Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les favoris pour le titre de champion de F3...et les montées probables

#29

mastia a écrit :

Dommage pour toi, pour le club Jean Luc, c'est la montée qui te fait arrêter ?

Hello mastia, j'ai pas encore pris ma décision, et ce n'est pas du tout en rapport avec mon club, bien au contraire, si toutefois je repars pour une saison c'est vraiment parce que j'apprécie son fonctionnement et toutes ses composantes. J'ai de plus en plus de mal avec ce milieu ou l'argent est devenu comme partout le principal moteur , pour avoir vu les tarifs demandés et pratiqués par beaucoup, on est en plein délire. 

#30

Jean-Luc a écrit :
mastia a écrit :

Dommage pour toi, pour le club Jean Luc, c'est la montée qui te fait arrêter ?

Hello mastia, j'ai pas encore pris ma décision, et ce n'est pas du tout en rapport avec mon club, bien au contraire, si toutefois je repars pour une saison c'est vraiment parce que j'apprécie son fonctionnement et toutes ses composantes. J'ai de plus en plus de mal avec ce milieu ou l'argent est devenu comme partout le principal moteur , pour avoir vu les tarifs demandés et pratiqués par beaucoup, on est en plein délire. 

Salut Jean-Luc, si on peut être déçu ce n'est pas du rugby, mais des hommes qui le dévoient c'est comme pour toute institution. Le rugby par son origine même ne peut pas être pro, aujourd'hui c'est le cas, il faut faire avec.

En ce qui me concerne, depuis plusieurs années, je me contente d'aller aux stades (pluriel) voir des équipes de toute catégories et ça me va.wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 3