Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

#3361

patalo a écrit :
nantes80 a écrit :

nantes démarre en F1 la saison et finit en F3 le reste de la saison.

la FFR vient de nous faire du en même temps cher à notre président

à moins que cela ne soit qu'une méthode bien perverse d'étouffer le club sans en avoir l'air...c'est sûr que les joueurs ont envie de rester dans ces conditions !

bien joué en fait la FFR ...

CR offciel du CD de la FFR - Aucune trace de reintegration officielle du SR => donc on communique pour faire pencher la balance !!!

JM ARAZO présente aux membres du CD les modalités des compétitions fédérales pour la saison 2020/2021.
Il est bien exposé d’une part que le Stade Nantais n’est pas à ce jour intégré en Fédérale 1 pour la saison 2020/21 mais qu’il pourrait être intégré le 3 juillet prochain à la poule 1, s’il devait gagner ses recours. (donc date de la decision le 3 juillet , et pas aujourdh'ui !!!)

 

Par ailleurs, conformément à sa politique d’écoute et de dialogue avec ses clubs, la FFR définira le format définitif de la compétition des équipes Espoirs des Clubs de la division Nationale lors du CD du 3 juillet, les échanges avec les Clubs concernés n’étant pas terminé. (tiens tiens, se serait on aperçu d'un probleme ???)

Le résoudre de façon simpliste (réintégrer les 4 équipes rétrogradées arbitrairement dans leur niveau) en créerai un autre sur l'inéquité de traitement des clubs de Nationale dont certains se verraient dans l'obligation de se déplacer à deux équipes et pas les autres, Reste l'idée (contraire à ce qui était défini, soit, le couplage des championnats espoirs et equipes une) 2 poules de 7 et un championnat spécifique pour les espoirs "Nationaux" ce qui résoud certains soucis (nombres de matchs, matchs le samedi soir voir le vendredi, distances à parcourir...) mais pas la reglementarité de la rétrogradation de Narbonne, Massy, Bourg en Bresse et Albi, Nouvelle impasse. wink

#3362

Bernard a écrit :
patalo a écrit :
nantes80 a écrit :

nantes démarre en F1 la saison et finit en F3 le reste de la saison.

la FFR vient de nous faire du en même temps cher à notre président

à moins que cela ne soit qu'une méthode bien perverse d'étouffer le club sans en avoir l'air...c'est sûr que les joueurs ont envie de rester dans ces conditions !

bien joué en fait la FFR ...

CR offciel du CD de la FFR - Aucune trace de reintegration officielle du SR => donc on communique pour faire pencher la balance !!!

JM ARAZO présente aux membres du CD les modalités des compétitions fédérales pour la saison 2020/2021.
Il est bien exposé d’une part que le Stade Nantais n’est pas à ce jour intégré en Fédérale 1 pour la saison 2020/21 mais qu’il pourrait être intégré le 3 juillet prochain à la poule 1, s’il devait gagner ses recours. (donc date de la decision le 3 juillet , et pas aujourdh'ui !!!)

 

Par ailleurs, conformément à sa politique d’écoute et de dialogue avec ses clubs, la FFR définira le format définitif de la compétition des équipes Espoirs des Clubs de la division Nationale lors du CD du 3 juillet, les échanges avec les Clubs concernés n’étant pas terminé. (tiens tiens, se serait on aperçu d'un probleme ???)

Le résoudre de façon simpliste (réintégrer les 4 équipes rétrogradées arbitrairement dans leur niveau) en créerai un autre sur l'inéquité de traitement des clubs de Nationale dont certains se verraient dans l'obligation de se déplacer à deux équipes et pas les autres, Reste l'idée (contraire à ce qui était défini, soit, le couplage des championnats espoirs et equipes une) 2 poules de 7 et un championnat spécifique pour les espoirs "Nationaux" ce qui résoud certains soucis (nombres de matchs, matchs le samedi soir voir le vendredi, distances à parcourir...) mais pas la reglementarité de la rétrogradation de Narbonne, Massy, Bourg en Bresse et Albi, Nouvelle impasse. wink

pour les espoirs il pourrait être fait en poules régionales? il y aurait toujours le problème des clubs excentrés frownmalheureusement pour eux .

