Fédérale 3

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

• PBCdeParis
  • Membre
  • 25/02/2011
  • Msg : 23

Je donne mon avis en ayant lu différents comptes rendus des matchs de la poule sur les dernières semaines.

1/ Les conditions météorologiques du WE devraient niveler les niveaux.

2 / mes pronos

Stade Nantais 5 / Plouzané

Le SN est obligé d’offrir un spectacle de qualité devant son public d’autant plus avec des places à 10€.

La composition de l’équipe d’entrée de match aura à cœur d’assurer le BO à la mi-temps.

Trignac 4 / Saint Sébastien 1, derby de Loire Atlantique, sans pression pour Saint Sébastien

Fougères 0 / Les Sables 4 , Les Sables avec leur victoire étriquée, malgré leur domination, auront à cœur de jouer une équipe sans confiance après leur lourde défaite.

Saint Malo 4 / Angers 1 , Match très serré en perspective pour 2 équipes qui chercheront la 5ème place.

Auray 4 / Saint Nazaire 0 , L’équipe locale conforté par son dernier match à Plouzané et les visiteurs probablement un peu déçu du résultat face au Mans risque de jouer avec plus de pression.

Plabennec 0 / Le Mans 5 , Malgré le trajet, les visiteurs semblent bien armés pour le BO.

supporteur des Sables d'Olonne

• la godaille
  • Membre
  • 12/09/2006
  • Msg : 261

Stade Nantais - Plouzané  5-0 

Trignac- St Seb  4-0  

Fougères- les Sables 0-5 

St Malo- Angers 4-0  

Auray - St nazaire.1-4

Plabennec-Le Mans  1-4

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

• lapinos II
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 1 681

Stade Nantais - Plouzané  5-0 

Trignac- St Seb  5-0  

Fougères- les Sables 0-4

St Malo- Angers 4-1  

Auray - St nazaire. 4-0

Plabennec-Le Mans  0-5

• lapinos II
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 1 681

Victoire de Trignac 42-12 contre St Seb et victoire aussi en B 21-13... Pas grand chose à dire, St seb a tenu en première période avant de prendre la marée en seconde... 

Fédérale 3