Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020
  • Msg : 29

Bonjour Messieurs,

suivant depuis plusieurs années le topic concernant le Stade Nantais ainsi que les topics concernant le rugby ligérien, je voulais juste faire remarquer à notre cher ami SNR, que je cherche désespérement un topic concernant le club si cher à son coeur....Rien, morne plaine, le néant.

Alors cherMonsieur, vous qui avez certainement été élévé dans la haine du club bourgeois de Nantes, seve qui a circulée pendant des années dans les veines des personnes du sporting, ouvrer un topic sur la réunion des clubs de la presqu'ile et laisser les gens qui veulent parler du SNUC, pardon, Stade Nantais, en toute tranquilité, ou alors avec des réflexions constructives et arrêter de vous cacher derrière la liberté d'expression pour répendre votre fiel.

Cela sera avec beaucoup de plaisir que j'irai donner mon avis sur ce sujet.

Bien à Vous,

un ancien joueur ayant porté aussi les couleurs du SNUC mais pas que...

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010
  • Msg : 349

André à niort ...

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 814

nantes80 a écrit :

André à niort ...

Normal tu ne vas pas non plus garder 100% des pros...rien qu'avec le groupe qui reste c dejà une bien belle equipe de F3

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

je me doute bien que nous n'allons pas garder tout le monde. c'est dommage de voir ces joueurs partir mais c'est ainsi.

qui reste en fait? des noms ont été avancés sur ce forum...

• SNR D'ABORD
  • Membre
  • 24/04/2014
  • Msg : 669

3/4 centre a écrit :

Bonjour Messieurs,

suivant depuis plusieurs années le topic concernant le Stade Nantais ainsi que les topics concernant le rugby ligérien, je voulais juste faire remarquer à notre cher ami SNR, que je cherche désespérement un topic concernant le club si cher à son coeur....Rien, morne plaine, le néant.

Alors cherMonsieur, vous qui avez certainement été élévé dans la haine du club bourgeois de Nantes, seve qui a circulée pendant des années dans les veines des personnes du sporting, ouvrer un topic sur la réunion des clubs de la presqu'ile et laisser les gens qui veulent parler du SNUC, pardon, Stade Nantais, en toute tranquilité, ou alors avec des réflexions constructives et arrêter de vous cacher derrière la liberté d'expression pour répendre votre fiel.

Bien à Vous,

Si je suis intervenu fréquemment sur le sujet S.N çà n'a été que pour aller dans le sens du respect des règles de sanctions qui devaient lui être appliquées. Mes propos ont été jugés ironiques, inapropriés, mais je suis très attaché à la justice y compris au plan du sport en général et du rugby en particulier. Quant au reste ...

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

Je parierai bien quelques euros que Béziers va être maintenu pour services rendus au rugby 

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

Et comme j'ai l'esprit inventif je propose Béziers rétrogradé en F3, Albi à la place, un F1 à la place d'Albi en nationale, un F2 à la place de ce f1 et Nantes à la place en F2 : on gagne un an et Nantes est plus à sa place...bonne idée non?

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 598

nantes80 a écrit :

Et comme j'ai l'esprit inventif je propose Béziers rétrogradé en F3, Albi à la place, un F1 à la place d'Albi en nationale, un F2 à la place de ce f1 et Nantes à la place en F2 : on gagne un an et Nantes est plus à sa place...bonne idée non?

Sauf que ça ne marche pas comme ça, la Ligue qui elle a pris la mesure de la crise sanitaire, a décidé pas de titre pas de montée, pas de descente, donc si par malheur pour ce club historique qu'est Béziers il se retrouve en F3, le Pro2 se jouera à 15 équipes.

Et pis, tu veux quand même pas retirer à SNR son plaisir ? laugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 598

SNR D'ABORD a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonjour Messieurs,

Bien à Vous,

Si je suis intervenu fréquemment sur le sujet S.N çà n'a été que pour aller dans le sens du respect des règles de sanctions qui devaient lui être appliquées. Mes propos ont été jugés ironiques, inapropriés, mais je suis très attaché à la justice y compris au plan du sport en général et du rugby en particulier. Quant au reste ...

