Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#421

Sestelle a écrit :
FanaBSCR a écrit :
Sestelle a écrit :

Que vont faire ces clubs du coup?Ils pleuraient en majorité (surtout du côté de Blagnac) qu'il n'était pas viable de jouer à huit clos et là ils vont dire ok?lol..Si la saison reprend et se termine (ce dont je souhaite),ces braves présidents vont bien passer pour des rigolos.

La décision d'arrêter était une bonne décision, c'était à tenter, comment savoir que la situation d'aujourd'hui ne serait pas vraiment meilleure ??? c'est trop facile de juger une décision après coup, il n'y a que les rigolos qui agissent de la sorte! cheeky

Désolé mais chez nous, Arnaud Méla avait prévenu dans le Mag sport de ce qui se passe aujourd'hui,car nous savions bien que le public n'allait pas revenir deux mois après du jour au lendemain..N'en déplaise,les rigolos ne sont pas du côté de Nice,Massy,Albi où Suresnes qui avaient proposés des solutions (web TV entre autre).Je salue au passage le président Niçois qui lors de son intervention,avait proposé de vrais solutions pendant que d'autres pleuraient  sur des prévisionnels dont ils n'avaient rien anticipés et qui n'avaient même pas vu sur leur compte,les premiers versements de dédommagement de la fédération mdr.

Arnaud Méla Président de la république ou 1er ministre !!! c'est le plus fort, il avait tout vu, tout compris !!! mdr

Arréte de faire ta pleureuse ami Tarnais, c'est comme ça et pas autrement, l'arrêt de la compétition a été voté par une très grande majorité des clubs, c'est ça la démocratie ne t'en déplaise, mais toi tu dois être certainement de ceux qui sont pour la dictature des puissants, pour un système oligarchique ! hahaha

#422

FanaBSCR a écrit :
Sestelle a écrit :
FanaBSCR a écrit :

La décision d'arrêter était une bonne décision, c'était à tenter, comment savoir que la situation d'aujourd'hui ne serait pas vraiment meilleure ??? c'est trop facile de juger une décision après coup, il n'y a que les rigolos qui agissent de la sorte! cheeky

Désolé mais chez nous, Arnaud Méla avait prévenu dans le Mag sport de ce qui se passe aujourd'hui,car nous savions bien que le public n'allait pas revenir deux mois après du jour au lendemain..N'en déplaise,les rigolos ne sont pas du côté de Nice,Massy,Albi où Suresnes qui avaient proposés des solutions (web TV entre autre).Je salue au passage le président Niçois qui lors de son intervention,avait proposé de vrais solutions pendant que d'autres pleuraient  sur des prévisionnels dont ils n'avaient rien anticipés et qui n'avaient même pas vu sur leur compte,les premiers versements de dédommagement de la fédération mdr.

Arnaud Méla Président de la république ou 1er ministre !!! c'est le plus fort, il avait tout vu, tout compris !!! mdr

Arréte de faire ta pleureuse ami Tarnais, c'est comme ça et pas autrement, l'arrêt de la compétition a été voté par une très grande majorité des clubs, c'est ça la démocratie ne t'en déplaise, mais toi tu dois être certainement de ceux qui sont pour la dictature des puissants, pour un système oligarchique ! hahaha

La pleureuse ton président l'à bien faite au Mag sport et ça l'arrangeait bien vu les résultats de son club...Faudra lui dire de se pencher un peu plus sur les comptes  de son club car ce rigolo ne savait même pas qu'un virement de la FFR avait eu lieu,il à fallu que le président Niçois le lui annonce mdr..

#423

Vu les rencontres qu'on a vu à Albi jusque-là cette saison, quand tu as 3 abonnements à plus de 200 euros l'unité... ça fait cher la soirée! Je ne vois pas trop comment le club va rembourser tous les abonnés...peut-être avec la nouvelle webtv partenaire du club cryingcryingcrying 

#424

Laisse tomber FanaBSCR, tu as déjà dit ce qu'il fallait dire, inutile de s'énerver...un type qui remet en cause une mesure votée de manière démocratique s'apparente plus à un facho qu'à un rigolo. frown

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#425

CaouecForEver a écrit :

Laisse tomber FanaBSCR, tu as déjà dit ce qu'il fallait dire, inutile de s'énerver...un type qui remet en cause une mesure votée de manière démocratique s'apparente plus à un facho qu'à un rigolo. frown

Facho ça c'est de la diffamation!!!

