Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1597

Vieille Garde, le VRDR est dans les faits le Valence Rugby puisque la mention Romans a quasiment disparu des media et tous les matchs sont a Valence.

C'est d'ailleurs la raison laquelle je ne suis pas et ne serai jamais un supporter du Valence Rugby.

Neanmoins comme beaucoup d'amateurs de rugby a Romans je suis les resultats du Valence Rugby en pro D2 tout comme je m'interessais autrefois aux resultats du VS ou du ROC.

#1598

Gadget5863 a écrit :

Ce qui manque aussi a ce club c'est des supporters impartial pas des pro ex:machin ou ex truc, au rugby, tu avance ou tu perd, je vois qu'il y en a toujours qui on des rancoeurs tenaces.

Ce qui est fait est fait, il y a toujours moyen de le casser mais, est ce la solution.

Après Pro- Authier,anti - Authier, pour ce joueur, contre ce joueur, ça c'est normal.

Bien sur ce n'est que mon avis a mo,i tout seul, personnellement wink

C'est exactement ça. Valence romans viens de gagner son 1 match à l'extérieur de pro D2, qui plus est au pays basque , le match suivant est contre  un concurrent pour le maintien et ça se dispute sur le staff, les joueurs etc. Un moment donné la décision fallait la prendre à l'intersaison ou en voulant provoquer un électrochoc. La, c'est juste pas le moment . Bref, les personnes critiques ont forcément tort avec une victoire ou une défaite.bref, vous avez un match important à préparer pour vendredi

#1599

TIF26 a écrit :
réglisse a écrit :
TIF26 a écrit :

pour ceux qui ilsent encore le midol ...devinez qui a 3 etoiles ce matin...

dans ce bea

u journal ou les correspondants locaux doivent couvrir aussi bien le rugby que les jeux de boules...il suffit de marquer des points pour avoir 3 étoiles...enorme...et bien sur celui qui fait basculer le match par son jeu et son audace...a savoir Loree ...il est meme pas cité !

on est vraiment entouré de médiocrité ...heureusement que les gens serieux regardent les matchs plutot que les commentaires et les notes du MIdol...devil

 

moi je dis que c'est beau d'avoir une si haute opinion de soi , respect

encore une fois avoir une opinion devient systematiquement un signe d'arrogance...

Messieurs les censeurs, vous me gonflez...restez entre vous et soyez heureux !

On espère tous une victoire pour vendredi soir...le reste n'a que bien peu d'interêts.

Je te rassure tu en fatigues pas mal également. 

Avoir une opinion n'est pas le pb, répéter à l'envie la MM analyse négative devient lourd, MM si partiellement acceptable. 

Et au passage se foutre de la gueule de ceux ayant une opinion différente de la tienne, et traiter les autres de censeur ça manque pas de sel. 

Tu as tout à fait le droit de pas aimer, de préférer d'autres joueurs que ceux pris mais on a compris ta position depuis longtemps, tu peux la répéter autant que tu veux ici, ça ne changera rien.

Voilà tout. 

Le jeu pratiqué ne te convient pas, pk pas, mais sauf erreur de ma part, l'Angleterre, l'Irlande, l' Afrique du Sud, et Mm la France jouent comme ça, c'est bien qu'il doit y avoir un intérêt quelque part, MM si on préfère tous des essais de 100 m, tu joues avec tes moyens et pour l'heure ton pack est pas mal, ton 10 a un jeu au pieds plutôt efficace, donc tu capitalises la dessus. 

La ligne de 3/4 paraît sous exploitée mais je crois pas que nos avants plutôt vieillissants sont en capacité d'assurer les soutiens et le rythme d'un jeu large large.

Donc en résumé ce type de jeu est pas flamboyant mais pour moi adapté à ton effectif. 