Ouais comme tout le monde, et toi en particulier. Jusqu'où ton attachement à la justice va ? Par exemple que penses tu d'un club qui tente de "débaucher" les jeunes d'un autre club, sans bien sur rentrer en contact avec ???

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• SNR D'ABORD
  • Membre
  • 24/04/2014

astalavista a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonjour Messieurs,

Bien à Vous,

Ouais comme tout le monde, et toi en particulier. Jusqu'où ton attachement à la justice va ? Par exemple que penses tu d'un club qui tente de "débaucher" les jeunes d'un autre club, sans bien sur rentrer en contact avec ???

J'ai connu l'inerse entre les 2 !!!

• SNR D'ABORD
  • Membre
  • 24/04/2014

SNR D'ABORD a écrit :
astalavista a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

J'ai connu l'inerse entre les 2 !!!

Faut pas tout mélanger ! pratiques et justice. Je sais que tu as très bien compris quelle justice j'évoquais ... 

Tu évoques ensuite le " débauchage " de club à club: si ton allusion a trait au nouveau club nazairien qu'est le St. Nazaire Ovalie, sache que je n'en est jamais été partie prenante, même si je soutiens ceux qui se battent pour faire vivre et développer le rugby local.

Ceci-dit, si ses responsables agissaient de la sorte, ils ne feraient que faire comme çà c'est toujours fait. Le stade nantais ou certains de ceux qui s'en réclament, ne sont pas mieux placés que d'autres pour donner des leçons de bonne conduite sportive... 

Le " libéralisme" ambiant dans de nombreuses, sinon toutes les disciplines du sport (càd le "c'est le plus fort qui gagne" ) en matière de chasse aux signatures en est l'illustration.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Laissons faire .. maintenant il faut laisser l'histoire s'ecrire...

Le nouveau président de la SAS du Stade Nantais  repart à zero ou presque , le budget du club sera sans doute un record pour cette division.

Le club a toujours péché par manque d'un investisseur serieux et credible aujourd'hui il est présent et aime le rugby et a des ambitions avec des moyens compatible avec le très haut niveau.

Il faudra respecter chaque adversaire car il est evident que cela fera partie de l'image du club.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Bonjour Messieurs,

Si André part à Niort, j'aurais envi de dire que julien primault reste...du moins je l'espère. Il est vrai que, pour satisfaire ma curiosité, j 'aimerais savoir rapidement qui reste, qui des espoirs restent aussi et et qui des juniors montent dans le groupe?

Comme dit Pool, il faut être patient et laisser faire, mais merci à Nantes 80 pour ses annonces de mùouvements;

Bonne journée à Vous

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Re-bonjour Messieurs,

Un bruit circule avec insistance annonçant Nicolas Reveillieres à La Baule. Avez-vous des infos là-dessus?

Dernière chose, après le post de notre ami, monsieur SNR d'abord, je m'attendais à une "Marseillaise" pour saluer ce grand moment d'anthologie musicale ...Quel magnifique solo de flûte sur la justice, la probité et le respect......Notre ami doit être soliste en flûte traversiaire ou pipot au Phylarmonique des Pays de Loire. Bref revenons au rugby du terrain et laisson le à l'écriture de sa symphonie inachevée.....comme son pseudo l'indique......Mais non c'est de l'humour, euh pardon, de l'ironie.

Bonne journée à vous que vous soyez de nantes ou d'ailleurs sur la côte.

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013
  • Msg : 109

3/4 centre a écrit :

Bonjour Messieurs,

Si André part à Niort, j'aurais envi de dire que julien primault reste...du moins je l'espère. Il est vrai que, pour satisfaire ma curiosité, j 'aimerais savoir rapidement qui reste, qui des espoirs restent aussi et et qui des juniors montent dans le groupe?