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3363

spig a écrit :
Olivier a écrit :
daniel riolo a écrit :

Drancy dans la poule 2, beaucoup de kilometres et de frais pour finir dernier.

Je ne veux pas polémiquer, enfin si, je veux... Drancy a voté contre la réforme fédérale ! Et si j'étais Drancy, je ferais un recours pour être dans la poule Ouest...

On va le faire le recours mais tu crois que ça sert à quelque chose ? Franchement j'ose esperer que notre vote n'y est pour rien mais j'avoue que l'on a quelques doutes....

 

 

J'y crois à une possible represaille de la ffr ( je me souviens de Lille mis dans la poule sud ouest par ex )

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#3364

vieuxlille a écrit :
spig a écrit :
Olivier a écrit :

Je ne veux pas polémiquer, enfin si, je veux... Drancy a voté contre la réforme fédérale ! Et si j'étais Drancy, je ferais un recours pour être dans la poule Ouest...

On va le faire le recours mais tu crois que ça sert à quelque chose ? Franchement j'ose esperer que notre vote n'y est pour rien mais j'avoue que l'on a quelques doutes....

 

 

J'y crois à une possible represaille de la ffr ( je me souviens de Lille mis dans la poule sud ouest par ex )

Je m'en souviens, ils avaient même pas cherché à faire semblant de vous emmerder en vous mettant avec les basques!

Si c'est pas une représaille ça y ressemble fortement quand même....

Si Nantes se voit débouter dans sa demande de maintien ils pourront espérer basculer dans notre poule peut-être.

 

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#3365

waiti a écrit :

Je m'en souviens, ils avaient même pas cherché à faire semblant de vous emmerder en vous mettant avec les basques!

Si c'est pas une représaille ça y ressemble fortement quand même....

Si Nantes se voit débouter dans sa demande de maintien ils pourront espérer basculer dans notre poule peut-être.

et faire une poule de 10 !!! aucune chance ou alors il faudrait faire basculer 1 club du Sud Ouest au Sud, puis 1 du Sud au Est/SudEst pour liberer Beauvais de la poule 2

Carpe diem quam minimum credula postero

#3366

Fait chier, c'est hyper loin Castelsarrasin...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#3367

Pas facile cette année de pronostiquer quelque chose mais, je vois bien une fin de championnat dans ce type là.

POULE 1

(NANTES) TRELISSAC NIORT  en Play Off ....Pardon  1 et 2 wink en 1/8 direct

MARC-EN-BAROEUL - RENNES -  PÉRIGUEUX  -  LIMOGES  En Du Manoir.....Pardon  3,4,5 et 6 winkBarrage

POULE 2

BEAUNE - VIENNE en Play Off....Pardon  1 et 2 winken 1/8 direct

MACON  - RUMILLY - NÎMES BEDARRIDES en Du Manoir....Pardon  3,4,5 et 6 winkBarrage

POULE 3

HYERES - BERRE  en Play Off ....Pardon  1 et 2 winken 1/8 direct

LAVAUR - SAINT-SULPICE SUR LEZE - MAZAMET - CASTANET en Du Manoir....Pardon  3,4,5 et 6 winkBarrage

POULE 4

SAINT-JEAN DE LUZ - MAULEON en Play Off....Pardon  1 et 2 winken 1/8 direct

LANNEMEZAN - FLEURANCE - ANGLET - TYROSSE - en Du Manoir....Pardon  3,4,5 et 6 winkBarrage

Dernière modification par Gadget5863 (17/06/2020 14:36:15)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3368

Heu, non.... il n'y a plus de Du Manoir, Les équipes 3-4-5-6 jouent un barrage our affronter en 1/8ième des 8 classés 1 et 2 de chaque poule.

