Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#617

Voilà ce qu'on peut faire avec un capteur de 16 MP sur de l' APS-C , qui n'est pas du matériel Pro.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#618

Ravachol a écrit :

Voilà ce qu'on peut faire avec un capteur de 16 MP sur de l' APS-C , qui n'est pas du matériel Pro.

 

C'est ok,j'ai bien pigé...  maintenant.. wink merci!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#619

Xicon64 a écrit :

Je viens de recevoir la bete,1ere chose,plus besoin de chercher le sens pour le chargeur.....on l'enquille direct!!!ca c'est une excellent super bonne idée,j'ai juste besoin d'en acheter un autre pour la charge bagnole...!! + le cable USB-c charge complete en 30 minutes ca aussi c'est de la super bonne idée!!!

Une coque souple de protection est offerte!! c'est rien,mais c'est tres bien...!!

Donc ce jour je l'ai mis en charge  et retiré à 92% et aujourd'hui pour la 1ere fois je le remet en charge je suis à 14% c'qui n'est pas recommandé mais j'ai pas pu faire autrement mais du 21 au 24 en etant en fonction 24/24h je trouve ceci absolument parfait!!((bon ,je ne regarde pas de film dessus non plus et je ne joue à aucun jeu)) mais 3 jours!! génial!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#620

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je viens de recevoir la bete,1ere chose,plus besoin de chercher le sens pour le chargeur.....on l'enquille direct!!!ca c'est une excellent super bonne idée,j'ai juste besoin d'en acheter un autre pour la charge bagnole...!! + le cable USB-c charge complete en 30 minutes ca aussi c'est de la super bonne idée!!!

Une coque souple de protection est offerte!! c'est rien,mais c'est tres bien...!!

Donc ce jour je l'ai mis en charge  et retiré à 92% et aujourd'hui pour la 1ere fois je le remet en charge je suis à 14% c'qui n'est pas recommandé mais j'ai pas pu faire autrement mais du 21 au 24 en etant en fonction 24/24h je trouve ceci absolument parfait!!((bon ,je ne regarde pas de film dessus non plus et je ne joue à aucun jeu)) mais 3 jours!! génial!!

Mon vieux Samsung tient la semaine sans problème, j'utilise juste mon poste à galène de temps en temps pour soulager 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#621

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je viens de recevoir la bete,1ere chose,plus besoin de chercher le sens pour le chargeur.....on l'enquille direct!!!ca c'est une excellent super bonne idée,j'ai juste besoin d'en acheter un autre pour la charge bagnole...!! + le cable USB-c charge complete en 30 minutes ca aussi c'est de la super bonne idée!!!

Une coque souple de protection est offerte!! c'est rien,mais c'est tres bien...!!

Donc ce jour je l'ai mis en charge  et retiré à 92% et aujourd'hui pour la 1ere fois je le remet en charge je suis à 14% c'qui n'est pas recommandé mais j'ai pas pu faire autrement mais du 21 au 24 en etant en fonction 24/24h je trouve ceci absolument parfait!!((bon ,je ne regarde pas de film dessus non plus et je ne joue à aucun jeu)) mais 3 jours!! génial!!

Mon vieux Samsung tient la semaine sans problème, j'utilise juste mon poste à galène de temps en temps pour soulager 

On parle de smartphone pas d'un vieux tromblon à saucisse!!konoooooooooooooooooo laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#622

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Donc ce jour je l'ai mis en charge  et retiré à 92% et aujourd'hui pour la 1ere fois je le remet en charge je suis à 14% c'qui n'est pas recommandé mais j'ai pas pu faire autrement mais du 21 au 24 en etant en fonction 24/24h je trouve ceci absolument parfait!!((bon ,je ne regarde pas de film dessus non plus et je ne joue à aucun jeu)) mais 3 jours!! génial!!

Mon vieux Samsung tient la semaine sans problème, j'utilise juste mon poste à galène de temps en temps pour soulager 

On parle de smartphone pas d'un vieux tromblon à saucisse!!konoooooooooooooooooo laugh

Euh, pardon, c'est un Samsung ACE

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#623

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#624

Bouygues me "fibre" pour 17.00€ TV comprise pour 12 mois

Ensuite je me barre chez SFR dans 12 mois pour 15.00€ par mois TV comprise pendant 12 mois

comme ça je pourrais voir toutes les coupes d'europe pour 9 €/mois en +

et en suite je me barre chez Free ou Orange pour à peu près la meme somme de fric!! 

Ensuite je serais à la retraite... laugh cheeky laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#625

Je ne retrouvais plus le sujet, je pense que c'est là, donc .....

Sur Firefox, lorsque je veux aller sur le site its rugby, j'ai un code erreur 520 qui me bloque !!

C'est quoi ce cireque ???

Avec Google Chrome, tout fonctionne mais pas avec firefox

Je sais, vous me direz, t'aka allez avec Crome!  !!!

mais bon quand on est habitué à tourner avec firefox.....

Merci pour vos réponses

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#626

Je n'ai pas ce problème sous FF pour Iphone. Apparemment ça vient d'une erreur DNS.

Pour faire simple, lorsque tu rentres un nom de domaine, tu te connectes dans un premier temps à un serveur dit DNS qui va trouver la correspondance entre le nom de domaine et l'adresse IP de l'ordi où est hébergé le site.

Dans ce cas, il est fort probable que ce serveur puisse avoir des problèmes.

Chrome et Firefox n'utilisant pas les mêmes serveurs DNS, c'est pour ça que ça marche chez l'un et pas l'autre.

Je ne vois pas d'autre explication pour le moment.

#627

Je viens de tester sous MAc, pas de souci.

#628

Fonctionne avec Firefox / windows et Firefox / Linux ce matin, sans doute un soucis (temporaire) de résolution de DNS comme dit Olivier,

#629

Ok merci beaucoup pour vos infos

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

3° mi-temps