Comme dit Pool, il faut être patient et laisser faire, mais merci à Nantes 80 pour ses annonces de mùouvements;

Bonne journée à Vous

si mes infos sont bonnes a part ceux cités les autres auraient validé un contrat de deux ans avec le SN 

N Réveillere partir serait une erreur mais c lui qui voit 

Je crois qu'il y a une bonne entente  entre La Baule et le Stade Nantais donc si ce joueur partait ce serait je pense avec l'accord du SN 

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 652

CostaAtlantica a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonjour Messieurs,

Bonne journée à Vous

si mes infos sont bonnes a part ceux cités les autres auraient validé un contrat de deux ans avec le SN 

Je crois qu'il y a une bonne entente  entre La Baule et le Stade Nantais donc si ce joueur partait ce serait je pense avec l'accord du SN 

Vous avez tout a y gagner a faire maintenir des clubs voisins, mais vu le recrutement des baulois ca devrait le faire en fed 2. 

Autre depart, mineur certe, Suluka qui revient a Plouzane

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Merci à tous les deux pour ces informations.

bonne journée

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

dodo du vestiaire a écrit :
CostaAtlantica a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonjour Messieurs,

Bonne journée à Vous

Vous avez tout a y gagner a faire maintenir des clubs voisins, mais vu le recrutement des baulois ca devrait le faire en fed 2. 

Autre depart, mineur certe, Suluka qui revient a Plouzane

Pas retenu non plus a priori smile

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013

Si mes informations sont exactes vous avez gardé six joueurs du 8 de devant qui étaient titulaire contre Dax

plus

Le demi de mêlée les deux centres Les deux ailiers et l'arrière 

Ça va être juste smile 

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Bonjour à Vous,

CostaAtlatica quand tu parles de tes infos, pour le demi de mêlée, les centres, ailliers et arrière, tu parles pour eux aussi de la feuille de match des titulaires contre DAX?

Il serait sympa que nos amis bien informés comme Pool, Nantes 80 , ou autres dont tu fais parti, puissent nous donner des noms.

Noms des joueurs qui restent au club, noms des joueurs qui ont intégrés le groupe sénior, noms des des espoirs qui restent, la charnière de l'année passée reste-t-elle?.

Merci à vous pour toutes les infos.

Bonne journée et attention au soleil, il va cogner fort, y compris du côté de la côte et de .......St Naz. 

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013

3/4 centre a écrit :

Bonjour à Vous,

CostaAtlatica quand tu parles de tes infos, pour le demi de mêlée, les centres, ailliers et arrière, tu parles pour eux aussi de la feuille de match des titulaires contre DAX?

Il serait sympa que nos amis bien informés comme Pool, Nantes 80 , ou autres dont tu fais parti, puissent nous donner des noms.

Noms des joueurs qui restent au club, noms des joueurs qui ont intégrés le groupe sénior, noms des des espoirs qui restent, la charnière de l'année passée reste-t-elle?.

Merci à vous pour toutes les infos.

Bonne journée et attention au soleil, il va cogner fort, y compris du côté de la côte et de .......St Naz. 

pour information je ne suis pas du Stade Nantais mais d'un club très proche

Je suppose que les connaisseurs confirmeront
quand je parle de titulaire je parle de vrais titulaires

le bourhis en 9 F Reveillere et Roudil en 12 et 13 

Charbonnel et Lemaitre aux ailes 

et bien sûr Belleteste !! 
je pense que ça devrait suffire avec le paquet d'avant de golgoth 

Je pense que les gars ont envie d'avoir une aventure commune et toutes ces histoires ont dues resserrer les liens entre eux 

Je crois que le premier match aura lieu à Angers

Dernière modification par CostaAtlantica (17/07/2020 08:37:12)

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Oui je pense que c'est ca...pour les espoirs je n'ai pas entendu parler de beaucoup de départ il y a aussi des juniors plutot prometteur qui montent ....

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Merci Messieurs pour toutes ces infos, ce qui serait génial pour le club, cela serait de garder son métronôme, Bouillon et Souvent en deuxième barre.

Même chose pour Jimenez et sa vitesse. Après comme Pool dit, des uniors intéressants qui montent et des espours qui restent, tant mieux car je pense que chaque club qui jouera contre la stadenantais, rentrera avec l 'envie de se payer le scalp de cette équipe.....

