Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

VRDR - Valence - Romans

#2745

SOLEIL DE PLOMB .....  on voyait bien quand meme que le score à la pause  ne reflété pas ce que l'ont voyez sur le terrain.

de 22 à 13  à la 38 eme minutes  on passe à 58 à 13 score finale .

Nos amis de cognac ont  pris un sévère  36 / 0  en 40 minutes reflettant l'écart entre les 2 équipes .

nous allons etre attendu de partout  ....et déja DAX  qui se présente  sur notre route  qui  vient de perdre contre Suresnes  de 3 points (pour rappel cognac avait aussi perdu contre cette meme équpe de 5 points)

mais nous avons le temps d'en reparler 

ALLEZ  LE VRDR 

#2746

Bravo les gars pour cette belle victoire !

En plus d'un pack solide, il semble que la charnière et nos lignes arrières sont plus performantes que l'année dernière. 

Ne pas s'enflammer cependant...2 matchs seulement...

Dax se profile et c'est un gros morceau qui ne va pas vouloir débuter la saison par 3 défaites consécutives.

Quant à moi, privé de match, je me console en pensant à la prochaine venue du VRDR à Suresnes...Sauf contre ordre...j'y serai !

 

 

 

 

Dernière modification par thefonz (12/09/2021 19:52:32)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#2747

Très belle rentrée de emerson et bon apport de tabualevu mais l ensemble a fait un bon match 

j aimerais revoir le dernier essai pour compter le nombre de joueurs qui ont touché le ballon, les joueurs de l ucs finissant tous les mains sur les genoux cet essai étant la cerise sur le gâteau de ce superbe après midi 

#2748

Allezroval a écrit :

Très belle rentrée de emerson et bon apport de tabualevu mais l ensemble a fait un bon match 

j aimerais revoir le dernier essai pour compter le nombre de joueurs qui ont touché le ballon, les joueurs de l ucs finissant tous les mains sur les genoux cet essai étant la cerise sur le gâteau de ce superbe après midi 

Bravo Damiers. A l'heure au rendez-vous de la Nationale.

#2749

https://youtu.be/JMoB34UdwV4

 

#2750

Ce que je retiens de cette victoire d'abord un bon coup de soleil.Pour le paquet d'avant j'ai trouvé Van Lill  énorme pour un vieux ça fait plaisir.Le nouveau demi de mêlée Dupas a été très bon,ainsi que le Néo Z..Mais en fait ça prépare pas du tout à la Pro D2.J'avais peur à chaque impact pour les jeunes de Cognac

#2751

A priori 1/3 de l effectif renouvelé pour le déplacement à dax 

il y a pas beaucoup d équipes qui s amusent à ça à ce niveau 

on verra si tout le monde est au même niveau c est un bon test 

#2752

Des nouvelles de Sven GIRLANDO ?

#2753

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Des nouvelles de Sven GIRLANDO ?

Ils c'est fait opérer des ligaments croisés il sera pas de retour avant mars 

#2754

coachrugby26 a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Des nouvelles de Sven GIRLANDO ?

Ils c'est fait opérer des ligaments croisés il sera pas de retour avant mars 

Merdum. Apres une saison blanche au B.O.

#2755

Voilà comme annoncé 6 changements dans le XV de départ et 3 joueurs qui n avaient pas encore joués

vu que ce match n est pas capital au moins c est fun de donner du temps de jeu à tout le monde 

#2756

Devant ca va etre un groq match car dax est aussi bien arme...

On fait tourner c est normal et en plus on a fait une belle entame qui nous permet de voir un peu venir...

Rien ne nous empeche de faire une perf ce soir...on peut toubours en rever...

Allez damiers 

Allez damiers !

#2757

Je  pense que la 1ere période sera équilibrée mais que nous ferons la différence sur les 20 dernières minutes et notamment grace a notre  banc .

Je ne nous voit pas perdre à Dax ....mais bon un fait de jeu comme se retrouver a 14 ça peut arriver comme cela est arrivé a nos adversaires du soir ou Nice . 

Dernière modification par BOX 70 (18/09/2021 16:49:29)

#2758

BOX 70 a écrit :

Je  pense que la 1ere période sera équilibrée mais que nous ferons la différence sur les 20 dernières minutes et notamment grace a notre  banc .

Je ne nous voit pas perdre à Dax ....mais bon un fait de jeu comme se retrouver a 14 ça peut arriver comme cela est arrivé a nos adversaires du soir ou Nice . 

 

C'est quoi le score ?

Clubs