#426

Didier81380 a écrit :

Vu les rencontres qu'on a vu à Albi jusque-là cette saison, quand tu as 3 abonnements à plus de 200 euros l'unité... ça fait cher la soirée! Je ne vois pas trop comment le club va rembourser tous les abonnés...peut-être avec la nouvelle webtv partenaire du club cryingcryingcrying 

Il y à plus de partenaires cette saison et l'arrivée de Mr Ginestet est aussi un plus,la web TV est une solution..Si les abonnements doivent être remboursés,ils le seront car le club à le budget et tout prévu pour.Je pense même que sur le millier d'abonnés,bons nombres de supporters ne réclameront même pas leur dû par amour du club..Les s'inquiètent souvent pour le club,font des supputations etc  mais il est toujours là avec un budget très correct avec un effectif qui augmente en qualité depuis la descente.

#427

Sestelle a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Laisse tomber FanaBSCR, tu as déjà dit ce qu'il fallait dire, inutile de s'énerver...un type qui remet en cause une mesure votée de manière démocratique s'apparente plus à un facho qu'à un rigolo. frown

Facho ça c'est de la diffamation!!!

Ce n'est pas de la diffamation, c'est de la constatation...comment veux tu appeler une personne qui remet en cause un vote ou une élection démocratique ??? moi j'appelle ça un facho ou un Trumpiste...désolé...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#428

CaouecForEver a écrit :
Sestelle a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Laisse tomber FanaBSCR, tu as déjà dit ce qu'il fallait dire, inutile de s'énerver...un type qui remet en cause une mesure votée de manière démocratique s'apparente plus à un facho qu'à un rigolo. frown

Facho ça c'est de la diffamation!!!

Ce n'est pas de la diffamation, c'est de la constatation...comment veux tu appeler une personne qui remet en cause un vote ou une élection démocratique ??? moi j'appelle ça un facho ou un Trumpiste...désolé...

Donc bons nombres de Massy,Suresnes,Nice et Albi qui partagent mon avis sont des fachos..Pfff pathétique lol... Vous devriez garder votre énergie pour sauver votre club d'une descente(par des moyens juridiques) car sur le terrain ça semble trop compliqué lol.

#429

Stop. Il y à une manière de dire les choses et celle qui est employée n'est pas la bonne. angry

#430

Sestelle a écrit :
Didier81380 a écrit :

Vu les rencontres qu'on a vu à Albi jusque-là cette saison, quand tu as 3 abonnements à plus de 200 euros l'unité... ça fait cher la soirée! Je ne vois pas trop comment le club va rembourser tous les abonnés...peut-être avec la nouvelle webtv partenaire du club cryingcryingcrying 

Il y à plus de partenaires cette saison et l'arrivée de Mr Ginestet est aussi un plus,la web TV est une solution..Si les abonnements doivent être remboursés,ils le seront car le club à le budget et tout prévu pour.Je pense même que sur le millier d'abonnés,bons nombres de supporters ne réclameront même pas leur dû par amour du club..Les s'inquiètent souvent pour le club,font des supputations etc  mais il est toujours là avec un budget très correct avec un effectif qui augmente en qualité depuis la descente.

Tu dois bien jouer du pipeau à la lecture de tes derniers messages...

#431

Didier81380 a écrit :
Sestelle a écrit :
Didier81380 a écrit :

Vu les rencontres qu'on a vu à Albi jusque-là cette saison, quand tu as 3 abonnements à plus de 200 euros l'unité... ça fait cher la soirée! Je ne vois pas trop comment le club va rembourser tous les abonnés...peut-être avec la nouvelle webtv partenaire du club cryingcryingcrying 

Il y à plus de partenaires cette saison et l'arrivée de Mr Ginestet est aussi un plus,la web TV est une solution..Si les abonnements doivent être remboursés,ils le seront car le club à le budget et tout prévu pour.Je pense même que sur le millier d'abonnés,bons nombres de supporters ne réclameront même pas leur dû par amour du club..Les s'inquiètent souvent pour le club,font des supputations etc  mais il est toujours là avec un budget très correct avec un effectif qui augmente en qualité depuis la descente.

Tu dois bien jouer du pipeau à la lecture de tes derniers messages...

Ça fait 3ans qu'on entends où lis les mêmes rangainesSi on monte pas,on file en dépôt bilan et direction la Fed3,quand c'est pas ça c'est:on a pas le budget pour payer,on a que la Mairie etc etc. Bref il y à des gens qui ne sont là que pour faire du tord à cette direction et au club..Je comprends pourquoi le forum du SCA n'est plus à force de mensonges et de dénigrements...La seule vérité c'est que le club à près de 3ME de budget et l'ambition de monter est toujours là avec un recrutement interessant et la conservation de 80% des joueurs.Le reste les partenaires en plus grand nombre, l'arrivée de Mr Ginestet etc,je ne fais que reprendre ce que nous dit la direction via le magsport,mais libre à chacuns de pense que le club n'à pas les moyens de rembourser le millier d'abonnés...N'oubliez pas que le chômage partiel aura au moins le mérite d'économiser de la masse salariale et les clubs vont percevoir des dédommagements et ça à déjà commencé (le président de Nice l'à bien dit dans le magsport il y à environ deux mois et c'est pas du pipeau).

