Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#799

 Mis à part la superbe combinaison en touche qui amène votre essais en début de match combien d autres occasions avez vous de franchir la ligne

proche des 4 sans culs

#800

Pas de polémique svp sad

Blagnac s'est bien battu, mais Chambéry était plus fort.frown

Oui Chambéry c'est du costaud, et Chambéry mérite sa victoire ! yes

Bravo à eux, c'est pas par hasard qu'ils occupent la 1ére place de cette Nationale. yes

Une pensée pour nos valeureux Caouecs heart, qui ne devraient pas arriver sur Blagnac avant 2h du mat, après 16h de bus aller/retour, et qui pour la plupart d'entre-eux reprennent leur boulot dès ce lundi matin...

Dernière modification par FanaBSCR (11/10/2021 00:40:02)

#801

chadomper73 a écrit :

 Mis à part la superbe combinaison en touche qui amène votre essais en début de match combien d autres occasions avez vous de franchir la ligne

Parfois je déteste mes "compatriotes...no

#802

soccos a écrit :
chadomper73 a écrit :

 Mis à part la superbe combinaison en touche qui amène votre essais en début de match combien d autres occasions avez vous de franchir la ligne

Parfois je déteste mes "compatriotes...no

c'est reciproque

 

proche des 4 sans culs

#803

bonjour faut arrêter avec ça la majorité de l equipe de blagnac est composé de joueurs pro non ils n'iront pas tous au boulo lundi. 

J'avoue que c'est mignon de penser que ce sont des amateurs mais non. 

En tout cas bravo pour ce début de saison ?

FanaBSCR a écrit :

Pas de polémique svp sad

Blagnac s'est bien battu, mais Chambéry était plus fort.frown

Oui Chambéry c'est du costaud, et Chambéry mérite sa victoire ! yes

Bravo à eux, c'est pas par hasard qu'ils occupent la 1ére place de cette Nationale. yes

Une pensée pour nos valeureux Caouecs heart, qui ne devraient pas arriver sur Blagnac avant 2h du mat, après 16h de bus aller/retour, et qui pour la plupart d'entre-eux reprennent leur boulot dès ce lundi matin...

 

#804

sebUSRP a écrit :

bonjour faut arrêter avec ça la majorité de l'equipe de blagnac est composé de joueurs pro non ils n'iront pas tous au boulo lundi. 

J'avoue que c'est mignon de penser que ce sont des amateurs mais non. 

En tout cas bravo pour ce début de saison ?

Tu connais Blagnac ??? tu connais le club ??? surprise

Moi j'habite à 50m du stade et je peux t'affirmer que les mecs ne s'entrainent que 3 fois par semaine, tu crois que c'est le rythme d'entrainement d'une équipe pro ??? cheeky

Quelles sont tes sources pour affirmer de telles conneries ??? angry

#805

FanaBSCR a écrit :
sebUSRP a écrit :

bonjour faut arrêter avec ça la majorité de l'equipe de blagnac est composé de joueurs pro non ils n'iront pas tous au boulo lundi. 

J'avoue que c'est mignon de penser que ce sont des amateurs mais non. 

En tout cas bravo pour ce début de saison ?

Tu connais Blagnac ??? tu connais le club ??? surprise

Moi j'habite à 50m du stade et je peux t'affirmer que les mecs ne s'entrainent que 3 fois par semaine, tu crois que c'est le rythme d'entrainement d'une équipe pro ??? cheeky

Quelles sont tes sources pour affirmer de telles conneries ??? angry

Je confirme tes dires. La quasi unanimité des joueurs travaillent ou sont en cours la journée. Les entraînements n'ont lieu que le soir à 18H30. Il n'y a que la musculation qui ne se fait qu'entre midi et deux certains jours. Les soins kine ont lieu le lundi. . 

Dernière modification par Allezblagnacais (12/10/2021 00:48:10)

#806

Le président Benoit Trey en début de saison: "On nous a souvent dit à Blagnac que la pluriactivité était une faiblesse mais nous en avons tout de suite fait une force c’est à dire que nous avons nos joueurs qui utilisent le rugby comme bouée d’oxygène le soir après le travail et rejoignent les copains. On a véritablement un esprit de famille, un esprit de rugby amateur comme on l’aime c’est à dire que le soir, on vient s’entraîner pour rejoindre les copains après une grosse journée de travail et ce, même si on est dans un championnat élite. Donc, nous allons garder ce système de pluriactivité, il est hors de question de remettre en cause ce format-là mais par contre, nous allons l’adapter. Là où on s’adapte par rapport à l’expérience de la première année, c’est de démarrer les entraînements plus tôt et c’est la raison pour laquelle nous avons repris le 1er Juillet contre le 1er Août l’an dernier. On avait un mois de retard puisque toutes les autres équipes avaient démarré un mois avant donc, c’est ce que nous faisons cette saison en reprenant quasi tous à la même date, à quelques jours près."

#807

Allezblagnacais a écrit :
FanaBSCR a écrit :
sebUSRP a écrit :

bonjour faut arrêter avec ça la majorité de l'equipe de blagnac est composé de joueurs pro non ils n'iront pas tous au boulo lundi. 

J'avoue que c'est mignon de penser que ce sont des amateurs mais non. 

En tout cas bravo pour ce début de saison ?

