Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et si on parlait de VALENCE -ST RAPHAËL !!

#57

J 'avais une question pour toi notamment "depuis le début mr l'arbitre..." est ce que le fait de jouer aux Baumes a vraiment changé qqchose pour ce match? Si oui faudra t'il renouveler ce genre d'expériences à l'avenir? Merci wink

c'est pas faux

#58

Félicitations aux valentinois! _______________________________________________________________ Avis de recherche: JP26 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

#59

guigui26 a écrit :

J 'avais une question pour toi notamment "depuis le début mr l'arbitre..." est ce que le fait de jouer aux Baumes a vraiment changé qqchose pour ce match? Si oui faudra t'il renouveler ce genre d'expériences à l'avenir? Merci wink

Je sais pas trop... Surement.. Mais peut etre qu'a pompidou le scenario aurait été identique big_smile:D:D Les supporters font un peu plus de bruit car plus proche cool:cool: mais les 44 joueurs auraient été les memes a Pompidou;;; ????????????????????? L'avenir le dira

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#60

Le tube30 a écrit :
le rochelain a écrit :
RVD74 a écrit :

2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....

Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:

lol:lol::lol: beaucoup moins gros que toi...:lol::lol::lol: et beaucoup plus rapide...:P:P:P

A l'époque, c'était vrai! mais maintenant peut être moins rapide voir plus lent ___________________________________ un deuxième ligne du VS de cette même époque ( d'avant et d'après)

Dernière modification par JEAN PAUL 26 (03/02/2010 11:58:44)

#61

RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :
RVD74 a écrit :

2001-2002.... en sénior.... aurions nous joué ensemble ?! ________________________________________ Ma mémoire me fait parfois défaut....

Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:

Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !

Au fait , félicitation pour votre victoire RV, et aussi pour le VS ( quand même les beaumes, c'est quelque chose!!!!!) ____________________________ souvenir quand tu nous tiens!!!!!

#62

JEAN PAUL 26 a écrit :
Le tube30 a écrit :
le rochelain a écrit :

Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:

lol:lol::lol: beaucoup moins gros que toi...:lol::lol::lol: et beaucoup plus rapide...:P:P:P

A l'époque, c'était vrai! mais maintenant peut être moins rapide voir plus lent ___________________________________ un deuxième ligne du VS de cette même époque ( d'avant et d'après)

lol:lol::lol::lol::lol: putain ta raison...:lol::lol:

#63

JEAN PAUL 26 a écrit :
RVD74 a écrit :
le rochelain a écrit :

Mais si rappelle-toi un ailier qui était plus gros que nous!!!!:lol::lol::lol::lol: même qu'après il est parti se faire castrer (Castrais)....désolé Fafa mais je ne pouvais pas garder ça pour moi!:lol::lol:

Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !

Au fait , félicitation pour votre victoire RV, et aussi pour le VS ( quand même les beaumes, c'est quelque chose!!!!!) ____________________________ souvenir quand tu nous tiens!!!!!

ah ce bon vieux stade des baumes avec c petit vestiaire....je me suis regaler chez vous!!!:cool::cool:

#64

Le tube30 a écrit :
JEAN PAUL 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

Ah ben là, je vois tout de suite qui est le tube 30 ! ________________________________________ Forcément, si on ne me dit pas tout !

Au fait , félicitation pour votre victoire RV, et aussi pour le VS ( quand même les beaumes, c'est quelque chose!!!!!) ____________________________ souvenir quand tu nous tiens!!!!!

ah ce bon vieux stade des baumes avec c petit vestiaire....je me suis regaler chez vous!!!:cool::cool:

c'est vrai que tu avais bon appétit !!!!!!! _______________________________ quand l'appétit va, tout va!!!!! même les kilos.....:D:D:D:D

Fédérale 2