Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/ASVEL

#15

Encore!!! c'est l'enfer!!!!

T'as pris!!!!!

#16

Oui chez moi,5cm cette nuit et avec -5° se matin!! Alors pour dimanche,peut-être crêpe-parti????

#17

bien sûr que l'on va gagner big_smile

Cunts Are Running The World

#18

il va se jouer ce match....le climat est fou donc sa fond vite....de plus je crois que ce match ne peut pas etre encore reporté...

#19

Seul l'arbitre peut reporter le match.Mais je pense qu'il va se dérouler en tout cas,nous on se prépare pour jouer et gagner le match.

#20

Nous aussi!! wink

T'as pris!!!!!

#21

mornuche a écrit :

lol victoire des Villeurbannais pour les 5 mi temps 2 en B 2 en une Et la 3eme pour les 2 equipes.....

vous avez explosé en troisieme mi temps a l asvel contre annecy!!!!! big_smile:D:D soyez plus vaillant ce week end

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#22

Le seul risque est que la B joue sur le terrain Sud, la meteo annonce un temps plus chaud... non moins froid !:rolleyes::rolleyes:

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#23

j'aime pas le terrain sud!!!

#24

Dommage !!!! tongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#25

Givordine a écrit :

Très bonne idée !!!! Serré mais petite victoire de l'ASVEL allez ,pour Miss Rugby et Médecineman !!!!!! Pour repartir sur une bonne deuxième partie de saison.

merci miss! bon, d'accord, avec du retard, mais c'est l'intention qui compte wink

#26

match perdu à 15 contre 1 !!!!!!! hmm bravo ludo wink

Cunts Are Running The World

#27

En effet il doit en rester un de chez vous encore là à vienne.....:lol:

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#28

Et bien voilà,2 victoires viennoises. 2 victoires aux courages qui montre que le groupe dans son ensemble as beaucoup de qualités et de courage. De bon augure pour la suite de la saison,pour les 2 équipes. Maintenant cap sur Bellegarde pour faire encore un beau doublé.

Fédérale 2