Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#9157

Gilles@56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Le jour où un joueur annoncera dans une déclaration public qu'il n'est pas très enthousiaste de jouer dans son prochain club...

En effet wink jamais vu et entendu je pense. 

Certes mais c’est quand même un signe positif de le déclarer.

Espérons pour lui qu'il ne fasse pas que les matchs à l'exterieur. smiley

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#9158

#9159

les nouvelles règles sur les rucks, faudra bien s'y adapter. Le soucis qeu j'ai, c'est que c'est pas mal à l'appréciation de l'arbitre quand le gratteur essaie de prendre le ballon. 

#9160

Le grand Béziers, ça va être LE match à ne pas louper ! J'espère que ce sera ciblé, pour que le chameau reparte bredouille comme toujours !

#9161

MATDELAP a écrit :

Le grand Béziers, ça va être LE match à ne pas louper ! J'espère que ce sera ciblé, pour que le chameau reparte bredouille comme toujours !

ça risque de na pas être simple ,Béziers est un monstre en devenir vu le projet de recrutement.

#9162

jerome56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Le grand Béziers, ça va être LE match à ne pas louper ! J'espère que ce sera ciblé, pour que le chameau reparte bredouille comme toujours !

ça risque de na pas être simple ,Béziers est un monstre en devenir vu le projet de recrutement.

Le plus intéressant pour nous c'est qu'ils vont sûrement remplir les stades où ils passeront avec un tel projet ce sont tous les clubs de pro D2 qui vont en bénéficier.

#9163

Marguerite56 a écrit :
jerome56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Le grand Béziers, ça va être LE match à ne pas louper ! J'espère que ce sera ciblé, pour que le chameau reparte bredouille comme toujours !

ça risque de na pas être simple ,Béziers est un monstre en devenir vu le projet de recrutement.

Le plus intéressant pour nous c'est qu'ils vont sûrement remplir les stades où ils passeront avec un tel projet ce sont tous les clubs de pro D2 qui vont en bénéficier.

Clairement , ça va nous permettre de voir des joueurs que nous auront peu d'occasions de voir mais ça ne devrait pas durer longtemps.

#9164

Bah. Attendons de voir...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#9165

jerome56 a écrit :

Clairement , ça va nous permettre de voir des joueurs que nous auront peu d'occasions de voir mais ça ne devrait pas durer longtemps.

ou pas. 
Déjà pas Courtney Lawes et sans doute pas Charly Marlié.  Mais il y aura forcément des noms, avec un tel Budget. 

Dernière modification par bizuth56 (29/06/2020 21:00:59)

#9166

Marguerite56 a écrit :
jerome56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Le grand Béziers, ça va être LE match à ne pas louper ! J'espère que ce sera ciblé, pour que le chameau reparte bredouille comme toujours !

ça risque de na pas être simple ,Béziers est un monstre en devenir vu le projet de recrutement.

Le plus intéressant pour nous c'est qu'ils vont sûrement remplir les stades où ils passeront avec un tel projet ce sont tous les clubs de pro D2 qui vont en bénéficier.

Ce qui va être aussi intéressant c'est que chaque équipe va vouloir se farcir le "gros" à la maison. Dans les clubs avec un recrutement assez impréssionnant aussi, il y a le BO. L'Usap aura du répondant aussi avec des flèches venant du 13 , Colo semble costaux aussi. Grenoble-oyo aussi. Bref, chaque point va compter ainsi que le début de saison

#9167

Je ne suis pas un grand fan de la course à l'armement, et des montées en puissance à coup de valises de biftons. Mais il faut reconnaître que ça fait un adversaire alléchant, et même si nous devions essuyer une défaite sèche face à eux, je pense que l'équipe a emmagasiné suffisamment de confiance pendant 4 ans pour ne pas trembler à domicile, même face à un très gros. Ca devrait être un beau combat.

#9168

Hier, annonce du depart des przparateurs physiques

Aujourd'hui,  arrivee d'Ewan Johnson

Demain et apres demain, j'imagine que ce seront Phelipponneau et Moura donc pas avant vendredi pour les nouvelles annonces (2eme ligne, arrière,  7 et ouvreur)

#9169

MATDELAP a écrit :

Je ne suis pas un grand fan de la course à l'armement, et des montées en puissance à coup de valises de biftons. Mais il faut reconnaître que ça fait un adversaire alléchant, et même si nous devions essuyer une défaite sèche face à eux, je pense que l'équipe a emmagasiné suffisamment de confiance pendant 4 ans pour ne pas trembler à domicile, même face à un très gros. Ca devrait être un beau combat.

La chance de Béziers l'année prochaine va sans doute etre l'apparition de la video qui va "polisser" cette prod2. Sinon ils auraient été reçus,  a coup sur,  avec ce que doit attendre un club que l'on devra appeler malheureusement un club de mercenaires...

#9170

A propos de vidéo, quelqu'un sait si l'arbitre ira devant un écran sur le banc, ou si il y avait un projet d'écran dans le stade (ce qui ne changerait pas l'écran au bord du stade) . pas le budget pour ou juste pas la nécessité ?  

Clubs