Bien chaud lors des derbys de l'estuaire......chez les gnacais et au pré humbert...

Bonne journée

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013

Souvent reste

• aristide
  • Membre
  • 20/05/2019
  • Msg : 26

3/4 centre a écrit :

Merci Messieurs pour toutes ces infos, ce qui serait génial pour le club, cela serait de garder son métronôme, Bouillon et Souvent en deuxième barre.

Même chose pour Jimenez et sa vitesse. Après comme Pool dit, des uniors intéressants qui montent et des espours qui restent, tant mieux car je pense que chaque club qui jouera contre la stadenantais, rentrera avec l 'envie de se payer le scalp de cette équipe.....

Bien chaud lors des derbys de l'estuaire......chez les gnacais et au pré humbert...

Bonne journée

Bonjour  

Pas sur que les clubs aient envie de jouer contre des pros .Je pense plutôt qu' ils feront l ' impasse avec objectif ,pas de cartons ,pas de blessés et préparation du match d ' après .Ces joueurs nantais  devront attendre 3 ans avant de prouver quelque chose , dommage pour eux pour leurs supporters et pour le rugby des Pays de Loire .

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

3 ans je ne sais pas un an peut-être et cela risque en effet de tourner à la mascarade...de quoi couler définitivement le club...

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

aristide a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonne journée

Bonjour  

Pas sur que les clubs aient envie de jouer contre des pros .Je pense plutôt qu' ils feront l ' impasse avec objectif ,pas de cartons ,pas de blessés et préparation du match d ' après .Ces joueurs nantais  devront attendre 3 ans avant de prouver quelque chose , dommage pour eux pour leurs supporters et pour le rugby des Pays de Loire .

Je serais curieux d'avoir ton explication pour pouvoir gerer ce genre de match.. tu vas pas mettre ton equipe B a se faire defoncer....

• Al rugby
  • Membre
  • 28/11/2016
  • Msg : 94

sur le papier, le SN est au-dessus, mais attention à ne pas trop partir la fleur au fusil!!! et attention à ne pas se laisser aller à un petit train-train, ça peut vite arriver, quand on est bien au-dessus. il faudra que le coach arrive à bien mobiliser ces joueurs!!!

par exemple, un match à Trignac n'est jamais gagné tant que le coup de sifflet final n'a pas été donné. Ne comptez pas sur eux pour se laisser marcher dessus, surtout chez eux. ils ont une force de caractère qu'on ne retrouve pas chez beaucoup d'autres equipes. et ils ont montré de très belles choses l'an dernier. idem aller jouer à Plouzané le 10 janvier, c'est pas vraiment le trip du siècle, terrain ultra gras, vent à gogo, des gros qui aiment le combat, ça peut être un vrai galère si t'es pas concentré sur ton match...

Dernière modification par Al rugby (17/07/2020 12:48:13)

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

re-bonjour,

je partage pleinement le point de vue de AL-rugby, trignacais, nazairiens et bretons de la pointe nord du finistère mais aussi st seb, ont déjà coché les dates des matchs à domicile contre le Stade, espérant bien avoir leur scalp....!

Mais comme disait Pool plus haut, il faudra respecter toutes les équipes et sur tous les terrains. Après je pense aussi que les équipes avec des gros qui aiment le combat seront servies car je pense que les gros qui restent, s'ils sont concentrés, ont déjà montré qu'ils aimaient cela aussi. Bref, une poule qui sera passionnante à suivre quoi que l'on en dise.

bonne journée

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013

3/4 centre a écrit :

re-bonjour,

je partage pleinement le point de vue de AL-rugby, trignacais, nazairiens et bretons de la pointe nord du finistère mais aussi st seb, ont déjà coché les dates des matchs à domicile contre le Stade, espérant bien avoir leur scalp....!

