Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#309

tortuerion a écrit :

A mon avis, cette mascarade de championnat ne va pas durer encore très longtemps. Les bruits de couloir se font de plus en plus persistants sur un arret pur et simple du championnat. Wait and see.

Complètement en phase avec toi ami Rionnais 

#310

Gan - Nord Landes : 4 - 1

Larressore - Hasparren : 1 - 4

Saint-Palais - Rion : 0 – 5

Barcus - Urrugne : 4 - 1

#311

Barcus/Menditte -  Urrugne : 26-6

Match globalement dominé par les locaux. Après un début intéressant, les visiteurs recollent au score en fin de 1ere mi temps. La pluie s'intensifie, alors q'urrugne "redemmare"mieux, les locaux marquent deux (beaux) essais synonime d'une ample victoire.

Encourageant pour la suite !

#312

ciel et blanc AB a écrit :

Barcus/Menditte -  Urrugne : 26-6

Match globalement dominé par les locaux. Après un début intéressant, les visiteurs recollent au score en fin de 1ere mi temps. La pluie s'intensifie, alors q'urrugne "redemmare"mieux, les locaux marquent deux (beaux) essais synonime d'une ample victoire.

Encourageant pour la suite !

Belle victoire en effet, nette et sans bavures. Bravo amis Barcusiens wink

#313

Pronostics pour dimanche, second match du bloc 2 : 

 

Nord Landes - AS Bayonne : 4 – 0 : les locaux logiquement

Hasparren – Gan : 5 – 0 : les locaux avec bonus

Saint Palais – Larressore : 1 – 4 : les visiteurs selon moi mais avec de la difficulté

Urrugne – Rion : 0 – 5 : large avantage aux visiteurs

Navarrenx – Cambo : 4 - 1 une courte victoire locale, je l’espère

Bardos – Barcus : 4 - 0 : avantage domicile

#314

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Pas facile de donner des pronos,tellement cette saison est bizarre avec ces situations à la con de virus ambiant!!!....et j'ai pas pu voir un match,juste vos résumés....la victoire à domicile du Hac devant Rion est une tres bonne chose,la Réserve a du mal à démarrer,mais ca va venir!!!! ......je vais faire un prono mais juste pour ""jouer"" amicalement!! 

Gan - Nord Landes : 4-1

Larressore - Hasparren : 4-1 ((rivale historique)) la derniere place n'est pas dans les habitudes de ce club!! méfiance!!

Saint-Palais - Rion : 0 – 4 : Rion n'a surement pas digéré la défaite à Xapi.

Barcus - Urrugne : 4 - 0 terrain et saison 100% pour Barcus

Cambo - Bardos : 2-2 :

 

Hép Xicon, et tu nous oublie ?

tu ne veux pas pronostiquer tes vieux camarades Navarrais ?

Hop!!! désolé,connerie de ma part impardonnable,evidement c'est completemnt involontaire......!! sad  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#315

N'ai pas pu aller à Saint Palais hier... Attends donc quelques commentaires sur ce match. Tortuerion, RMCR 40, Support'air, Mauletara... Un d'entre vous était bien au pays Basque ! 

#316

Nan désolé, je pouvais pas, et m'en foutre plein la lampe, et aller au match en même temps! laugh

Morcenais a écrit :

N'ai pas pu aller à Saint Palais hier... Attends donc quelques commentaires sur ce match. Tortuerion, RMCR 40, Support'air, Mauletara... Un d'entre vous était bien au pays Basque ! 

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#317

Saint-Palais semble plus en forme qu'il y a deux saisons

#318

tortuerion a écrit :

Nan désolé, je pouvais pas, et m'en foutre plein la lampe, et aller au match en même temps! laugh

Morcenais a écrit :

N'ai pas pu aller à Saint Palais hier... Attends donc quelques commentaires sur ce match. Tortuerion, RMCR 40, Support'air, Mauletara... Un d'entre vous était bien au pays Basque ! 

Pas grand choseà dire; Combativité retrouvée et la victoire, c'est l'essentiel. Mais toujours les memes problemes d'indiscipline (encore une période à 13 !), qui remettent l'adversaire dans le match, et une touche défaillante. Tant que ces problèmes ne seront pas résolus, inutile selon moi, de nourrir des ambitions. La réserve, par contre, continue son sans faute, et fait plaisir à voir.

#319

Voilà je pense que tortuerion a bien résumé.

Nord Landes - AS Bayonne : 2 – 2 : sursaut d'orgueil de l'ASB qui arrache le match nul 

Hasparren – Gan : 5 – 0 : les locaux avec un bel avantage

Saint Palais – Larressore : 4 – 1 : les visiteurs avec un BD

Urrugne – Rion : 0 – 4 : j'ai envie de croire à une belle victoire à Urrugne même si ça sera très difficile car ça sera leur premier match à domicile

Navarrenx – Cambo : 4 - 1 première victoire à domicile pour Navarrenx

Bardos – Barcus : 4 - 1 : une victoire à domicile pour Bardos avec un BD des visiteurs 

#320

Nord Landes - AS Bayonne : 4 – 0 : Nord Landes solide à domicile

Hasparren – Gan : A priori reporté !!! Il en fallait un pour le quota hebdo

Saint Palais – Larressore : 4 – 1 : Les locaux qui ont l'air de s'accrocher cette saison, de peu

Urrugne – Rion : 0 – 5 : Rion, avec leur armada, plus disciplinée, fera mal

Navarrenx – Cambo : 1 - 4 : Cambo qui n'a rien à perdre, trouillomètre à 0 pour les locaux

Bardos – Barcus : 4 - 0 : Bardos intraitable sur ses terres

 

 

#321

Nord Landes - AS Bayonne : 1 - 4 : Des bayonnais dans l'obligation de faire quelque chose

Bardos – Hasparren : 1 - 4 Defaite des bardostar dans ce match de remplacement, Hasparren sur leur bonne dynamique 

Saint Palais – Larressore : 4 – 1 : Saint Palais un brin mieux

Urrugne – Rion : 4 – 1 : Urrugne qui assure sur leur base

Navarrenx – Cambo : 1 - 4 : Cambo très bien en place cette saison

Dernière modification par simetra (18/10/2020 00:01:04)

#322

Nord Landes ASB : 1/4. Réaction Bayonnaise.

Bardos Hasparren : 1/4 le HAC plus solide

St Palais Larressore : 4/1 sur le fil

Urrugne Rion : 0/4 plus puissant

Navarrenx Cambo 1/4 Cambo sur sa dynamique.

Fédérale 3