Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#589

delcaro a écrit :
DeKitKat a écrit :
papounet29 a écrit :

C'est officiel sur le site du club !

Je viens de voir ça effectivement !

Excellente nouvelle !

On sera dans la poule de La Baule, Le Rheu, je présume ?

Non La Baule accepter la montée administrative en F1 de la part de la Fédé cheeky

Ah ?? 

https://actu.fr/sports/rugby/federale/rugby-amateur-voici-les-quatre-clubs-de-federale-2-promus-en-federale-1_42377170.html/amp

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#590

Ah ??? Ça n'est pas sorti encore comme info ... Ah moins que ça ne soit qu'une boutade ? ?

Dernière modification par DeKitKat (04/06/2021 22:00:31)

#591

DeKitKat a écrit :

Ah ??? Ça n'est pas sorti encore comme info ... Ah moins que ça ne soit qu'une boutade ? ?

Mince que 2 a avoir mordu wink

Bon courage en F2 avec Le Rheu et les Bauloisangel

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#592

Ah.... une rivalité La baule/ Nantes?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#593

aucune rivalité entre nos 2 clubs. nous n'avons pas les mêmes projets club, moyens, structures...

Pour La Baule, nous cherchons d'abord à continuer notre structuration sportive et administrative qui est certainement bien plus aboutie chez nos voisins nantais:

  • faire grandir sereinement notre école de rugby, nos cadets/juniors... en travaillant plus profondement avec le milieu scolaire de notre secteur.
  • consolider les bases de notre structure actuelle et la faire progresser
  • animer notre réseau de partenaires
  • ...

bref, grandir...  La Baule a malheureusement la réputation d'être un club riche et de riches, on en est loin. nous ne sommes qu'un petit club avec un budget de 350k€, donc plutôt dans la fourchette basse des clubs de F2.

en tous cas, très heureux pour les nantais et le rugby en PDL.

...et en plus, ça nous fera un long déplacement de moins la saison prochaine.

#594

Al rugby a écrit :

aucune rivalité entre nos 2 clubs. nous n'avons pas les mêmes projets club, moyens, structures...

Pour La Baule, nous cherchons d'abord à continuer notre structuration sportive et administrative qui est certainement bien plus aboutie chez nos voisins nantais:

  • faire grandir sereinement notre école de rugby, nos cadets/juniors... en travaillant plus profondement avec le milieu scolaire de notre secteur.
  • consolider les bases de notre structure actuelle et la faire progresser
  • animer notre réseau de partenaires
  • ...

bref, grandir...  La Baule a malheureusement la réputation d'être un club riche et de riches, on en est loin. nous ne sommes qu'un petit club avec un budget de 350k€, donc plutôt dans la fourchette basse des clubs de F2.

en tous cas, très heureux pour les nantais et le rugby en PDL.

...et en plus, ça nous fera un long déplacement de moins la saison prochaine.

 

Non tu peux parler de rivalité comme entre Saint Nazaire et Nantes ou Trignac , il y a une histoire , des confrontations , des matchs compliqués ou  l'un gagne parfois et l'autre attend le match retour.

De plus les équipes jeunes ne se rencontrent pas car elles n'evoluent  pas au même niveau (Niveau National- Nantes et Saint Nazaire)

Avec La Baule il n'y a rien pas d'histoire , pas de rivalités il y a certes quelques déclarations de dirigeants idiots mais globalement c'est plutot sain...il est évident que les Nantais voudront marquer le territoire c'est une certitude mais ce ne sera pas la guerre fort heureusement.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 3