Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

cs annonay vs UMS

#15

arrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais ton équipe n'est pas si courageuse que ca, meme si je sais que la mienne ne l'est pas aussi. Avec le pognon que vous avez , le recrutement que vous avez fais et les joueurs que vous avez,excuse du peut vous n'ete pas terrible. Bouffon

#16

ums 26 tè vrément 1 pipe car je croi q c vou ki lé avé demandé les 3 arbitres !!! alor vien pa t plindre aprè !!!

#17

zigoodcsa2 a écrit :

ums 26 tè vrément 1 pipe car je croi q c vou ki lé avé demandé les 3 arbitres !!! alor vien pa t plindre aprè !!!

toi change rien

#18

zigoodcsa2 a écrit :

ums 26 tè vrément 1 pipe car je croi q c vou ki lé avé demandé les 3 arbitres !!! alor vien pa t plindre aprè !!!

Il me semblait bien aussi que depuis le début de la saison, c'est Montelimar qui demande 3 arbitres... Et concernant lqessai refusé, plainds toi au montilien qui a voulu poser des pipes au départ de l'action sous le nez de l'arbitre de touche. T'as vraiment le QI d'un morceau de nougat UMS 26

#19

tronconneuse 07 a écrit :

arrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais ton équipe n'est pas si courageuse que ca, meme si je sais que la mienne ne l'est pas aussi. Avec le pognon que vous avez , le recrutement que vous avez fais et les joueurs que vous avez,excuse du peut vous n'ete pas terrible. Bouffon

Tout ce qu'ils ont recruté,ont suivi leur coach car ailleurs ils ne joueraint pas,j'étais au match contre chatorange et ils ne méritaient pas la victoire,heureusement ils ont revaillier qui éclaire les matchs de temps en temps. Aller annonay il faut se maintenir,clin d'oeil a Anthony Chiché;)

moutarén tan ché pouirèn.......

#20

il est ou la pompe a roulette de UMS26

#21

DTC !!! big_smile Ok, je sors..;)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#22

la mòuntagnò a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :

arrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais ton équipe n'est pas si courageuse que ca, meme si je sais que la mienne ne l'est pas aussi. Avec le pognon que vous avez , le recrutement que vous avez fais et les joueurs que vous avez,excuse du peut vous n'ete pas terrible. Bouffon

Tout ce qu'ils ont recruté,ont suivi leur coach car ailleurs ils ne joueraint pas,j'étais au match contre chatorange et ils ne méritaient pas la victoire,heureusement ils ont revaillier qui éclaire les matchs de temps en temps. Aller annonay il faut se maintenir,clin d'oeil a Anthony Chiché;)

Toi tu m'as l'air vraiment aigri car les Flo Roux,Caputo + Domergue+ Fialon jouerait dans n'importe quelsclubs de F2 voir de F1. Et j'oublie les revailler,baptiste,laronce,coste chauvin tous passés par le RCAV PS:Sans oublier Water wink;);):cool::cool::cool:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#23

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
la mòuntagnò a écrit :
tronconneuse 07 a écrit :

arrete 5 min UMS26. tu crois faire le beau mais ton équipe n'est pas si courageuse que ca, meme si je sais que la mienne ne l'est pas aussi. Avec le pognon que vous avez , le recrutement que vous avez fais et les joueurs que vous avez,excuse du peut vous n'ete pas terrible. Bouffon

Tout ce qu'ils ont recruté,ont suivi leur coach car ailleurs ils ne joueraint pas,j'étais au match contre chatorange et ils ne méritaient pas la victoire,heureusement ils ont revaillier qui éclaire les matchs de temps en temps. Aller annonay il faut se maintenir,clin d'oeil a Anthony Chiché;)

Toi tu m'as l'air vraiment aigri car les Flo Roux,Caputo + Domergue+ Fialon jouerait dans n'importe quelsclubs de F2 voir de F1. Et j'oublie les revailler,baptiste,laronce,coste chauvin tous passés par le RCAV PS:Sans oublier Water wink;);):cool::cool::cool:

J'en vois pas beaucoup qui auraient leur place dans le RCAV actuel mon ami!!!

Fédérale 2