que la qualif ou faut tous les jouer a fond

#968

youyou26 a écrit :
bzh44 a écrit :
youyou26 a écrit :

Nouvelle recrue pour le vrdr van lil jeune joueurs de 36 qui signe pour 2 ans...je pense que niveau expérience on est au top niveau maintenant il faut des joueurs endurants et un peut plus jeunes même si il reste a recruté 2 joueurs car on est déjà a 6 joueurs...

Franchement c'est chiant cette remarque. Alors oui, il y a un risque physique d'un côté mais de l'autre cela fait un joueur avec une putain d'expérience et qui logiquement va faire le taf dans une équipe dont l'objectif est le maintien.

Comme si tu n'étais pas content alors que tu es censé être supporteur. Un peu d'optimiste bordel

oui je suis supporter mais je ne suis pas content et cela est mon droit...je l'ai dit dit niveau expérience on est au top il reste deux recrues qu'il ne prennent pas des vieux car l'expérience c'est très bien mais sa fait pas tout...il les fait signer 2 ans quand même c'est grave les mecs on déjà 36 ans voir plus... j'espère me trompé sincèrement.

2 ou 3 briscards c'est très important mais trop c'est pas bon...chacun pense ce qu'il veut et je dirait toujours ce que je pense même si cela vous dérange.

Libre à toi de ne pas être content mais j'ai l'impression que tu n'es JAMAIS satisfait ce qui est un comble quand on se dit supporteurs. Après je peux me tromper aussi et prêt à faire mon méa culpa si tu retrouve un message "gentil" .

Vous avez une occasion unique avec les circonstances que l'on sait de partir avec zéro point comme les 15 autres équipes ET une prépa physique dans le même timing.

Après, reste comme cela a été dit de cibler ses matches, de GAGNER dès le premier match à la maison afin de se libérer d'une pression (et repenser à la saison dernière) .

Extérieurement j'ai du mal avec le style voulu par le coach (chandelle et au petit bonheur la chance) et ce serait encore une fois avis extérieur le bémol que je mettrais sur vous à la reprise.

En attendant, vous êtes en pro D2. Au staff de faire leur choix, aux dirigeants de créer une union sacré (pas gagné) autour de cette équipe VALENCE ROMANS

Réponse à la reprise

#969

bzh44 a écrit :
youyou26 a écrit :
bzh44 a écrit :

Franchement c'est chiant cette remarque. Alors oui, il y a un risque physique d'un côté mais de l'autre cela fait un joueur avec une putain d'expérience et qui logiquement va faire le taf dans une équipe dont l'objectif est le maintien.

Comme si tu n'étais pas content alors que tu es censé être supporteur. Un peu d'optimiste bordel

oui je suis supporter mais je ne suis pas content et cela est mon droit...je l'ai dit dit niveau expérience on est au top il reste deux recrues qu'il ne prennent pas des vieux car l'expérience c'est très bien mais sa fait pas tout...il les fait signer 2 ans quand même c'est grave les mecs on déjà 36 ans voir plus... j'espère me trompé sincèrement.

2 ou 3 briscards c'est très important mais trop c'est pas bon...chacun pense ce qu'il veut et je dirait toujours ce que je pense même si cela vous dérange.

Libre à toi de ne pas être content mais j'ai l'impression que tu n'es JAMAIS satisfait ce qui est un comble quand on se dit supporteurs. Après je peux me tromper aussi et prêt à faire mon méa culpa si tu retrouve un message "gentil" .

Vous avez une occasion unique avec les circonstances que l'on sait de partir avec zéro point comme les 15 autres équipes ET une prépa physique dans le même timing.

Après, reste comme cela a été dit de cibler ses matches, de GAGNER dès le premier match à la maison afin de se libérer d'une pression (et repenser à la saison dernière) .

Extérieurement j'ai du mal avec le style voulu par le coach (chandelle et au petit bonheur la chance) et ce serait encore une fois avis extérieur le bémol que je mettrais sur vous à la reprise.

