Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#1611

Une pensée pour la "Briche", (Brichet ) un vrai guerrier en 3° ligne, un homme fier de son maillot..

Qui prête aux riches prête à rire

#1612

JR26390 a écrit :

Salut ALBI , oui en effet , nous pouvons le dire : BRAVO  DAMIERS .

La motivation , il y a rien de mieux  wink

bonsoir JR      oui cette victoire  fait du bien d'ailleurs c'est la plus importante  !! mais  a la maison il va falloir en gagner encore

esperons §§

romans toujours

#1613

Belle victoire la 3 ème de suite ! 

Dommage que Rouen et Angoulême prennent le bonus... ça risque de compter en fin de saison !

Dommage de ne pas faire la différence a 14 contre 15 .. c'était la même chose contre le BO.

Dommage encore qu'on arrive pas a casser des lignes avec nos avants... c'est ce qu'il nous manque depuis notre arrivée en pro d2.

Retenons la victoire, qui nous fait sortir de la zone rouge... en espérant prendre 1 ou plusieurs points à Aix la semaine prochaine pour continuer sur cette belle lancée...

 

#1614

Oui bravo pour cette victoire importante malgré une fin de match un peu stressante. On aurait pu se mettre à l'abri plus tôt dans le match je pense avec des choix de la charnière plus judicieux et on joue sans 8 pendant les 30 dernières mn (enfin avec Dougall qui a essayé de tenir ce rôle) Allez, cette victoire amènera encore un peu plus de confiance et il en faudra pour la suite.

#1615

ALLER DAMIER a écrit :

Belle victoire la 3 ème de suite ! 

Dommage que Rouen et Angoulême prennent le bonus... ça risque de compter en fin de saison !

Dommage de ne pas faire la différence a 14 contre 15 .. c'était la même chose contre le BO.

Dommage encore qu'on arrive pas a casser des lignes avec nos avants... c'est ce qu'il nous manque depuis notre arrivée en pro d2.

Retenons la victoire, qui nous fait sortir de la zone rouge... en espérant prendre 1 ou plusieurs points à Aix la semaine prochaine pour continuer sur cette belle lancée...

 

Oui ,en effet il faudra prendre des points à l'extérieur et ne pas perdre à la maison si on veut s'en sortir car pour l'instant le VRDR est à -7  au CB  , Rouen à -4  donc 3 points d'avance qu'il faudra rattraper. Prendre quelques bonus défensifs à l'extérieur voire plus , va devenir impératif . 

Dernière modification par LION 26 (16/01/2021 13:57:10)

#1616

Triste jeu, triste match....mais VICTOIRE

Ne retenons que ceci : BRAVO

#1617

Salut LHEMB , je te trouve dur avec nos DAMIERS smiley

C'est une victoire après 5 défaites consécutives , on a jamais su prendre ROUEN , alors cette victoire a un goût très particulier pour moi .

Bon week end  .

#1618

Pas faux JR

la victoire fait plaisir mais le jeu vraiment pas jojo sad

 

#1619

Et de 3...BRAVO LES GARS !

Belle confirmation de la victoire au B.O.

Et la 12° place...Certes au C.B, nous en sommes à -7...mais vu les conditions de match sans spectateurs, est-ce un indicateur aussi fiable qu'auparavant ?

A part les 10 dernières minutes, l'équipe a, de mon point de vue de beotien, contrôlé le match. 

Match plaisant pour ma part avec un superbe essai collectif initié par le Stuart Hogg romano-valentinois, Tuculet.

Une fois de plus l'engagement de l'équipe a fait plaisir à voir. Il y a qq chose qui s'est passé depuis le carton rouge de Vuagnat à Aurillac. On voit les gars motivés et concentrés...Et ça fait plaisir...

En face, ROUEN, c'est du costaud devant. En revanche, les lignes arrières m'ont paru sans inspiration.

Place désormais à PROVENCE où la passe de 4 me semble difficile  envisager, surtout avec la réception de SOYAUX qui se profile.

Dernière modification par thefonz (16/01/2021 20:15:33)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#1620

Provence rugby chez eux, très dur, ils vont mettre la grosse équipe. Après, à voir quand même...

#1621

https://mistraltv.com/2021/01/17/le-vrdr-confirme-a-domicile-sequence-rugby-special-pro-d2-vrdr-rouen-normandie/

Retrouvez votre émission séquence rugby. Le résumé de la rencontre entre le VRDR et Rouen a été décortiquée par Gilbert BELDA et Roger DANIEL. Au final, c’est une belle victoire du VRDR qui s’est dessinée vendredi soir avec un essai de Jonathan QUINNEZ bien amené par un Mirian BURDULI inarrêtable!

Mistral TV, c'est votre chaine de télévision en Drôme Ardèche
La chaine du rugby en Drôme Ardèche, c’est Mistral TV

#1622

Merci à Roger et Gilbert pour ce petit reportage cadeau . Sympa MISTRAL TV . 

#1623

La victoire était primmordiale et synonyme d'espoir...

Au Classement britannique nous sommes avant dernier donc relegable ce qui nous obligera à faire un sans faute à la maison : pas impossoble mais loin d'être acquis..

Je suis inquiet sur le peu de marge de manoeuvre que nous disposons : les matchs que l'on gagne se font plutôt à l'arrache.

L'etat d'esprit est là c'est clair ! Ils ne lachent rien.

Devant ca tiens la route quand meme et j'ai l'impression que le 5 de devant s'en sors très très bien.

Derrière c'est plus compliqué depuis les absences de Mensa et l'anglais (qu'est il devenu ? mystère...) même si quinnez fait une belle saison (merci à lui d'avoir fini la très belle action contre rouen).

La charnière doit être reconduite systématiquement même à l'extérieure.

A aix il faut essayer de prendre un point coute que coute contre une équipe très solide et bien rodée....

Qui revient dans le groupe ?

Allez damiers

 

 

 

 

Allez damiers !

#1624

A  la fin de la saison c'est les points qui comptent pas le  classement britannique..Donc je vois pas le rapport.Bonne soirée 

Clubs