Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SA XV - Soyaux Angoulême

#1891

Supporter16 a écrit :

Laissons les bosser même si ont est très déçu moi je pense qu il vont se ressaisir 

Ils n'ont pas le choix ..mème si les 2 prochains , c'est Nice à Chanzy et le derby à Cognac..et vaudrait mieux les gagner ..sinon ...???

#1892

Bonjour

Je ne vois vraiement pas comment pouvoir gagner des matchs avec un banc aussi faible.Les recrues et les jeunes n'ont pas le niveau.Pas de nouvelle du troisième de brive ?, Sikeli Nabou absent depuis le début de l'année, E Saubusse absent pour trois mois, Younes El Jai ,M Lafforgue,S Sutiashvili,P Lafitte blessés,et toujours pas d'ouvreur, la liste est longue.

#1893

PHSEG16 a écrit :

Bonjour

Je ne vois vraiement pas comment pouvoir gagner des matchs avec un banc aussi faible.Les recrues et les jeunes n'ont pas le niveau.Pas de nouvelle du troisième de brive ?, Sikeli Nabou absent depuis le début de l'année, E Saubusse absent pour trois mois, Younes El Jai ,M Lafforgue,S Sutiashvili,P Lafitte blessés,et toujours pas d'ouvreur, la liste est longue.

Entièrement d'accord sur votre résumé , ajouté à cela le risque de compter trop sur les anciens dans la durée qui se fragilisent avec le temps..! Après je souhaite me tromper, faudrait tout les valides à 100 ou 150% pour les 2 prochains matchs..et Nabou devrait rentrer !.

#1894

Framou16 a écrit :
PHSEG16 a écrit :

Bonjour

Je ne vois vraiement pas comment pouvoir gagner des matchs avec un banc aussi faible.Les recrues et les jeunes n'ont pas le niveau.Pas de nouvelle du troisième de brive ?, Sikeli Nabou absent depuis le début de l'année, E Saubusse absent pour trois mois, Younes El Jai ,M Lafforgue,S Sutiashvili,P Lafitte blessés,et toujours pas d'ouvreur, la liste est longue.

Entièrement d'accord sur votre résumé , ajouté à cela le risque de compter trop sur les anciens dans la durée qui se fragilisent avec le temps..! Après je souhaite me tromper, faudrait tout les valides à 100 ou 150% pour les 2 prochains matchs..et Nabou devrait rentrer !.

C’est bien jolie tout ça, mais les joueurs ne chercheraient-ils pas à refaire un putsch.

Après tout, ils n’ont plus voulu de Laïre, ensuite cela été Buononato et maintenant les signes laissent à penser que c’est peut-être bien le tour de Etcheto ?????

Mais que se passe-t-il dans ce Club ?

Est-ce que le président ne serait-il trop copain avec les joueurs ? Ce qui rendrait plus difficile le travail du staff !

#1895

paty16 : non çà ne tient pas....il a signé 3 ans donc l'envie du Président et à moins de démissionner , après Buanonato qu'il a fallu je pense indemniser , viré avant la fin de son contrat , le club n'a plus d'argent à gaspiller de ce coté..! l'avis de @PHSEG16 semble plus pertinent mème si je souhaite qu'il se trompe..!

#1896

Etcheto annoncé sur les tablettes d'Agen, bizzare ! 

#1897

pas tout a fait, si le sort de l'entraineur actuel d' agen est scellé,  il y a plusieurs noms affichés dont etcheto, aux dernieres nouvelles il semblerait que la solution serait DEYLAU, affaireà suivre. pour ma part le choix d'etcheto pour remettre a flot  le SU AGEN serai une grosse erreur.

 j'ai souvenance des propos des supporters d'oyonnax qui  avertissaient le SAVX du mauvais choix de Bunamoto, bien sur personne ne les a écouté   on connait la suite...

en choississant ETCHETO agen ferait la meme erreur

#1898

sur rugby rama   pressentis au SU AGEN:     garbasoja, dourthe, etcheto etc etc  et maintenant  DEYLAUD

#1899

Qu il parte ont perd pas grand chose

#1900

au moins le SAXV n aurait pas d'indemnités a lui verser,  mais je plaint le SU AGEN...  au meme titre que les supporters d'oYonnax  nous avaient avertis  sur bonamoto

#1901

Supporter16 a écrit :

Qu il parte ont perd pas grand chose

Etcheto ou la grosse arnaque.. Un égo démesuré, un melon énorme et cette impression toujours pénible avec lui qu'il est le seul à comprendre le rugby, avec ses méthodes et analyses que lui seul comprend et qu'il a inventé le rugby puisqu'il vient du Pays-Basque...

#1902

phillips a écrit :
Supporter16 a écrit :

Qu il parte ont perd pas grand chose

Etcheto ou la grosse arnaque.. Un égo démesuré, un melon énorme et cette impression toujours pénible avec lui qu'il est le seul à comprendre le rugby, avec ses méthodes et analyses que lui seul comprend et qu'il a inventé le rugby puisqu'il vient du Pays-Basque...

On ne peux pas lui enlever le travail effectué à l aviron

#1903

Abbf a écrit :
phillips a écrit :
Supporter16 a écrit :

Qu il parte ont perd pas grand chose

Etcheto ou la grosse arnaque.. Un égo démesuré, un melon énorme et cette impression toujours pénible avec lui qu'il est le seul à comprendre le rugby, avec ses méthodes et analyses que lui seul comprend et qu'il a inventé le rugby puisqu'il vient du Pays-Basque...

On ne peux pas lui enlever le travail effectué à l aviron

C'était il y a quelques temps... Depuis, j'ai l'impression qu'il s'est grillé un peu de partout

#1904

BONJOUR

ENFIN UNE TRES BONNE NOUVELLE :  FELICITATIONS AUX ESPOIRS QUI ONT BATTU NEVERS 12/0.

 

Clubs