En attendant, vous êtes en pro D2. Au staff de faire leur choix, aux dirigeants de créer une union sacré (pas gagné) autour de cette équipe VALENCE ROMANS

Réponse à la reprise

J'ai retrouvé un message de Youyou26 du 27/05/2020 à 14:40:41 sur ce même forum où il disait à Gadget5863, je cite :

"merci à toi"

C'est gentil, non ? wink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#970

Tilouisdarouen a écrit :
bzh44 a écrit :
youyou26 a écrit :

oui je suis supporter mais je ne suis pas content et cela est mon droit...je l'ai dit dit niveau expérience on est au top il reste deux recrues qu'il ne prennent pas des vieux car l'expérience c'est très bien mais sa fait pas tout...il les fait signer 2 ans quand même c'est grave les mecs on déjà 36 ans voir plus... j'espère me trompé sincèrement.

2 ou 3 briscards c'est très important mais trop c'est pas bon...chacun pense ce qu'il veut et je dirait toujours ce que je pense même si cela vous dérange.

Libre à toi de ne pas être content mais j'ai l'impression que tu n'es JAMAIS satisfait ce qui est un comble quand on se dit supporteurs. Après je peux me tromper aussi et prêt à faire mon méa culpa si tu retrouve un message "gentil" .

Vous avez une occasion unique avec les circonstances que l'on sait de partir avec zéro point comme les 15 autres équipes ET une prépa physique dans le même timing.

Après, reste comme cela a été dit de cibler ses matches, de GAGNER dès le premier match à la maison afin de se libérer d'une pression (et repenser à la saison dernière) .

Extérieurement j'ai du mal avec le style voulu par le coach (chandelle et au petit bonheur la chance) et ce serait encore une fois avis extérieur le bémol que je mettrais sur vous à la reprise.

En attendant, vous êtes en pro D2. Au staff de faire leur choix, aux dirigeants de créer une union sacré (pas gagné) autour de cette équipe VALENCE ROMANS

Réponse à la reprise

J'ai retrouvé un message de Youyou26 du 27/05/2020 à 14:40:41 sur ce même forum où il disait à Gadget5863, je cite :

"merci à toi"

C'est gentil, non ? wink

Oui mais c'est normal, moi, tout le monde m'aime bien winklaugh.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#971

Je vois que certains ont vu et constaté que le jeu de notre coach preferé etait basé sur des chandelles ...et du controle avec de gros tas...angry

il se met a recruter de l'experience mais...elle a 36 ans l'experience...

ce qui m'inquiete un peu tout de meme c'est qu'avec les avants qu'on recrute...le profil de l'equipe se dessine...solide et peu mobile...!! (UYS,Jeneker, van Lill, burduli, BAdiu...ca va pas vite...)

vous rajoutez a cela la vision du coach...

plus la charnière ou 60% des joueurs (Faure et Faltrep c'est pas le rugby champagne...javaux...on en parle pas...) ont pas vraiment le profil animateur/ joueur...

Plus si on ne recrute pas au moins un centre et un 15 au niveau PROD2...nos supers ailiers recrutés vont pas voir bcp de ballons...devil

donc on peut deja se dire que l'equipe du VRDR va pas etre rigolote a voir jouer...et sera un gros bloc solide et aggressif...ce qui sera deja un gros progrès !!!

mais bon si ca gagne...on sera content pour le moment....

Mais bon si elle gagne...

#972

et ben tjs aussi prompt à crépir joueurs et encadrement

vraiment dommage que tu sois pas le manager, parce que là on verrait ce qu'on verrait

laisse les jouer au moins un match avant de mettre la moitié de l'équipe au bucher

#973

ouh la Reglisse...

tu as vu ou que je les avais mis au bucher...?

dire que l'equipe va etre solide et difficile à jouer c'est critiquer ? dire que le coach a une vision du rugby plutot structurée et pragmatique c'est critiquer ?

Serieusement...si on ne peut plus echanger sur le profil de l'equipe et le jeu qu'elle va jouer on va echanger sur quoi ...les oiseaux et le soleil ?

faudrait arreter de toujours tout voir en noir...cela devient un peu gonflant quand meme...

#974

Si c'est vous qui dites ça Tif ...je suis rassuré ?

