Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La Saga de la ProD2

#617

thierry a écrit :

https://www.le-journal-catalan.com/pro-ou-anti-vaccin-lavis-du-psychiatre-frederic-badel/86849/

 

et un petit tour d'horizon des vaccins disponibles 

https://antipresse.net/vaccins-pfizer-astra-moderna-sputnik-arn-et-compagnie/

 

Moi, ce qe je vois, c'est qu'un site "antipresse", ça sent déjà le complotisme à 12000 kilomètres. 
Alors je regarde sur le Decodex du Monde (je sais, on va me dire, "bah, justement, Le Monde fait partie des "désinfirmateurs", CQFD..... un peu facile), et à partir de là je trouve : 

A partir de là, je ne lis pas. Ce n'est peut-être pas moins de la désinformation que Le Monde, mais à choisir, je choisis encore Le Monde. 
Mais chacun fait comme il veut. 

#618

Je ne connaissais pas ce site, j'ai juste trouvé cet article qui énumère les vaccins et où je ne vois pas de ''complotisme'' , un mot devenu à la mode et galvaudé comme bien d'autre. Quant au monde et à libération, ce ne sont pas, non plus , des modèles du genre au niveau information tant elle y est devenue orientée avec une ligne éditorial éloignée de ce qu'elle fut. 

#619

thierry a écrit :

Je ne connaissais pas ce site, j'ai juste trouvé cet article qui énumère les vaccins et où je ne vois pas de ''complotisme'' , un mot devenu à la mode et galvaudé comme bien d'autre. Quant au monde et à libération, ce ne sont pas, non plus , des modèles du genre au niveau information tant elle y est devenue orientée avec une ligne éditorial éloignée de ce qu'elle fut. 

peut-être mais c'est toujours mieux que ces pseudo site de "réinformation" qui ne sont que des nids d'extrêmistes qui cache parmi des articles "bénins" ou 'vrais" leur vrai venin : des conneries immenses pour que les gens tombent dans le panneau. Très peu pour moi.  

Antipresse...... tout est dit, pourtant.  

#620

Antipresse c'est des types comme ça..... Mais bon, cette partie du forum va disparaître et c'est logique, pas de rapport avec le rugby, mais les gens qui se "réinforment" et prennent les autres pour des moutons ou des gogos, et qui sont eux mêmes manipulés comme des gogos, ça me fait rire....

ou encore 

les sources, ce n'est pas un "détail". 

Dernière modification par bizuth56 (08/01/2021 19:36:14)

#621

bizuth56 a écrit :

mais les gens qui se "réinforment" et prennent les autres pour des moutons ou des gogos

Çà, ce n'était ni mon propos ni mon intention. 

#622

sur cette journée, (il reste 1 match a jouer et 1 reporté), nous sommes a 5 victoires à l'extérieur sur 6 joués du jamais vu je crois.

Effet stade vide ou..........

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#623

Gadget5863 a écrit :

sur cette journée, (il reste 1 match a jouer et 1 reporté), nous sommes a 5 victoires à l'extérieur sur 6 joués du jamais vu je crois.

Effet stade vide ou..........

c'est obligé que ça joue. D'habitude, c'est 3 max. On peut penser que Béziers, Angoulême ou Biarritz par exemple n'auraient peut-être pas perdu. 

#624

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

sur cette journée, (il reste 1 match a jouer et 1 reporté), nous sommes a 5 victoires à l'extérieur sur 6 joués du jamais vu je crois.

Effet stade vide ou..........

c'est obligé que ça joue. D'habitude, c'est 3 max. On peut penser que Béziers, Angoulême ou Biarritz par exemple n'auraient peut-être pas perdu. 

Et apparemment,ce n'est pas fini,la Chine vient d'annuler son GP de F1 prévu en Avril 2021 (soit tout ne va pas si bien chez eux,soit il ne veulent pas que la F1 raméne la COVID).

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#625

Grenoble, si on considère gagné le match en retard (pas fait, bien sûr), ne serait qu'à 6pts de Nevers 6ème. Ils sont très loin d'être éliminés pour le top 6. 

#626

L USC est convoqué devant la commission de discipline dans le cadre du protocole médical de gestion du covid 19 lors de la J15 (Carcassonne Montauban de Vendredi reporté) . C est la 1ère fois qu un Club est convoqué pour ça ?

Quelqu'un en avait entendu parler ? Je viens de le lire dans le communiqué de la LNR pour les convocations à la commission de discipline.

Dernière modification par Velours (12/01/2021 22:19:00)

ALLEZ USON !

#627

Velours a écrit :

L USC est convoqué devant la commission de discipline dans le cadre du protocole médical de gestion du covid 19 lors de la J15 (Carcassonne Montauban de Vendredi reporté) . C est la 1ère fois qu un Club est convoqué pour ça ?

Quelqu'un en avait entendu parler ? Je viens de le lire dans le communiqué de la LNR pour les convocations à la commission de discipline.

Et Jean-Baptiste ALDIGE (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) doit tenter un record ????  celui d'être convoqué chaque semaine, ou alors il a reservé une table à l'année chez Gladines.... ben non c'est fermé wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#628

#629

C'est quand même affligeant de voir les matchs de proD2 balladé en fonction des matchs de top 14 et plus encore des matchs de foot annulés ou reportés. ça bascule de plusieurs heures, ça change de jours, et tout ça peu de temps avant. 
Heureusement que le "public" n'en est pas victime ..... mais sans Covid, ce serait exactement la même chose. 
Bouche-trou. Les optimistes diront que mieux vaut être bouche-trou que non visible. 

#630

Le président du SAXV complètement en roues-libres à la fin du live facebook de la rencontre des Espoirs du SAXV et du RCV!!!!

Parler de double-péné... à propos de l'arbitrage...

J'en reviens pas.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2