National€

DAMIERS SAISON 2021/2022

• Vic-mackey07
  • Membre
  • 06/12/2020
  • Msg : 25

Moi ce qui m'ennuie c'est Gobet,bien moins bon que Bouldoire mais pourtant toujours là 

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018
  • Msg : 74

Vic-mackey07 a écrit :

Moi ce qui m'ennuie c'est Gobet,bien moins bon que Bouldoire mais pourtant toujours là 

j étais plutôt d accord mais à Nice je l ai trouvé assez intéressant et je pense que vu le nombre de matchs tout le monde jouera

Sans une grosse blessure le lou l aurait conservé donc il doit avoir de la qualité quand même 

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

Un festival d essai surtout en 2ème mi-temps et pour ceux qui étaient sceptiques le vrdr c est une équipe de prod2 en national 

j avais juste un doute sur le temos qu allait prendre la cohésion je crois qu on a la réponse 

Dernière modification par Allezroval (12/09/2021 16:58:08)

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 690

Allezroval a écrit :

Un festival d essai surtout en 2ème mi-temps et pour ceux qui étaient sceptiques le vrdr c est une équipe de prod2 en national 

j avais juste un doute sur le temos qu allait prendre la cohésion je crois qu on a la réponse 

houla!!! pas trop vite , je trouve VRDR une équipe homogéne   mais on enfile 60 pts à une équipe qui monte donc restons prudent ,,, parcontre par rapport a contre Nice nous y avons mis de la vitesse     et quelques fautes inutiles ...surtout quand on méne de 20pts d'écarts

romans toujours

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

albizan a écrit :
Allezroval a écrit :

houla!!! pas trop vite , je trouve VRDR une équipe homogéne   mais on enfile 60 pts à une équipe qui monte donc restons prudent ,,, parcontre par rapport a contre Nice nous y avons mis de la vitesse     et quelques fautes inutiles ...surtout quand on méne de 20pts d'écarts

il n y avait pas de montée cette année .... et quand on voit mahony ou dyer dans les tribunes alors qu ils seraient titulaires dans n importe quelle équipe c est qu on en a sous la semelle 

je ne dis pas qu on gagnera tous les  matchs mais au moins à domicile peu d équipe pourront venir nous inquiéter 

• sebUSRP
  • Membre
  • 22/10/2013
  • Msg : 92

Seul bemol notre buteur luke price qui rate 8 pts aujourd'hui dommage, contre des grosses équipes ca va compter donc j'espère simplement que c'était un jour sans pour lui.

A voir 

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

sebUSRP a écrit :

Seul bemol notre buteur luke price qui rate 8 pts aujourd'hui dommage, contre des grosses équipes ca va compter donc j'espère simplement que c'était un jour sans pour lui.

A voir 

à Nice il était pas mal j ai une théorie je pense qu il craint énormément la chaleur ( a l entraiment il a toujours une casquette) et que c était sa première à Pompidou 

• sebUSRP
  • Membre
  • 22/10/2013

Allezroval a écrit :

peut être qui sait 

sebUSRP a écrit :

A voir 

à Nice il était pas mal j ai une théorie je pense qu il craint énormément la chaleur ( a l entraiment il a toujours une casquette) et que c était sa première à Pompidou 

• BOX 70
  • Membre
  • 18/05/2021
  • Msg : 52

SOLEIL DE PLOMB .....  on voyait bien quand meme que le score à la pause  ne reflété pas ce que l'ont voyez sur le terrain.

de 22 à 13  à la 38 eme minutes  on passe à 58 à 13 score finale .

Nos amis de cognac ont  pris un sévère  36 / 0  en 40 minutes reflettant l'écart entre les 2 équipes .

nous allons etre attendu de partout  ....et déja DAX  qui se présente  sur notre route  qui  vient de perdre contre Suresnes  de 3 points (pour rappel cognac avait aussi perdu contre cette meme équpe de 5 points)

mais nous avons le temps d'en reparler 

ALLEZ  LE VRDR 

• thefonz
  • Membre
  • 07/05/2006
  • Msg : 455

Bravo les gars pour cette belle victoire !

En plus d'un pack solide, il semble que la charnière et nos lignes arrières sont plus performantes que l'année dernière. 

Ne pas s'enflammer cependant...2 matchs seulement...

Dax se profile et c'est un gros morceau qui ne va pas vouloir débuter la saison par 3 défaites consécutives.

Quant à moi, privé de match, je me console en pensant à la prochaine venue du VRDR à Suresnes...Sauf contre ordre...j'y serai !

Dernière modification par thefonz (12/09/2021 19:52:32)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

Très belle rentrée de emerson et bon apport de tabualevu mais l ensemble a fait un bon match 

j aimerais revoir le dernier essai pour compter le nombre de joueurs qui ont touché le ballon, les joueurs de l ucs finissant tous les mains sur les genoux cet essai étant la cerise sur le gâteau de ce superbe après midi 

• Pastourelle
  • Membre
  • 28/03/2021
  • Msg : 50

Allezroval a écrit :

Très belle rentrée de emerson et bon apport de tabualevu mais l ensemble a fait un bon match 

j aimerais revoir le dernier essai pour compter le nombre de joueurs qui ont touché le ballon, les joueurs de l ucs finissant tous les mains sur les genoux cet essai étant la cerise sur le gâteau de ce superbe après midi 

Bravo Damiers. A l'heure au rendez-vous de la Nationale.

• sebUSRP
  • Membre
  • 22/10/2013

https://youtu.be/JMoB34UdwV4

• Vic-mackey07
  • Membre
  • 06/12/2020
  • Msg : 25

Ce que je retiens de cette victoire d'abord un bon coup de soleil.Pour le paquet d'avant j'ai trouvé Van Lill  énorme pour un vieux ça fait plaisir.Le nouveau demi de mêlée Dupas a été très bon,ainsi que le Néo Z..Mais en fait ça prépare pas du tout à la Pro D2.J'avais peur à chaque impact pour les jeunes de Cognac

National€