@ JoueurNoisy
Ne prends pas ombrage de mes remarques, je voulais juste te titiller un peu
Effectivement comme tu le dis, il faut avoir un effectif un peu plus conséquent pour exister en Honneur, par rapport à la PH. Je ne suis pas trop la PH, mais je pense qu'il y a quand même une petite marche d'écart !! Ce serait intéressant d'avoir ta vision par rapport à l'écart de niveau entre Honneur et PH d'ailleurs étant donné que vous étiez à ce niveau-là la saison dernière
La seule chose qui me chagrine un peu est le fait que vous ayez dû recruter pour pouvoir avoir des ambitions à un tel niveau (qui n'est pas ridicule entendons-nous, mais qui n'est pas impressionnant non plus). Je ne conçois pas de devoir sortir le chéquier pour aller chercher des joueurs, ma vision du rugby (qui est sans dout dépassé ^^) repose plutôt sur le fait de former des jeunes et de réussir à créer une identité et un attachement à leur club. Certains clubs arrivent décident d'investir du temps et arrive à le faire tandis que d'autres choisissent la facilité en allant chercher des ressources déjà formés directement moyennant financement. C'est un processus de longue haleine, dont les résultats ne sont pas immédiats, ce qui peut être frustrant à court terme, mais qui génère beaucoup plus de fierté à long terme.
Je parle de ton club car j'ai l'occasion d'échanger avec toi, mais je ne vous vise pas en particulier (c'est plutôt le rugby amateur français de manière générale qui est visé).
Concernant le match de dimanche dernier, à quoi sont dû vos cartons rouges : un match un peu engagé avec un arbitre un peu zêlé ? Une accumulation de faute ? Des gestes d'humeur ?
En espérant que votre hécatombe de blessés/suspendus prennent bientôt fin pour vous !
De mon côté, je vois plutôt Lagny comme équipe n'étant pas à sa place. Ils ont joué 3 équipes qui peuvent être potentiellement sur le podium à la fin de la saison et ont engrangé un BD à chaque coup. Mefiat !