Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#421

F. GRILL retournera sans suspense à sa ligue IDF le 03.10.2020
Cependant, l'actuelle gouvernance ne pourra se cacher deriière son petit doigt pour la suite
CDM de 2023 ou pas, la Laportie et sa cohorte de contempteurs n'ont de cesse de faire du conflit, un monde de gouvernance qui nuit à l'ensemble des pratiquants

Ma progéniture, inscrite jadis en EDR, a lâché la chose.
Si on parle ovale et avenir, sa réponse est définitive ;"on s'en fout de nous"
Le rugby sacralisait jadis cette chimère de "grande famille"
C'est ajd, tout sauf avéré.

Le bras de fer FFR/LNR (à la base légitime et que j'encourageais) débouche sur une ligne de fracture qui mettra un siècle à disparaître
Quant au milieu scolaire (DROM/COM), l'accompagnement de la pratique dans les territoires en difficultés : il se sentent et sont tout bonnement abandonnés.
(données factuellement disponibles)

Que Bernie le frappadingue se sente investi d'une mission divine de "sauveur de la pratique amateure" demeurera le ++ grand enfumage depuis Ferrasse et "ses délégations".

Pas glop-pas glop, mais pas dramatique; on a la CDM ...

[EDIT: oubli du lien

Dernière modification par Oim (15/09/2020 23:54:02)

#422

Oim a écrit :
la sup a écrit :

Je répond pour  le" Yul " (qui ne déplaît pas et qui même m'honore, c'était un grand acteur et apparemment un brave homme) et je cherche un "nom" qui pourrait te convenir, j'hésite entre Joseph et Jean Marie... Mais y'a aussi Houelebek pour les longueurs inutiles qui ne font plaisir qu'à l'auteur... Bref, dis moi !

J' me marre !!! (ça, c'est pour t'être agréable)...wink.

Ben, appelle-moi "pôv' con", " groẞ merde", "minable", "sarkozouave", "Intello d'opérette", "enculeur de mouches", "" etc..
Comme tu t'y complais par habitude & avec constance pour tant de Rfistes
(limite :: sauf à t'amuser/égarer une fois de trop et à oser "fachô" ou autre parallèle avec les factieux
Là, c'est passé une fois, mais ça pourrait me fâcher réellement...)

Enfin ta as saisi ce côté affectueux du "Yul", rien de rabaissant là-dedans
T'es un chouia trop vieux et acerbe pour que j'ose le "Little Bouddha"

Tes assertions sont devenues de + en + déguelasses, dès lors qu'il s'agit de quelqu'un, quelque chose qui contrevient à/contrarie ta grande Sagesse de héraut de l'Ovalie.
Ms c'est vrai, tu as parcouru le monde, fait le tour de toutes les questions et détiens par csquent la forme de pensée la + aboutie.

Qq part tu incarnes un Ph.Val; revenu de tout et donneur de leçons à outrance
Sans jamais l'ombre d'une réponse structuée ou étayée.

Tu as fait la leçon à tout le monde ici
Et fait fuir les 3/4 des intervenants, affichant ta jubilation priapique non feinte.

Poursuis ton oeuvre de blanche colombe Yul, mais évite de déraper la fois de trop
[Précision: c'est "Houellebecq"; mais c vré ken fontik, cé pareil]

J'pensais pas devoir cascailler sur ce terrain là avec tézig
Ta bonhomie n'était donc qu'une façade en Biterre; le fond est bien moins agréable et bienveillant.
Tu m'as allumé par plaisir
J'ai la rancune aussi tenace que tout pôv con d'alsaco qui se respecte.

Si tu souhaites mon tel pour éclaircissement, laisse-moi un DM, j'suis à la case pour 10 jours.

Bon, je continue de me marrer... Plus les mensonges sont gros, plus les cons les avalent... 

Allez Jean Marie, prend ta tisane...laugh

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#423

Quels/où sont les mensonges?
Ta vieillesse n'est pas un naufrage Yul, c'est "tora-tora"
Tes pets au casque te rendent plus prévisible que mes poules sans tête.

Au plaisir de te croiser et entendre tes divagations séniles en live.
Ton quintal décati ne constitue pas une cape d'invincibilité pour te claquer le beignet à grandes rasades de poire

Ceci posé, niveau condescendance crasse ... tu conserves et conserveras ad vitam une certaine avance
J'ai un Qi de bulot, humaniste et plein de compassion pour mon prochain.
Tare ultime s'il en est pour tout blaireau.

Discréditer le propos d'autrui (truie | |) en le ramenant systématiquement au FN/RN, c'est quoi ton problème ?
Une invitation à botter ton flasque & auguste popotin à grands coups de pompe à bière ?
Ou alors l'expressiob de la vacuité de ta fatuité
U're the greatest winner of godwin point !

("Baltringue atrabilaire", c'est pire que l"initial "Yul" affectueux pour un mec de gôche comme toi  ou c'est raccord?)

 

#424

Très franchement vous auriez du vous présenter tous les deux. Vos échanges sont autrement plus jouissifs à lire (parfois à décrypter... mais ça présente l'intérêt de stimuler ce qu'il nous reste de neurones encovidisées) que les rêglements de compte par porte-fligues interposés ("presqu'anonymes" ça va de soi) qui opposent les deux pélerins et leur contingent groupies...Moi j'dis la sup à Marcoussis et oim en Gozerie (ou l'inverse)...Pas sûr qu'le Rugby y gagne qq chose sur le pré mais en 3ème mi-temps assurément. Et c'est "ça qui compte" à ce jeu...