Mais comme disait Pool plus haut, il faudra respecter toutes les équipes et sur tous les terrains. Après je pense aussi que les équipes avec des gros qui aiment le combat seront servies car je pense que les gros qui restent, s'ils sont concentrés, ont déjà montré qu'ils aimaient cela aussi. Bref, une poule qui sera passionnante à suivre quoi que l'on en dise.

bonne journée

Je suis complètement d'accord sur le respect de l'adversaire mais un paquet d'avant qui a fait mordre la poussière à celui de Dax et avec tout le respect que j'ai pour Plouzane ou Trignac ça risque quand même d'être compliqué contre  des joueurs professionnels qui s'entraînent tous les jours. 
En plus ces mecs là ce ne sont pas des retraités non plus.

j'ai vu plusieurs matchs de Nantes la saison dernière ils ont défoncé pratiquement toutes les équipes sur les mauls. 

Tu as un gouffre entre chaque division. 
c'est parfait pour La Baule si ils veulent un match amical en début de saison contre une équipe de fédéral 3. 

Dernière modification par CostaAtlantica (17/07/2020 13:37:52)

• aristide
  • Membre
  • 20/05/2019
  • Msg : 26

pool a écrit :
aristide a écrit :
3/4 centre a écrit :

Bonne journée

Bonjour  

Je serais curieux d'avoir ton explication pour pouvoir gerer ce genre de match.. tu vas pas mettre ton equipe B a se faire defoncer....

bonjour 

Rien de plus simple , tu sais parfaitement que cela se  fait et meme en TOP 14 ; Au rugby  l engagement physique ,le courage ,le dépassement de soi sont des valeurs aussi importantes que la technique collective et la technique individuelle.La causerie d avant match du style "ne pas se tracasser,ce n 'est pas grave " . Aligner des joueurs en manque de temps de jeu ,quelques jeunes ,préserver tes joueurs cadres .Désolé pour SN et ses supporters mais ils ne sont pas les bienvenus en FED 3 ,ils sont considérés comme hors sujet avec leur équipe pro .Je sais que les entraineurs du SN ,anciens joueurs sont assez intelligents pour gérer tout cela de façon proportionnée ,il suffira que leurs supporters et dirigeants en fassent autant et le rugby régional pourra regarder l 'avenir avec optimisme .  

• stéphane kervalec1973
  • Membre
  • 18/08/2019
  • Msg : 61

aristide a écrit :
pool a écrit :
aristide a écrit :

Bonjour  

bonjour 

Rien de plus simple , tu sais parfaitement que cela se  fait et meme en TOP 14 ; Au rugby  l engagement physique ,le courage ,le dépassement de soi sont des valeurs aussi importantes que la technique collective et la technique individuelle.La causerie d avant match du style "ne pas se tracasser,ce n 'est pas grave " . Aligner des joueurs en manque de temps de jeu ,quelques jeunes ,préserver tes joueurs cadres .Désolé pour SN et ses supporters mais ils ne sont pas les bienvenus en FED 3 ,ils sont considérés comme hors sujet avec leur équipe pro .Je sais que les entraineurs du SN ,anciens joueurs sont assez intelligents pour gérer tout cela de façon proportionnée ,il suffira que leurs supporters et dirigeants en fassent autant et le rugby régional pourra regarder l 'avenir avec optimisme .  

Déjà Nantes n'était plus vraiment l'équipe la bienvenue dernièrement en F1 si en plus elle n'est pas non plus la bienvenue en F3....pourquoi doit on jouer au rugby à XV ? La question est simple ...Est ce que les autres équipes peuvent prétendre dans le groupe à jouer la pole position  aujourd'hui dans ce groupe 15 ? ..N'importe qui de sérieux ou observateurs indépendants vous repondront NON....Je me  souviens d'un 96/0 infligé à st sébastien en F3 par Nantes voilà 2 ans.......Bouillon restera t il au club lui si souvent brillant (au dessus du lot ?) en match en F1 ? Dernière question en jouant en F3 avec une équipe de 10 ou 11 pros encore jeunes pour la plupart pouvons nous survivre financièrement ??? Comment va procéder Saulnier pour que le club ne coule pas définitivement ??? Injecter, lui et ses associés des centaines de milliers d'euros pour combler des pertes  avant de retrouver la F1 ???

