Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#477

On commence à deviner ce à quoi il va ressembler, hate d'y voir un peu de "verdure", même artifivielle. wink

#478

La compo chambérienne pour ce gros test à Albi.

 

#479

Les 23 chambériens contre le SA XV.

Allez le SOC !

 

#480

Que ce fut dur mais qu elle fait du bien!

Que d indiscipline qui remet soyeux dans le match et  une défense trop frileuse pour la réception d 'une grosse écurie de la poule.....

Le 10 de soyeux c es baladé tout l après-midi notre conquête encore faibril mais en légère progression et un arbitrage complètement incohérent 1 ère fois de la saison.

Une pensée pour notre capitaine sortie très  rapidement et surtout pour Martin le genou en espérant que ce ne soit pas les croisés....

On retiendra que le collectif remporte la bataille mais il ne lâche jamais  pendant les doutes et je pense qu à l heure de jeu il y a eu de quoi ......

Rendez-vous vous dans 2 semaine à rajon ou on attend de pieds ferme en espérant une meilleur production que sur ce 2 ème bloc qui pour ma part aurait pu être bien mieux fructifier niveaux comptable!

Félicitations au joueurs et au staff on peut pretendre sérieusement à la qualification!

Dernière modification par Abbf (24/10/2021 18:35:03)

#481

vu sur le site facebook du SOC à l'instant  recrutement pilier gauche international roumain Alexandru SAVIN

 

 

proche des 4 sans culs

#482

UN NOUVEAU PILIER DU NOM DE ALEXANDRU SAVIN VIENT DE SIGNER AU SOC , savez vous si il remplace un autre pilier blessé ou un qui est parti? pourrait ont avec des nouvelles du 3eme ligne GREGEOIS et de  BERTRAND qui s est blessé contre angouleme?

#483

chambe73 a écrit :

UN NOUVEAU PILIER DU NOM DE ALEXANDRU SAVIN VIENT DE SIGNER AU SOC , savez vous si il remplace un autre pilier blessé ou un qui est parti? pourrait ont avec des nouvelles du 3eme ligne GREGEOIS et de  BERTRAND qui s est blessé contre angouleme?

Pour le pilier c'est une nouvelle recrue 

Pour Bertrand grosse blessure au genou saison terminée 

Pour Bardos fracture du plancher orbital reprise pas avant janvier

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#484

reponse a san dona, c'est bardos qui est blessé jusqu a janvier ou gregeois? 

#485

chambe73 a écrit :

reponse a san dona, c'est bardos qui est blessé jusqu a janvier ou gregeois? 

Bardos, pour Grégeois je ne sais pas ce qu'il a 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#486

comme je l avais dit dans un precedent message ont risque de manquer de 2 eme ligne.

#487

4 jours avec un forum "Nationale" muet c'est inédit, non ?

Pour répondre au sujet, sans Bardos jusqu'à la fin de l'année, c'est un handicap certain sur le poste et le capitanat.

Mais le SOC 2021/22 est un Groupe solidaire. On pourra compter sur Polutélé, Vielledent, Mae, Guyot et Grégois si ce dernier n'est pas blessé. Et d'autres ?

Allez le SOC, à 6 jours du derby...

#488

Départ de Gerber ? Grosse perte dans votre effectif 

#489

a oui ca c est sur, tres grosse perte  ,etrange ce departsurprise

#490

Clubs