Tu connais Blagnac ??? tu connais le club ??? surprise

Moi j'habite à 50m du stade et je peux t'affirmer que les mecs ne s'entrainent que 3 fois par semaine, tu crois que c'est le rythme d'entrainement d'une équipe pro ??? cheeky

Quelles sont tes sources pour affirmer de telles conneries ??? angry

Je confirme tes dires. La quasi unanimité des joueurs travaillent ou sont en cours la journée. Les entraînements n'ont lieu que le soir à 18H30. Il n'y a que la musculation qui ne se fait qu'entre midi et deux certains jours. Les soins kine ont lieu le lundi. . 

Merci. Mais que c'est triste ce genre de personnage qui ne cherche qu'à désinformer ou à dénigrer...Triste de devoir toujours se justifier d'être un club amateur...

Dernière modification par FanaBSCR (12/10/2021 00:57:29)

#808

Belle et importante victoire de nos Caouecs qui ont su rester constant dans l'effort tout au long de la rencontre, match serré à la mt, Blagnac ne menait que sur le score de 5 à 0.  Cette victoire, amplement méritée, va permettre à l'équipe Blagnacaise, dirigée avec brio par le duo Escribano/Fuertes, de se rendre chez l'ôgre de la Nationale VRDR sans aucune pression et avec pour seule ambition de faire du mieux que possible.

Dernière modification par CaouecForEver (17/10/2021 22:19:29)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#809

CaouecForEver a écrit :

Belle et importante victoire de nos Caouecs qui ont su rester constant dans l'effort tout au long de la rencontre, match serré à la mt, Blagnac ne menait que sur le score de 5 à 0.  Cette victoire, amplement méritée, va permettre à l'équipe Blagnacaise, dirigée avec brio par le duo Escribano/Fuertes, de se rendre chez l'ôgre de la Nationale VRDR sans aucune pression et avec pour seule ambition de faire du mieux que possible.

C'est bien, on continue de marquer les esprits de ceux qui pensent encore venir faire leur marché à Blagnac. À Valence, l'équipe n'ira pas pour faire de la figuration même si l'effectif tournera sur certains postes. La qualité du groupe le permet. 

Dernière modification par Allezblagnacais (18/10/2021 13:41:35)

#810

Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Belle et importante victoire de nos Caouecs qui ont su rester constant dans l'effort tout au long de la rencontre, match serré à la mt, Blagnac ne menait que sur le score de 5 à 0.  Cette victoire, amplement méritée, va permettre à l'équipe Blagnacaise, dirigée avec brio par le duo Escribano/Fuertes, de se rendre chez l'ôgre de la Nationale VRDR sans aucune pression et avec pour seule ambition de faire du mieux que possible.

C'est bien, on continue de marquer les esprits de ceux qui pensent encore venir faire leur marché à Blagnac. À Valence, l'équipe n'ira pas pour faire de la figuration même si l'effectif tournera sur certains postes. La qualité du groupe le permet. 

Pas de surprise, pas de miracle.

Défaite logique de nos Caouecs sur le score de 34 à 10.

Bravo aux Damiers, très grosse équipe.

Maintenant c'est repos, avant de recevoir Aubenas puis nos amis Tarnais d'Albi.

#811

FanaBSCR a écrit :
Allezblagnacais a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Belle et importante victoire de nos Caouecs qui ont su rester constant dans l'effort tout au long de la rencontre, match serré à la mt, Blagnac ne menait que sur le score de 5 à 0.  Cette victoire, amplement méritée, va permettre à l'équipe Blagnacaise, dirigée avec brio par le duo Escribano/Fuertes, de se rendre chez l'ôgre de la Nationale VRDR sans aucune pression et avec pour seule ambition de faire du mieux que possible.

C'est bien, on continue de marquer les esprits de ceux qui pensent encore venir faire leur marché à Blagnac. À Valence, l'équipe n'ira pas pour faire de la figuration même si l'effectif tournera sur certains postes. La qualité du groupe le permet. 

Pas de surprise, pas de miracle.

Défaite logique de nos Caouecs sur le score de 34 à 10.

Bravo aux Damiers, très grosse équipe.

Maintenant c'est repos, avant de recevoir Aubenas puis nos amis Tarnais d'Albi.

Belle équipe qui s'est surtout aidée de ses individualités et de nos erreurs. Un manque de vigilance du 9 en touche. Le 15 qui au lieu de plaquer tente de neutraliser le bras du porteur et enfin une interception et j'en passe. 

#812

Allezblagnacais a écrit :
FanaBSCR a écrit :
Allezblagnacais a écrit :

C'est bien, on continue de marquer les esprits de ceux qui pensent encore venir faire leur marché à Blagnac. À Valence, l'équipe n'ira pas pour faire de la figuration même si l'effectif tournera sur certains postes. La qualité du groupe le permet. 

Pas de surprise, pas de miracle.

Défaite logique de nos Caouecs sur le score de 34 à 10.

Bravo aux Damiers, très grosse équipe.

Maintenant c'est repos, avant de recevoir Aubenas puis nos amis Tarnais d'Albi.

Belle équipe qui s'est surtout aidée de ses individualités et de nos erreurs. Un manque de vigilance du 9 en touche. Le 15 qui au lieu de plaquer tente de neutraliser le bras du porteur et enfin une interception et j'en passe. 

C'est aussi ça le rugby...laugh

des individualités qui font la différence,yes

et des joueurs qui font des erreurs no,

sans quoi il n'y aurait pas beaucoup d'essais ! cheeky

Clubs