Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF 2020/2021

#43

@FernandoMorientes

Au risque de te surprendre, on ne paie aucun joueur, juste des primes de victoires juste de quoi payer les bières (Et c'est au % des présences aux entrainements).

Comme tout le monde dans notre coin pour aligner des équipes jeunes on doit se mettre à 3 avec Rosny et Neuilly en Minimes/cadets/juniors.Dans un rayon de 5km il y a Champs en 2ème série, l'UBM en 1ere série, Neuilly en PH, la VGA en Honneur et Pontault en Fed2 donc ça fait du monde...

Pour ce qui est de notre recrutement, depuis 3 ans on récupère les déçus de Pontault qui recrute beaucoup à l'extérieur et qui a supprimé les primes de la B pour augmenter celles de la A.Vu que ceux qui sont arrivés il y a 2 ans se sont sentis bien, on en a récupéré d'autres l'an dernier et la montée en a convaincu d'autres cette année.Pour les autres, on a des mecs qui n'avaient plus trop de temps pour la Fédérale et voulaient se rapprocher de chez eux, des mecs qui gravitaient autour du club et on décidé de rejoindre les copains...Les bons recrutements attirants d'autres bons recrutements on se retrouve pas trop mal.

Notre seul avantage "financier" est que le sponsor principal est une boite de sécurité donc ça fait du boulot.Est-ce qu'il vaut mieux continuer en Fed2 avec avantages financiers ou venir en Honneur et avoir un job ou une formation?

Des mecs sont venus frapper à la porte en demandant fixe ou logement.Ils sont repartis déçus.

Le club essaie de se structurer et ça passait par plus de joueurs...Cette augmentation du nombre nous a permis d'avoir une équipe compétitive malgré les blessés (On était quand même à 8 centres blessés A et B confondues) ce qu'on n'aurait pas pu faire l'an dernier où les blessures nous ont épargnés.

Pour ce qui est de la différence PH, honneur, ayant pris 1 an, ne faisant pas un bon début de saison et ayant eu un gros recrutement à mon poste je dirais que pour moi la différence principale est que je suis passé de titulaire à 15h à titulaire à 13h30 :-p...Du coup vu des tribunes seul le match contre Montesson m'a paru vraiment au-dessus de l'an dernier, Montmorency et Nemours c'était identique au haut de tableau de PH, j'ai même trouvé Nemours supérieur à Montmorency pour le coup.

Les rouges ce sont 2 jaunes pour l'un et 1 déblayage trop virulent pour l'autre.

Pas mal d'anciens viennent frapper à la porte et les recrues motivent des copains donc on espère faire rentrer du monde d'ici le prochain match...Le bloc Paris XV, Lagny, VGA s'annonce très intéressant, on y verra plus clair après ça.

#44

Bon alors les amis quoi de neuf ??

Honneur