Annonce

Astuce: cliquez sur la division en haut de page puis sur la poule puis sur le logo du club pour avoir ses stats et son calendrier. wink.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 757

C'est sans doute le meilleur moment de la saison pour rencontrer cette équipe puciste  car la rentrée universitaire à lieu vers début octobre même  si cette équipe parisienne à un effectif bien fourni

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 338

Bonsoir les supporters et chauvins des Bleus et Rouges

Je commence à sentir les odeurs du stade !!!!!!!!!   Malheureusement je serai absent pour ce 1er match, eh oui je laisse juillet et août aux jeunes donc mes vacances je les passe en septembre........

Dommage car cette équipe du PUC  j'aurais aimé la voir. Pour moi c'est cette équipe qui peut arriver 1ère en fin de saison.

Bien sûr je compte sur vous pour encourager haut et fort nos chers COC.

Il y a peut être des creusotins qui savent si des matchs amicaux sont programmés en août. Peut être suivent ils les entrainements ?      J'attends des nouvelles, merci

Allez  les  C  O  C

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 326

Bonjour à tous,

J'irais bien trainer dans le chaudron un soir d'entrainement histoire de prendre l'air !

L'un d'entre vous peut il nous redire les jours d'entrainement en juillet ?

Ici ici c'est Le Creusot !!!

toujours fidèle COC a écrit :

Bonsoir les supporters et chauvins des Bleus et Rouges

Je commence à sentir les odeurs du stade !!!!!!!!!   Malheureusement je serai absent pour ce 1er match, eh oui je laisse juillet et août aux jeunes donc mes vacances je les passe en septembre........

Dommage car cette équipe du PUC  j'aurais aimé la voir. Pour moi c'est cette équipe qui peut arriver 1ère en fin de saison.

Bien sûr je compte sur vous pour encourager haut et fort nos chers COC.

Il y a peut être des creusotins qui savent si des matchs amicaux sont programmés en août. Peut être suivent ils les entrainements ?      J'attends des nouvelles, merci

Allez  les  C  O  C

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 757

Les matchs de préparation du COCB (sur le site facebook du COCB)

Matchs amicaux:

Le 21/08 contre les espoirs Oyonnax à Montrevel en Bresse ( groupe élargi une équipe ) nous n'avons pas encore les horaires du match nous vous confirmerons

Le 28/08 Contre Nantua à Viriat match prévu à 16 h ( fête de l'andouillettes ) Équipe 1

Le 29 /08 contre Tournus à Tournus match à 15h30 ( équipes espoirs )

Le 4/09 contre Villefranche à Ponts de Vaux

Équipe espoirs match à 14h

Équipe 1 match à 18h

• toujours fidèle COC
  • Membre
  • 17/08/2018
  • Msg : 338

Merci Romulus

Fédérale 2