Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#253

ABS Cambo : 4 / 1

Gan Bardos : 4 / 0

Rion Morcenx RCNL: 5 / 0

#254

Victoire en 1 de Rion Morcenx 31 - 24 contre Le RCNL

BO pour Rion Morcenx - BD pour le RCNL

Seconde mi temps à oublier coté Rion Morcenx

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#255

Défaite 26 29 pour le GO contre Bardos... 

Rien à dire. 2 équipes très proches. 

#256

Bien vu begnat pour le 5/1, il fallait le trouver celui la!

BEGNAT64 a écrit :

Pronostics pour dimanche, si covid veut bien nous laisser jouer, that is the question ????

 

AS Bayonne - Cambo : 4 – 0 : les locaux assez logiquement à mon avis

Gan - Bardos : 4 – 1 : idem, les locaux de quelques petits points d’écart

Larressore - Navarrenx : 4 – 1 : en espérant que l’on puisse ramener un défensif pour ouvrir le compteur

Rion – Nord Landes : 5 – 1 : deux bonus sur ce match, rare mais possible

Urrugne - Hasparren : 0 – 4 : les Xicon boys facile

Barcus – St Palais : 4 – 1 : avantage a domicile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#257

ASB - CAMBO ? Des nouvelles ? 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#258

Des Bayonnais qui menaient 16 /9 et qui perdent ce match 16/21 avec des choix incroyables sur la fin de la rencontre. Bravo Cambo 

 

#259

tortuerion a écrit :

Victoire en 1 de Rion Morcenx 31 - 24 contre Le RCNL

BO pour Rion Morcenx - BD pour le RCNL

Seconde mi temps à oublier coté Rion Morcenx

les echos basques mettent en avant rion tres chahutés en 2 eme periode et un essai de penalite dans les arrets de jeu qui aurait pu etre accordé au rncl 

des precisions tortuerion ?

#260

Quel plaisir de voir le stade de Morcenx copieusement garni pour un match de rugby.! Il y a des années que l'on n'avait pas vu ça ! J'ai vu au stade aujourd'hui des amis qui n'étaient plus venus depuis 6 ans ! 

Et ils ont vu un match agréable: 40 premières minutes où les locaux déroulent leur rugby marquent 3 essais et dominent les landais du nord qui s'en remettent à leur 15, maître artilleur, pour marquer 2 pénalités de près de 50m...Et puis, 2 cartons jaunes pour les locaux qui se retrouvent pour 10 minutes à 13 contre 15. Les nordistes en profitent pour marquer 2 nouvelles pénalités et reprendre confiance. Le reste du match sera accroché mais sans rythme, les locaux n'arrivant plus à mettre la main sur le ballon. Les 10 dernières minutes les locaux jouent encore en infériorité numériques (à 14), et le buteur adverse réussissant un remarquable 8 sur 8, ils laissent un bonus défensif mérité aux visiteurs. 

Tout le monde est content, les locaux ont leurs 5 points les visiteurs leur bonus et moi, j'ai revu du monde au stade de Morcenx ! 

#261

Je n'y etais malheureusement pas mais de ce qu'on m'a dit, une première mi temps nettement dominée par Rion Morcenx, une seconde avec des fautes, jeu haché avec un homme central aux décisions incompréhensibles, des cartons et Rion Morcenx qui se met le feu comme des grands et un buteur du RCNL dans un grand jour. Pour le soit disans essai de pénalité, on ne m'en a pas dutout parlé. oubli volontaire ou situation imaginaire, je n'en sais strictement rien pour l'instant.

totopisko64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Victoire en 1 de Rion Morcenx 31 - 24 contre Le RCNL

BO pour Rion Morcenx - BD pour le RCNL

Seconde mi temps à oublier coté Rion Morcenx

les echos basques mettent en avant rion tres chahutés en 2 eme periode et un essai de penalite dans les arrets de jeu qui aurait pu etre accordé au rncl 

des precisions tortuerion ?

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#262

tortuerion a écrit :

Je n'y etais malheureusement pas mais de ce qu'on m'a dit, une première mi temps nettement dominée par Rion Morcenx, une seconde avec des fautes, jeu haché avec un homme central aux décisions incompréhensibles, des cartons et Rion Morcenx qui se met le feu comme des grands et un buteur du RCNL dans un grand jour. Pour le soit disans essai de pénalité, on ne m'en a pas dutout parlé. oubli volontaire ou situation imaginaire, je n'en sais strictement rien pour l'instant.

totopisko64 a écrit :
tortuerion a écrit :

merci pour les précisions 

donc si on fait un constat l arbitre n a ete bon que quand rion a ete bon . quand rion a ete moins bien c est l arbitre qui a mal fait le boulot .

donc rion tres bon sera bien l ogre de la poule ... rncl sera tres moyen si son buteur se blesse ...