Dernière modification par Sestelle (08/01/2021 11:03:52)

#432

Sestelle a écrit :
Bernard a écrit :
massyfan2 a écrit :

Juste dommage qu on ne l ait pas continuée en novembre décembre

Vu que la reprise se fera sans public et à priori sans diffusion télé* (vu que se sont les principaux critères du choix de suspendre le championnat), force est de constater que les 4 présidents qui avaient souhaité poursuivre la saison avaient finalement raison, même si c'est plus facile à dire après coup.

*Des démarches ont elles été entreprises pour trouver un éventuel diffusdeur? A t'il été demandé à la chaine L'Equipe 21 de renoncer à son contrat d'exclusivité pour permettre aux clubs de diffuser leurs matchs par leur propres moyens?

Que vont faire ces clubs du coup?Ils pleuraient en majorité (surtout du côté de Blagnac) qu'il n'était pas viable de jouer à huit clos et là ils vont dire ok?lol..Si la saison reprend et se termine (ce dont je souhaite),ces braves présidents vont bien passer pour des rigolos.

Bonjour, 

Je trouve  louable et à certains égards plutôt sain que vous souteniez (parfois mordicus) la position prise par le directoire de votre Club de coeur. Pour autant, ça tient tout autant du jugement de saoomon que du  "drôle" de raccourci que de dire aujourd'hui untel a (ou avait) raison, tel autre a (ou avait) tort (je ne m'etendrai pas sur l'utilisation du terme "rigolo"...en la matière ce ne sont pas les candidats "sèrieux" qui manquent...).

Comme si les choix (ou desiderata) des Pdts "pro-continuation" il y a une paire de mois étaient marqués du sceau de l'hyper-lucidité, de l'extra-clairvoyance (personne n'en savait fichtre rien hier du devenir de la compéttion pas plus qu'aujourd'hui d'ailleurs !)???? Comme si l'intérêt particulier ne primait pas sur tout autre considération au moment de se positionner ? Qui peut croire que c'est autre chose que cette seule et unique dimension qui conditionnèrent alors le vote de telle ou autre présidence ? Franchement ? Quoi de plus rigolo que d'imaginer l'inverse ? Chacun (autant les uns que les autres) a vu midi à sa porte, rien de neuf sous le soleil de l'ovalie !!!!

Je ne sais pas si la majorité  votante d'alors, avait (hier), a (aujourd'hui) ou aura  (demain) "raison" (ou tort) mais j'imagine qu'elle avait ses raisonS à l'instant T...Ce n'est  d'ailleurs pas parce que qqs-uns fonctionnent avec une ligne budgétaire "entrées au stade" (et autres "hospitalités") réduites à portion congrue que c'est aujourd'hui et plus encore à terme  forcément le bon système...

Le principe d'autodétermination a été assez largement appliqué comme ligne directrice de la politique Fédérale pour ce qui a trait à la gestion/organisation des compétitions. On ne peut en faire le reporche à FFR puisque les choses sont ainsi désormais communément admises comme telles et mieux, que la confiance a été renouvelée à l'équipe sortante. Il ne s'agit donc pas aujourd'hui de s'en émouvoir parce que le vote d'hier n'allait pas dans le sens de qq intérêt particulier !!!

Bref, il n'y a pas plus aujourd'hui qu'hier de "rigolo" qui tienne, juste des intérêts divergents...Qui font que la gestion de crise prend des formes différentes.

Attention cependant à ne pas crier victoire trop tôt sur qui avait raison ou pas...Parce que très franchement le seuil de visibilité sur "de quoi demain sera fait" tient aujourd'hui encore de la nébuleuse...Ce n'est pas parce qu'il y a reprise qu'il y a sortie de crise.

#433

c'est le post d'albi ou quoi ??????

match UCS Nice retransmit sur le facebook de l'UCS en direct !!

#434

Premier.match.retour.........

Albi....bourg....nice.confirment.........

Réveil.narbonnais.qui.semble.se.confirmer.......

CSBJ.et.Massy.....arrivent.doucement.............

Encore.un.peu.de.temps.....et.le.haut.du.tableau.devrait.prendre.forme............comme.prévu......?cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nationale