Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#6371

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour derrière  c'est assez vite vu je pense......

Le seul problème à mon avis........les 3 n°9 qui tour à tour ont connu leur période de moins bien ....

Pour devant  .....je dirai Kapa Arias Julien Anga Veyret Anton Lyons Bubu Antoine forcément dans le groupe

J'ai trouvé guilon en dessous cette année, depuis sa blessure il a du mal à retrouver son niveau prod2 ou il était clairement le numéro 1. 
Je trouve campegia très bon et maiquez fait de belle prestation pour sa dernière saison en violet après tant d'années chez nous. 

#6372

PICARD-GIRARD a écrit :

...........je suis très content pour lui.....smiley

Très bonne nouvelle pour construire l'avenir.

Hâte de le voir aligné avec Doy au centre, pourquoi pas contre Narbonne vu qu'il est indisponible ce weekend..

#6373

l'espionviolet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........je suis très content pour lui.....smiley

Très bonne nouvelle pour construire l'avenir.

Hâte de le voir aligné avec Doy au centre, pourquoi pas contre Narbonne vu qu'il est indisponible ce weekend..

ca bosse bien quand même.super nouvelle pour lui et le club 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#6374

Sauzaret a signé à Aubenas: qu'en pensez-vous amis burgiens?

#6375

phillips a écrit :

Sauzaret a signé à Aubenas: qu'en pensez-vous amis burgiens?

Message 2987

#6376

l'espionviolet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........je suis très content pour lui.....smiley

Très bonne nouvelle pour construire l'avenir.

Hâte de le voir aligné avec Doy au centre, pourquoi pas contre Narbonne vu qu'il est indisponible ce weekend..

Il avait fait quelques bons match l'an dernier, c'est un joueur à fort potentiel. Bonne nouvelle que cette prolongation.

#6377

Site de BLAGNAC

La rencontre de Nationale du samedi 8 mai à 16h, comptant pour la 25ème journée et opposant Blagnac à Nice est malheureusement annulée, suite à de nombreux cas covid au Stade Niçois.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/05/2021 14:53:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6378

......faut tirer le  rideau..........et appliquer le règlement albigeois......................les 2 premiers au moment de l'arrêt  montent ....!!!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/05/2021 14:52:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6379

PICARD-GIRARD a écrit :

......faut tirer le  rideau..........et appliquer le règlement albigeois......................les 2 premiers au moment de l'arrêt  montent ....!!!! cheeky

Et je propose d'appliquer le règlement bressans 2020 : Rêve !! 

#6380

Ce Covid plombe la fin de saison, c'est con!

#6381

Ya des cas de covid chez vos espoirs, fils d’un ami, votre equipe une cas contact ne devrait pas jouer il me semble.

Et vos dirigeants voulais cacher ce cas pour pouvoir jouer ce week-end 

#6382

.................ça plombe surtout Nice....................la péréquation risque fort de leur faire perdre les 2 premiers rangs si Albi et Narbonne engrangent des résultats très favorables...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/05/2021 18:43:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6383

PICARD-GIRARD a écrit :

.................ça plombe surtout Nice....................la péréquation risque fort de leur faire perdre les 2 premiers rangs

Quel est le calcul de ces perequation ? car pour que Nice sorte des 2 premières place il faudrait un miracle.

  • Nice a encore potentiellement 20 points à prendre sur ses 4 derniers matchs pour atteindre au MAX 79 points.
    Cependant il y aura d'office 2 matchs en perequation. Possible de prendre 10 points sur ces 2 matchs ? 
     
  • Albi a encore potentiellement 15 points à prendre sur les 3 derniers matchs pour atteindre MAX 73 points. 
    Avec un déplacement à Tarbes, un déplacement à Massy et la réception de Chambery
     
  • Bourg a encore potentiellement 10 points à prendre sur les 2 derniers match soit MAX 75 points.
    2 déplacements Suresnes et Narbonne

Une victoire ce weekend nous garantie une place dans les 4, Massy (MAX 66 points) et Dax (MAX 62 points)  qui ne pourront pas nous rattraper 

Une victoire bonifié écarte Narbonne égalment (MAX 69 points) 

#6384

" Nice a encore potentiellement 20 points à prendre sur ses 4 derniers matchs pour atteindre au MAX 79 points.

    Cependant il y aura d'office 2 matchs en perequation. Possible de prendre 10 points sur ces 2 matchs ? "

Non, points terrain (donc hors points administratifs) divisé par nombre de matchs joués pour chaque match en péréquation.

Pour le moment 55 pts / 16 matchs joués = 3.43 pts par match en péréquation soit pour deux matchs 6.86 points.

Clubs