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (17/07/2020 23:04:01)

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013

stéphane kervalec1973 a écrit :
aristide a écrit :
pool a écrit :

bonjour 

Déjà Nantes n'était plus vraiment l'équipe la bienvenue dernièrement en F1 si en plus elle n'est pas non plus la bienvenue en F3....pourquoi doit on jouer au rugby à XV ? La question est simple ...Est ce que les autres équipes peuvent prétendre dans le groupe à jouer la pole position  aujourd'hui dans ce groupe 15 ? ..N'importe qui de sérieux ou observateurs indépendants vous repondront NON....Je me  souviens d'un 96/0 infligé à st sébastien en F3 par Nantes voilà 2 ans.......Bouillon restera t il au club lui si souvent brillant (au dessus du lot ?) en match en F1 ? Dernière question en jouant en F3 avec une équipe de 10 ou 11 pros encore jeunes pour la plupart pouvons nous survivre financièrement ??? Comment va procéder Saulnier pour que le club ne coule pas définitivement ??? Injecter, lui et ses associés des centaines de milliers d'euros pour combler des pertes  avant de retrouver la F1 ???

reponse dans Presse océan de ce jour départs et arrivée et confirmation d'une équipe type F1

Je pense que l'inquiétude financière il faut définitivement la sortir de la tête Saulnier fera ce qu il veut 

le chèque pour combler le trou il la fait il y a un mois c'était dans midol

Dernière modification par CostaAtlantica (18/07/2020 11:04:46)

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

Et pour un expatrié comme moi qui n'a pas accès à PO peut-on avoir les noms?

• snr
  • Membre
  • 01/07/2013
  • Msg : 86

nantes80 a écrit :

Et pour un expatrié comme moi qui n'a pas accès à PO peut-on avoir les noms?

Voici la liste PO

Plantier (Aurillac), Jimenez (Arret), gruger (L'Isle Jourdan), Jonck (La Baule), Mortier (Oloron), Primault 5Chambéry), Bouillon (?), Masima (Trélissac), Lerin (La Baule) et greffioer (La Baule)

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

Des arrivées ? Qui peut vouloir venir? 

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Bonjour à Vous,

merci pour ces informations avec une surprise c'est le départ de Primault pour Chambery (rien d'annoncer sur leur site) et P.O qui oublie de mentionner le départ de André vers niort.

Jimenez arrête, c'est domage, Bouillon le point d'interrogation.

Quid des arrivées? si tous les talonneurs s'en vont ?

Je pense qu'il peut y avoir des arrivées car la structure sera attractive et le challenge doner par monsieur SAULNIER est intéressant.

Bonne journée

• 3/4 centre
  • Membre
  • 13/07/2020

Re-bonjour,

Après avoir été acheté le journal en question  voilà que j y decouvre que Burgaud  quitte aussi le clubet accompagne Primault à Chambery...

Deux jeunes formés au club, domage pour nous, et donc plus de talonneurs.

J espere que les departs seront compensés par quelques arrivées ou quelques espoirs et juniors du club qui ont du talent.

Bonne journée 

• nantes80
  • Membre
  • 24/06/2010

normal qu'un joueur aille en national plutôt qu'en F3

normalement ils auraient dû jouer avec nantes contre chambéry en national cette année

merci encore les vedettes qui ont plombé le club 

mais quand on voit la liste de ceux qui restent c'est fou pour la F3 

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013

nantes80 a écrit :

normal qu'un joueur aille en national plutôt qu'en F3

normalement ils auraient dû jouer avec nantes contre chambéry en national cette année

merci encore les vedettes qui ont plombé le club 

mais quand on voit la liste de ceux qui restent c'est fou pour la F3 

le nouveau patron du stade Nantais a tenu parole il avait dit je garderai les contrats de tout ceux qui souhaitent poursuivre l'aventure 

il a tenu parole c tout 

maintenant va falloir gérer cette équipe pro en F3

Fédérale 3