Fédérale 1

USALIMOGES RUGBY EN F1 : LE RETOUR !

• CEVL87
  • Membre
  • 16/09/2019
  • Msg : 42

Bonjour 

c'est vrai qu'il nous faut du renfort au talon mais le départ de Fau ne doit sans doute pas être lié qu'à l'aspect rugbystique...il y a surement d'autres raisons ; je suppose que ceux qui sont aux manettes ont réfléchi au remplacement  depuis déjà quelques temps . Concernant Barboutie il me semble que le club voulait le conserver et que c'est lui qui a voulu partir ! Chaque année son même lot de détracteurs ... , peut être peut on parler positivement  des nouvelles recrues  du club ce sera bien mieux que de ne parler uniquement de celles qu'on a pas encore ...

Dernière modification par CEVL87 (11/06/2021 13:04:11)

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014
  • Msg : 3 347

CEVL87 a écrit :

Bonjour 

c'est vrai qu'il nous faut du renfort au talon mais le départ de Fau ne doit sans doute pas être lié qu'à l'aspect rugbystique...il y a surement d'autres raisons ; je suppose que ceux qui sont aux manettes ont réfléchi au remplacement  depuis déjà quelques temps . Concernant Barboutie il me semble que le club voulait le conserver et que c'est lui qui a voulu partir ! Chaque année son même lot de détracteurs ... , peut être peut on parler positivement  des nouvelles recrues  du club ce sera bien mieux que de ne parler uniquement de celles qu'on a pas encore ...

Le meilleur des recrutements, c'est de conserver ses bons éléments.

Pour autant, totalement OK pour discuter des recrues déjà annoncées, mais de mon côté je n'ai pas plus d'infos que celles déjà partagées ici...

• CEVL87
  • Membre
  • 16/09/2019
  • Msg : 42

Bien sûr que c'est important de conserver ses bons éléments,  d'ailleurs c'est sans doute ce qui s'est passé en cette fin de "saison" ! Peut être que les meilleurs sont restés !! en toute objectivité Fau n'a pas été le titulaire indéboulonnable que l'on pouvait espérer, Barboutie fait lui le choix de la F2 en refusant de re signer  

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

CEVL87 a écrit :

Bien sûr que c'est important de conserver ses bons éléments,  d'ailleurs c'est sans doute ce qui s'est passé en cette fin de "saison" ! Peut être que les meilleurs sont restés !! en toute objectivité Fau n'a pas été le titulaire indéboulonnable que l'on pouvait espérer, Barboutie fait lui le choix de la F2 en refusant de re signer  

On l'a vu sur 2 matchs à domicile, et très franchement, je ne partage pas cet avis. Il était pour moi, et de loin, un des fers de lance de notre effectif...

• usalisteforever
  • Membre
  • 11/06/2019
  • Msg : 125

Si les joueurs quittent le navire ce n'est pas pour rien , et encore une fois on va nous dire ue tout va bien dans le meilleur des mondes mais ...c'est faux et archi faux.

On serait en contact avancé avec Andrieux , jeune ouvreur espoir du LOU.

• Jr87
  • Membre
  • 08/09/2018
  • Msg : 57

c est plutot le poste de talonneur qui pose probleme .

• TheBarge
  • Membre
  • 27/02/2014

Jr87 a écrit :

c est plutot le poste de talonneur qui pose probleme .

Il est clair que ce poste est le plus problématique. Mais celui d'ouvreur m'inquiète également puisqu'on perd un joueur rodé au niveau F1 et surtout bon dans la distribution du jeu et sur les déplacements au pied (et bon buteur ce qui ne lui enlève rien) et on le remplace par un joueur étranger qui ne connaît pas le championnat et qui semblerait être un 15 de formation... quand on vise une des 6 premières places de la poule, ça n'a rien de rassurant.

• ALEX 87
  • Membre
  • 03/05/2012
  • Msg : 956

On va faire confiance aux dirigeants......mais c'est inquiétant vu le recrutement 

Fédérale 1