#975

quand les choses vont dans le sens ou on ameliore les points faibles constatés...il faut le reconnaitre non ?

que cela ne correspondent pas vraiment à ma vision du rugb est un autre débat...je le dis aussi...je n'ai pas changé la dessus...

mais les efforts de recrutements sont à souligner...et si cela permet a l'equipe d'enfin prendre de la confiance et de progresser...ce sera parfait...

en un sens AUthier corrige le tir...il n'avait pas l'habitude de coacher des equipes qui ne domine pas leur sujet et je pense qu'il a eu du mal a le digerer et l'a fait payer a ses joueurs...

la il s'entoure de gros soldats qui ne reculeront pas...et qui iront dans le sens de son rugby pragmatique.

cela me convient intellectuellement car il est fidèle à ses principes...et cela permettra je l'epsère de remettre le VRDR sur l'echiquier ...

A suivre.

#976

au temps pour moi , j'ai mal compris

enfin qd tu dis que les mecs sont lents, et que la charnière c'est pas mieux, je dois dire que ça m'a pas paru très positif

j'ose espérer que l'apport de joueurs puissants dans le 8 de devant, ça va permettre de générer de l'avancée et donc de jouer plus facilement, sinon tu prends la pression et tu charges, ça peut expliquer le jeu restrictif de l'an dernier, enfin en partie.

au complet ça parait solide sur le papier, chiant à manoeuvrer, à voir si la coupure va permettre aux anciens de récupérer et revenir pleins de cannes.

 

#977

TIF26 a écrit :

ouh la Reglisse...

tu as vu ou que je les avais mis au bucher...?

dire que l'equipe va etre solide et difficile à jouer c'est critiquer ? dire que le coach a une vision du rugby plutot structurée et pragmatique c'est critiquer ?

Serieusement...si on ne peut plus echanger sur le profil de l'equipe et le jeu qu'elle va jouer on va echanger sur quoi ...les oiseaux et le soleil ?

faudrait arreter de toujours tout voir en noir...cela devient un peu gonflant quand meme...

je suis d'accord avec toi mais il faut éviter de critiquer ou dire ce que tu pense...il faut voir le positif et il y a n'a par exemple il annonce un été chaud avec de très grosse température dans la Drôme lol

#978

Tilouisdarouen a écrit :
bzh44 a écrit :
youyou26 a écrit :

oui je suis supporter mais je ne suis pas content et cela est mon droit...je l'ai dit dit niveau expérience on est au top il reste deux recrues qu'il ne prennent pas des vieux car l'expérience c'est très bien mais sa fait pas tout...il les fait signer 2 ans quand même c'est grave les mecs on déjà 36 ans voir plus... j'espère me trompé sincèrement.

2 ou 3 briscards c'est très important mais trop c'est pas bon...chacun pense ce qu'il veut et je dirait toujours ce que je pense même si cela vous dérange.

Libre à toi de ne pas être content mais j'ai l'impression que tu n'es JAMAIS satisfait ce qui est un comble quand on se dit supporteurs. Après je peux me tromper aussi et prêt à faire mon méa culpa si tu retrouve un message "gentil" .

Vous avez une occasion unique avec les circonstances que l'on sait de partir avec zéro point comme les 15 autres équipes ET une prépa physique dans le même timing.

Après, reste comme cela a été dit de cibler ses matches, de GAGNER dès le premier match à la maison afin de se libérer d'une pression (et repenser à la saison dernière) .

Extérieurement j'ai du mal avec le style voulu par le coach (chandelle et au petit bonheur la chance) et ce serait encore une fois avis extérieur le bémol que je mettrais sur vous à la reprise.

En attendant, vous êtes en pro D2. Au staff de faire leur choix, aux dirigeants de créer une union sacré (pas gagné) autour de cette équipe VALENCE ROMANS

Réponse à la reprise

J'ai retrouvé un message de Youyou26 du 27/05/2020 à 14:40:41 sur ce même forum où il disait à Gadget5863, je cite :

"merci à toi"

C'est gentil, non ? wink

Grave c'était gentil de ma part quand même

#979

Officiel depuis ce matin : Le VRDR sera bien en PRO D2 la saison prochaine !!!!  Qui l'eut cru ??

Dernière modification par LION 26 (02/06/2020 15:14:21)

#980

La plupart des clubs ont repris aujourd'hui et pour le vrdr aucune nouvelle...

Clubs