National€

Masque ou pas masque ?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 887

Il s'est produit à Nantua ce que je pressentais, c'est pour cela que je n'ai pas voulu faire le court déplacement. J'espère que les gens deviendront vite responsables, sinon le championnat va vite s'arrêter! 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 657

.................''vite responsables''.................j'ai de TRES TRES GROS doutes.......Ds ce pays ,il faut tjrs employer la contrainte et la sanction...........le gaulois sait tjrs mieux que quiconque.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 709

le club a peut etre bien organisé le truc

mais est ce que les bénévole ont bien été briefés?

car a voir les photos. c'est pas génial

a la cuillere je dirais que 90% des recommandations du gouvernement mais également de la FFR pour qu'un match puisse avoir lieu n'ont pas été respecter. a mon avis profitez des matchs de pré saison, car on est pas pret d'avoir de championnat.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 657

..............pas flatteur tt ça !!!!!!!!!!!!! sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• CCMM
  • Membre
  • 29/06/2019
  • Msg : 188

Bonsoir 

Ils sont dehors pas dedans...

ALors comme dans les studios télé = température et non masqué 

Les spectateurs avant de rentrer dans l'enceinte ont pris la température.

la responsabilité passe par chacun en respectant la distanciation,pas plus 1/4 H dans une pièce... A méditer

TolosaDomba

• Didier81380
  • Banni(e)
  • 03/04/2020
  • Msg : 417

Il faut encore croire à un retour à la raison en fin de mois sinon ça sera une bombe à retardement, en espérant que ça ne soit pas trop tard.

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 709

CCMM a écrit :

Bonsoir 

Ils sont dehors pas dedans...

ALors comme dans les studios télé = température et non masqué 

Les spectateurs avant de rentrer dans l'enceinte ont pris la température.

la responsabilité passe par chacun en respectant la distanciation,pas plus 1/4 H dans une pièce... A méditer

la temperature ne change rien pour les porteurs saint.....

et au vus des photos les regles de distanciation n'ont pas été respecté a la buvette et autour du terrain....

• violet51
  • Membre
  • 03/06/2019
  • Msg : 102

Quand tu vois qu'au club de Dijon ils viennent de se réveiller et vont mettre en place 1 test tous les 15 jours, c'est hallucinant. C'est quoi ce club d'inconscients.

Dernière modification par violet51 (26/08/2020 14:04:22)

• AllezBourgoin
  • Membre
  • 02/05/2019
  • Msg : 175

Tout les 15 jours le test

• Didier81380
  • Banni(e)
  • 03/04/2020
  • Msg : 417

C'est la faute à Dijon ou à la FFR? Plus de 1700 clubs ont recommencé la saison et il n'y a aucun test réalisé...

• Kiproko
  • Membre
  • 11/06/2020
  • Msg : 282

Didier81380 a écrit :

C'est la faute à Dijon ou à la FFR? Plus de 1700 clubs ont recommencé la saison et il n'y a aucun test réalisé...

Les règles état ou FFR sont se qu'elles sont, après , un club pro les adaptent à sa convenance, Dijon gère son truc individuellement sans ce soucier du reste, et ils communiquent ce qu'ils veulent, que ce club vienne de découvrir les tests est juste invraisemblabe et pas crédible .

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 3 645

je me pose une question ? un club  pro rugby avec environ 45 joueurs  ne peut avoir plus de 3 joueurs "COVID" ; un groupe pro foot avec environ 25 joueurs ne peut avoir plus de  4 joueurs "COVID" ; ou est la logique là dedans ?.........

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• violet51
  • Membre
  • 03/06/2019
  • Msg : 102

ALLQUATREAS01 a écrit :

je me pose une question ? un club  pro rugby avec environ 45 joueurs  ne peut avoir plus de 3 joueurs "COVID" ; un groupe pro foot avec environ 25 joueurs ne peut avoir plus de  4 joueurs "COVID" ; ou est la logique là dedans ?.........

On va surement te répondre qu'il y a moins de contact mais je suis bien d'accord avec toi. Y'a t'il déjà eu de la cohérence depuis le début dela pandémie?

Dernière modification par violet51 (28/08/2020 11:18:36)

National€