les landais sont toujours aussi humbles ca fait plaisir a lire 

bravo a mon ami pour avoir trouvé les 2 bonus sur ce match 

ps: pour avoir eu un ami d enfance morcenais au telephone hier soir apparament les visiteurs dans les arréts de jeu auraient du avoir essai de penalité donc l ogre s en sort finalement bien dans un match qui d apres lui etait plutot equilibré les points etant marqués des 2 cotés en inferiorité numerique 

Victoire en 1 de Rion Morcenx 31 - 24 contre Le RCNL

BO pour Rion Morcenx - BD pour le RCNL

Seconde mi temps à oublier coté Rion Morcenx

les echos basques mettent en avant rion tres chahutés en 2 eme periode et un essai de penalite dans les arrets de jeu qui aurait pu etre accordé au rncl 

des precisions tortuerion ?

#263

totopisko64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Je n'y etais malheureusement pas mais de ce qu'on m'a dit, une première mi temps nettement dominée par Rion Morcenx, une seconde avec des fautes, jeu haché avec un homme central aux décisions incompréhensibles, des cartons et Rion Morcenx qui se met le feu comme des grands et un buteur du RCNL dans un grand jour. Pour le soit disans essai de pénalité, on ne m'en a pas dutout parlé. oubli volontaire ou situation imaginaire, je n'en sais strictement rien pour l'instant.

totopisko64 a écrit :

les echos basques mettent en avant rion tres chahutés en 2 eme periode et un essai de penalite dans les arrets de jeu qui aurait pu etre accordé au rncl 

des precisions tortuerion ?

Rion solide de ce que j'ai pu voir la semaine dernière chez nous

#264

Pronostics pour la troisième journée de dimanche prochain, et espérons que tous les matchs puissent se jouer

 

Bardos - AS Bayonne : 4 – 1 : les locaux d’un rien

Navarrenx – Gan : 4 – 1 : idem, les locaux de quelques petits points d’écart dans ce derby de mal classé

Nord Landes - Larressore : 4 – 1 : les locaux de justesse

Hasparren - Rion : 4 – 1 : avantage aux locaux

St Palais - Urrugne : 1-4 : une courte victoire des visiteurs

Cambo – Barcus : 4 – 0 : avantage à domicile

#265

Content pour toi Morcenais...Le plaisir est partagé par les rionnais ! Mais je pourrais reprendre mot pour mot l'analyse que j'ai faite après le match de Navarrenx: On a vu quelques jolis mouvements mais que d'indiscipline ! Il va falloir en particulier apprendre à se taire sur le terrain...Sans quoi de grosses désillusions nous attendent. A 13 contre 15 on a encaissé 9 points de suite (3 pénalités) et on a laissé les bouheyrots revenir à 15-22 à la mi-temps alors qu'on menait 22-6, quelques instants avant ! C'est passé à Navarrenx, c'est encore passé hier malgré un canonier adverse de très grande qualité, mais il faut arreter de rouspéter et faire moins de fautes si on veut nourrir quelques ambitions.

Bardos-ASB: 1-4 Les Bayonnais revanchards peuvent faire un coup à Bardos  

Navarrenx-Gan: 4-0 Dans ce derby béarnais, les locaux ne peuvent se permettre un nouveau faux pas.

RCNL- Larresorre: 4-0 Les basques qui n'ont pu ni jouer ni s'entrainer devraient manquer de rythme;

Hasparren-Rion-Morcenx: 4-1 un point de bonus défensif chez le favori de la poule serait un excellent résultat pour nous. (mais il faudrait pour cela jouer à 15 durant 80 minutes)

St Palais-Urrugne: 1-4 les visiteurs, de peu.

Cambo-Barcus-Menditte:4-0 Les locaux semblent bien partis après leur exploit à Bayonne hier.

#266

Relis bien ce que j'ai marqué et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis tu seras mignon. A priori l'homme en noir était passable sur l'ensemble du match et non qu'en seconde mi temps et ceux pour les 2 équipes. Et quand je dis que Rion s'est mis le feu, l'adversaire n'y est sans doute pas étrangé.

totopisko64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Je n'y etais malheureusement pas mais de ce qu'on m'a dit, une première mi temps nettement dominée par Rion Morcenx, une seconde avec des fautes, jeu haché avec un homme central aux décisions incompréhensibles, des cartons et Rion Morcenx qui se met le feu comme des grands et un buteur du RCNL dans un grand jour. Pour le soit disans essai de pénalité, on ne m'en a pas dutout parlé. oubli volontaire ou situation imaginaire, je n'en sais strictement rien pour l'instant.

totopisko64 a écrit :

les echos basques mettent en avant rion tres chahutés en 2 eme periode et un essai de penalite dans les arrets de jeu qui aurait pu etre accordé au rncl 

des precisions tortuerion ?

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Fédérale 3