Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

National U 18 saison 2019 - 2020

#281

Merci Inspecteur Patalo, tu avais presque tout juste dans tes prévisions ! 

Pour moi la grosse surprise c'est l'absence d'Albi...

Par contre les dates indiquées sur Rugbyrama me surprennent. Il me semblait qu'on devait débuter le week-end des 12 et 13 septembre or ils disent le 20 septembre (qui est un dimanche, on est bien sensé jouer le samedi, non ?).

#282

Bonne chance à ces club, mes le plus dur restera à venir, car le niveau national est malheureusement encore loin du niveau Crabos.

De plus il va falloir assumer les finances, car les deplacement ne sont pas les memes.

Gardez courage, seul la realité du terrain compte et le plaisir de jouer à haut niveau.

 

#283

Bravo patalo, tu n'es vraiment pas tombé mis à part des équipes "surprises" pour certaines d'y être et pour d'autres pas. Moi je suis passé au travers des estimations et j'ai cru des écrits qui étaient peut-être des fausses infos.

Pour l'USON Nevers cela va faire de belles oppositions, en espérant que cette génération 2003 qui a toujours connu le haut niveau à Nevers (Gaudermen et Alamercery) passe le cap encore jamais atteint de CRABOS.

Ce qui est sure c'est que les jeunes ont hâte d'en découvre, espérons d'ici là que tout sera revenu dans l'ordre.

"Tant qu’il y aura des comptoirs, on aura des héros"

#284

Cadeb5818 a écrit :

Bravo patalo, tu n'es vraiment pas tombé mis à part des équipes "surprises" pour certaines d'y être et pour d'autres pas. Moi je suis passé au travers des estimations et j'ai cru des écrits qui étaient peut-être des fausses infos.

Pour l'USON Nevers cela va faire de belles oppositions, en espérant que cette génération 2003 qui a toujours connu le haut niveau à Nevers (Gaudermen et Alamercery) passe le cap encore jamais atteint de CRABOS.

Ce qui est sure c'est que les jeunes ont hâte d'en découvre, espérons d'ici là que tout sera revenu dans l'ordre.

On est tous d'accord : Patalo Président !

De la grosse commission !

Les amis dijonno-neversois vont peut être nous dire ce qu'il est prévu pour le rassemblement ABCD15 ?

D'autant plus que 2 de ses composantes principales vont s'affronter dans ces barrages ! Vous avez le matos pour potentiellement jouer avec 3 équipes au niveau Crabos/Nationale u18 ?  Bigre ! 

#285

sylvain92000 a écrit :
Cadeb5818 a écrit :

Bravo patalo, tu n'es vraiment pas tombé mis à part des équipes "surprises" pour certaines d'y être et pour d'autres pas. Moi je suis passé au travers des estimations et j'ai cru des écrits qui étaient peut-être des fausses infos.

Pour l'USON Nevers cela va faire de belles oppositions, en espérant que cette génération 2003 qui a toujours connu le haut niveau à Nevers (Gaudermen et Alamercery) passe le cap encore jamais atteint de CRABOS.

Ce qui est sure c'est que les jeunes ont hâte d'en découvre, espérons d'ici là que tout sera revenu dans l'ordre.

On est tous d'accord : Patalo Président !

De la grosse commission !

Les amis dijonno-neversois vont peut être nous dire ce qu'il est prévu pour le rassemblement ABCD15 ?

D'autant plus que 2 de ses composantes principales vont s'affronter dans ces barrages ! Vous avez le matos pour potentiellement jouer avec 3 équipes au niveau Crabos/Nationale u18 ?  Bigre ! 

bonjour à tous, Sylvain92000 l'USON Nevers ne fait plus partie de l'ABCD XV car souhaite s'engager en son nom dans l'élite jeune.

Quand à Dijon?! Grosse surprise pour moi, j'ai également vu que Nuits St Georges voulait faire les barrages U16 ALAMERCERY ?!

Serait ce le début de la fin pour ABCD XV? A ce jour pas d'infos.

De plus les infos relayées proviennent de Rugbyrama et uniquement sur les Crabos, peut être faut il attendre les infos officielles de la FFR? A moins que parmi vous il y aurait des infos concernant les lieux des matchs? Comme l'année dernière un à domicile, un à l'extérieur et un sur terrain neutre?

Des questions toujours des questions...

Bonne journée à tous.

"Tant qu’il y aura des comptoirs, on aura des héros"

#286

#287

Étonnant de ne pas avoir Albi 3ème du classement national et Villegranche de Lauragais 6eme  dans les brassages. 
Quelqu'un en connaît la raison? 

#288

Bressages Crabos (comme ALA et GAU) avancés de 15j. Les nouvelles dates 5, 12 et 19 septembre !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#289

Merci pour l'info Patalo,

c'est hyper tot , juste 4 semaines de préparation s'ils commencent début aout...

#290

Carpe diem quam minimum credula postero

#291

#292

patalo a écrit :

 

Merci Patalo pour ce calendrier, est il possible d'avoir le lien d'acces STP, j'ai cherché sur le site FFR mais n'ai pas trouvé... En même temps le site FFR et moi ne sommes pas compatibles.

#293

Oula !!!! vous etes sur des infos, là ???

Parce que sur FFR voici celles qui y sont

https://www.ffr.fr/actualites/au-coeur-du-jeu/competitions-jeunes-les-poules-pour-la-saison-2020-2021?fbclid=IwAR38KXyFByslnt7LWQvdlF_p5Nz5RsvEVGvcudHeijxvkc99bZu1MQI5_PE

et sa correspond pas vraiment !!!!!

 

#294

Voila ce qui est dit sur le site de la FFR le 17 juin :

 

 

COMPOSITION DES POULES

Poule 1
RASSEMBLEMENT HAUTS DE FRANCE M18
PARIS UNIVERSITE CLUB
ROUEN NORMANDIE RUGBY
RUGBY CLUB DE SURESNES – HAUTS DE SEINE

Poule 2
A S VILLEURBANNAISE E.L.
STADE DIJON COTE D OR
U S ISSOIRIENNE
U S O N NEVERS RUGBY

Poule 3
BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY
RUGBY CLUB AUCH
STADE NICOIS
STADE OL CHAMBERY

Poule 4
A S MERIGNAC RUGBY
F C OLORON
SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE
U S NAFARROA

CALENDRIER

  • 20 Septembre 2020 : Journée 1
  • 27 Septembre 2020 : Journée 2
  • 04 Octobre 2020 : Journée 3

 

Juniors