 

#3369

CL68 a écrit :

Heu, non.... il n'y a plus de Du Manoir, Les équipes 3-4-5-6 jouent un barrage our affronter en 1/8ième des 8 classés 1 et 2 de chaque poule.

 

Merci CL68, je ne pensais pas que cette rectification viendrait de toi mais, je préfére car pas de polémique.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3370

Calendrier de reprise F1

Phase préliminaire Aller

12-13 septembre : A1            10-11 octobre : A4                                07-08 novembre : A7           05-06 décembre : A10                    
19-20 septembre : A2            17-18 octobre : A5                                14-15 novembre : A8           12-13 décembre : A11
26-27 septembre : A3            24-25 octobre : A6                                21-22 novembre : A9           19-20 décembre : Repli 1
03-04 octobre : Repos          31 octobre – 1er novembre : Repos     28-29 novembre : Repos

Phase préliminaire Retour

09-10 janvier : R1               06-07 février : R4                         06-07 mars : R6             03-04 avril : Repos
16-17 janvier : R2               13-14 février : Repli 2 (samedi)      13-14 mars : R7            10-11 avril : R10
23-24 janvier : R3               20-21 février : R5                          20-21 mars : R8            17-18 avril : Repli 3
30-31 janvier : Repos          27-28 février : Repos                     27-28 mars : R9            24-25 avril : R11

Phase finale

01-02 mai : Barrage
08-09 mai : Repos
15-16 mai : 1/8ème finale aller
22-23 mai : 1/8ème finale retour
29-30 mai : ¼ finale aller
05-06 juin : ¼ finale retour
12-13 juin : Demi-finales
19-20 juin : Repos
26-27 juin : Finale

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3371

Comment les clubs vont se préparer à la Nationale en étant connus le 13 juin ? Là où les clubs de nationales terminent leurs chapionnats fin avril ? Tu veux recruter qui ?

#3372

Salut Pour le Fun wink

Pour Nantes je changerai quand …. angel

F1

 

Adishat 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3373

Olivier a écrit :

Comment les clubs vont se préparer à la Nationale en étant connus le 13 juin ? Là où les clubs de nationales terminent leurs chapionnats fin avril ? Tu veux recruter qui ?

On fait plaisir, on offre plus de matchs, si l'on fait les PO entre les 8 premiers en 1/4 , on fini le 30 mai.

Pour ces 8 clubs mais les 38 autres clubs vont arrêter le 25 Avril. Faut créer un trophé a part, un truc pour assurer des recettes, pour jouer un peu plus.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3374

Gadget5863 a écrit :

Calendrier de reprise F1

Phase préliminaire Aller

12-13 septembre : A1            10-11 octobre : A4                                07-08 novembre : A7           05-06 décembre : A10                    
19-20 septembre : A2            17-18 octobre : A5                                14-15 novembre : A8           12-13 décembre : A11
26-27 septembre : A3            24-25 octobre : A6                                21-22 novembre : A9           19-20 décembre : Repli 1
03-04 octobre : Repos          31 octobre – 1er novembre : Repos     28-29 novembre : Repos

Phase préliminaire Retour

09-10 janvier : R1               06-07 février : R4                         06-07 mars : R6             03-04 avril : Repos
16-17 janvier : R2               13-14 février : Repli 2 (samedi)      13-14 mars : R7            10-11 avril : R10
23-24 janvier : R3               20-21 février : R5                          20-21 mars : R8            17-18 avril : Repli 3
30-31 janvier : Repos          27-28 février : Repos                     27-28 mars : R9            24-25 avril : R11

Phase finale

01-02 mai : Barrage
08-09 mai : Repos
15-16 mai : 1/8ème finale aller
22-23 mai : 1/8ème finale retour
29-30 mai : ¼ finale aller
05-06 juin : ¼ finale retour
12-13 juin : Demi-finales
19-20 juin : Repos
26-27 juin : Finale

Demi-finales en terrain neutre ? Sur le terrain du mieux classé ? Ca suppose que la montée en Nationale soit indépendante de cette phase finale.

Dernière modification par Ravachol (17/06/2020 18:51:56)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1