#425

MARCFANXV a écrit :

Très franchement vous auriez du vous présenter tous les deux. Vos échanges sont autrement plus jouissifs à lire (parfois à décrypter... mais ça présente l'intérêt de stimuler ce qu'il nous reste de neurones encovidisées) que les rêglements de compte par porte-fligues interposés ("presqu'anonymes" ça va de soi) qui opposent les deux pélerins et leur contingent groupies...Moi j'dis la sup à Marcoussis et oim en Gozerie (ou l'inverse)...Pas sûr qu'le Rugby y gagne qq chose sur le pré mais en 3ème mi-temps assurément. Et c'est "ça qui compte" à ce jeu...

J'me maaare (c'est juste parce ke ça énerve le Caliméroim) Y balance des insultes, epi y se plait k'on lui réponde...laugh

Mais bon, le seu truc ki m'a agacé, c'est kan il a dit k'il m'avait trouvé "bonhomme". Si il savait.....wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#426

la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Très franchement vous auriez du vous présenter tous les deux. Vos échanges sont autrement plus jouissifs à lire (parfois à décrypter... mais ça présente l'intérêt de stimuler ce qu'il nous reste de neurones encovidisées) que les rêglements de compte par porte-fligues interposés ("presqu'anonymes" ça va de soi) qui opposent les deux pélerins et leur contingent groupies...Moi j'dis la sup à Marcoussis et oim en Gozerie (ou l'inverse)...Pas sûr qu'le Rugby y gagne qq chose sur le pré mais en 3ème mi-temps assurément. Et c'est "ça qui compte" à ce jeu...

J'me maaare (c'est juste parce ke ça énerve le Caliméroim) Y balance des insultes, epi y se plait k'on lui réponde...laugh

Mais bon, le seu truc ki m'a agacé, c'est kan il a dit k'il m'avait trouvé "bonhomme". Si il savait.....wink

Comme y dit Bernard, soit "mettez-vous" à la poire, soit arrêtez la poire ! Y'a pas mieux pour continuer à se fendre...la poire...

#427

Point besoin
Le Yul, il s'éclate la poire (et le beignet) seul comme un grand dans des tribunes dès la mi-temps
Un pas en avant, & c'est roulé-boulé assuré (en free ride & sans casque)
Kaufmann en est témoin
Aucune necessité de recadrer le pébron, il s'y file tout seul.

Quant aux échanges sur le fond, j'ai abandonné
J'suis trop con pour saisir la subtilité d'un alambic décati

Concernant la FFR, ya pas foto .... Bernie est vainqueur en PACA, Occitanie, Aquitaine (sources noname)
Fin du game.
Que Grill soit mal entouré est chose incontestable
Que bernie incarne la seule option est une chose pitoyable

Ainsi vogue et dérive l'Ovalie chérie

#428

Oim a écrit :

Point besoin
Le Yul, il s'éclate la poire (et le beignet) seul comme un grand dans des tribunes dès la mi-temps
Un pas en avant, & c'est roulé-boulé assuré (en free ride & sans casque)
Kaufmann en est témoin
Aucune necessité de recadrer le pébron, il s'y file tout seul.

Quant aux échanges sur le fond, j'ai abandonné
J'suis trop con pour saisir la subtilité d'un alambic décati

Concernant la FFR, ya pas foto .... Bernie est vainqueur en PACA, Occitanie, Aquitaine (sources noname)
Fin du game.
Que Grill soit mal entouré est chose incontestable
Que bernie incarne la seule option est une chose pitoyable

Ainsi vogue et dérive l'Ovalie chérie

. Y ressuscite tout parei.l Le nouveau Jésus... Alleluïa .... Y traîte un ancien  pilar d'alcoolike notoire, et oui, j'en ai pas honte, chuis tombé bourré à Nîmes (et ailleurs ) et pourtant, je fais tjrs pas de stages en psychiatrie.... Bref, je m'en sors pas si mal.laugh

Bref, un mec ki a même pas les couilles de disparaitre alors k'il l'a annoncé, c'est une erreur de la nature, un imposteur, un bouffon !

Alcoolikement, je me marre... Hi hi hi !laughlaughlaughlaughlaugh Bon, je pourrais en mettre davantage des laugh, mais chuis bourré, alors.... 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#429

Les zélections c'est l'3 Octobre...Sérieux les mecs si vous pouviez freiner pour vous déboiter et attendre que les élections soient bouclées pour éviter qu'on nous ferme la boutique avant l'heure ! Sinon, un post dédié genre open-bar tt est permis est-ce envisagable Bernard ? Un truc avé une modération tout en souplesse quôa...

#430

MARCFANXV a écrit :

Les zélections c'est l'3 Octobre...Sérieux les mecs si vous pouviez freiner pour vous déboiter et attendre que les élections soient bouclées pour éviter qu'on nous ferme la boutique avant l'heure ! Sinon, un post dédié genre open-bar tt est permis est-ce envisagable Bernard ? Un truc avé une modération tout en souplesse quôa...

Genre open-bar, vu les arguments développés dans la confrontation "La Sup" vs "Oim" , je me demande si c'est la solution la plus indiquée ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#431

Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Les zélections c'est l'3 Octobre...Sérieux les mecs si vous pouviez freiner pour vous déboiter et attendre que les élections soient bouclées pour éviter qu'on nous ferme la boutique avant l'heure ! Sinon, un post dédié genre open-bar tt est permis est-ce envisagable Bernard ? Un truc avé une modération tout en souplesse quôa...

Genre open-bar, vu les arguments développés dans la confrontation "La Sup" vs "Oim" , je me demande si c'est la solution la plus indiquée ?

 open-bar ? j'arrive !

#432

Laporte en garde-à-vue. Pas surpris, je ne lui fais aucune confiance. 
Présomption d'innocence, bien sûr, quand même. 

#433

Sinon, la chronique de Olivier : " Le Liban de la journée" est excellente.

#434

Je la recommande également yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

3° mi-temps