Allez j'en ai fini, en espérant faire le plein contre les concurrents directs à la piaule 

#1600

je partage tout a fait l'analyse...en rajoutant que les selections nationales choisissent les joueurs pour le faire...et sont donc efficaces.

si on veut jouer comme cela on choisit les joueurs qui vont avec or nous ne recuperons pas une chandelle...et n'avons pas les centres pour défendre...de plus nous sommes derniers...ce qui quand meme doit avoir une certaine relation avec ce que je dis...non ?

je rajouterai que les villepreux, woodward et autres analystes qui eux aussi ont probablement tort et en soulent pas mal...  critiquent pourtant eux aussi ce que le rugby devient...

voila...moi aussi j'en ai fini...et espère une victoire vendredi...

tu vois...on est d'accord sur l'essentiel finalement ? devil

 

#1601

je vois pas quel autre jeu cet effectif peut proposer

tu as des gonzes de 37-38 ans devant, tu vas les faire cavaler aux 4 coins du terrain, tu les tues en 20 minutes et après rideau, non seulement tu pourras plus jouer un ballon, mais en plus tu partiras sur le toit sur toutes les phases statiques

jouer comme le stade toulousain avec leur effectif, tu peux oui, avec celui du VRDR c'est suicide

ils essayaient d'envoyer du jeu en début de saison dernière et ils prenaient la marée, ils ont vite arrêté

ce groupe lâche rien, tu coules à nevers oyo et contre perpi sinon on résiste bien, il manque pas grand chose , je trouve que c'est bcp plus encourageant que l'an dernier, du coup j'essaye de voir le positif parce que le groupe est pas ridicule du tout

#1602

Oui effectivement, vous avez raison, ça expliquerait pas mal de choses, la retenue de Sanga par ex dans l'agressivité pour casser la ligne, je l'ai vu moins timide en top14, les chandelles de Javaux pour ne pas trop accélérer le jeu, les non titularisations de NDiaye, un 8 trop dynamique, trop rapide comme le dit TIF, le passage un temps de Tuculet à l'aile ou on avait perdu ses fulgurances...!

#1603

Mais on est bien d'accord...je suis pleinement en phase avec ces analyses,sachant qu'à mon humble avis un juste milieu entre Rugby Champagne et rugby de bourrins serait peut être la solution pour ne aps rester dernier ?

Mais qui a fait le recrutement ?

il faut être cohérent...c'est tout ce que je fais remarquer...

la gestion des JIFFS qui en cas de maintien va nous couter un retrait de points difficile à gérer la saison prochaine,

le recrutement d'un nouveau non JIFF bloqué en AFSUD et qui donc ne nous sert à rien...,

de jeunes joueurs payés à rester sur un banc et a ne jamais jouer...car pas dans le projet de jeu.

et j'en oublie...volontairement, la liste serait encore longue.

bref, restons concentré sur l'essentiel : sauvé le VRDR d'un deuxième echec en 2 saisons en PROD2.

Mais que cela ne nous empèche pas de discuter et d'échanger...ce n'est que du rugby...rien de grave...surtout par les temps qui courent !

 

#1604

Pensées à Jean Michel BRICHET qui fut un joueur émérite de l'usrp,disparu brutalement.Salut Jean Mi ,brave mec et une époque pas si lointaine !  Si le club pouvait se souvenir de lui,quoique il a su ne pas se souvenir de Roger Gensane !  Alors je ne me fais pas d'illusions !!

#1605

Vu la compo sur le Dauphiné. J'aurais préféré Collet titulaire (comme à Biarritz) pour sa densité physique, son activité. Je ne vois pas de 8 sur le banc..(comme à Biarritz d'ailleurs) Saili repart pour 80 mn..

Allez Damiers, ce match ici est pour nous. 

#1606

3 pts de retard à la mi temps sur Rouen, mais  VRDR va beneficier d'un fort vent.....

Cela devrait le faire....  à condition de ne pas déjouer

Qui prête aux riches prête à rire

#1607

Bonne domination du VRDR qui marque a 1/2 heure de la fin    11/6    

Faut insister devant et faire des changements...

Qui prête aux riches prête à rire

#1608

bravo pour cette victoire   !!!

qui nous fait esperer une troisieme saison en prod2

romans toujours

#1609

Et bien voila c'est fait, victoire du VRDR......   Devant, les Damiers en ont mis un coup....  On est loin du niveau requis, mais ces 2 dernières victoires vont nous faire du bien...

Comme disait Verdoulet, "Quant tu es au bord de la fosse commune, tu fais pas le précieux...."   Vieux proverbe Romanais ?

Salut à tous

Qui prête aux riches prête à rire

#1610

Salut ALBI , oui en effet , nous pouvons le dire : BRAVO  DAMIERS .

La motivation , il y a rien de mieux  wink

Clubs